| Vos derniers achats Déco-Design | |
|
+39angerfist mickad mousy Wallace Lau damien titi devinekicest Woman Aldiallo Columbo tout petit en-cas gero Kamidh anam Myrtill utak rox benjixx Ticia lobodesign gazelleparis tistomac SuperchiK caro31 Svan mallory oliver SydD&Co Asangel marie59200 Helya Hinomura perséfol kisscool31 Jo Yana dut nicolas76 nina 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 15 Fév 2007 - 15:20 | |
| Tisto a quand la maj de ton interieur ? | |
|
| |
Myrtill Design Lover
Nombre de messages : 132 Age : 47 Localisation : Haute-Savoie, Genève Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Jeu 15 Fév 2007 - 17:09 | |
| - tistomac a écrit:
- Bah chez notre cher ami suedois. 109€ l'un quand meme. Mais ils sont vraiment super sympa, et surtout ultra confortables, tout en moumoutte
ehhh j'ai acheté le même samedi !!! avec le pouf aussi... T'as raison, c'est tout doux... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 16 Fév 2007 - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 16 Fév 2007 - 9:58 | |
| so home de chez la redoute j'adore le style de ta photo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 16 Fév 2007 - 10:01 | |
| je viens de voir, 30 et 38 selon la taille, mais je crains que ça ne soit trop bas.
sur ma photo, j'ai l'impression que c'est plus haut, bon c'est pas le même mais il ferait peut-être
j'adore les branches blanches dedans, facile à faire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 16 Fév 2007 - 10:03 | |
| - vavie a écrit:
- so home de chez la redoute
j'adore le style de ta photo! j'ai pleins d'albums de photos prises à droite à gauche : tout ça mis dans des catégories d'ambiances, de couleurs : une vraie folle quoi ! et pareil pour les compositions florales : chui dingue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 16 Fév 2007 - 11:01 | |
| je fais ca aussi , mais j'ai formaté y'a peu de temps, et j'ai pas sauvegardé ce dossier! du coup j'en ai retrouvé que quelques une sur le net, les boules! tu te souviens du site de la photo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 16 Fév 2007 - 11:13 | |
| non aucune idée je l'avais sélectionné pour motiver mon chéri à faire une déco avec du gris "éléphant" et pour lui montrer le vase comme ça il a le temps de s'habituer à l'idée et surtout ça fait 4 yeux pour le trouver dans le commerce |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 16 Fév 2007 - 11:49 | |
| - vavie a écrit:
- des rideaux: je les ai recu, tres chouette! ils ont un coté assez masculin, j'adore!
Ils sont très beaux ! Tu les as payés chers ? Y'avais quoi comme autres coloris ? | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 16 Fév 2007 - 12:11 | |
| - Ticia a écrit:
- C'est vrai oui, d'habitude cette lumière t'éblouie tellement que tu finis par être bien réveillé ! C'était pas trop cher ? Détecteur de présence et tout... Tu peux pas nous trouver une tite photo sur un site ?
15€, dans un bac promo de mon super marché lol donc je ne sait vraiment pas ou trouver ca ailleurs, j'essaierai de chercher... sinon pour la maj de mon intérieur, bah va falloir attendre le deballage des cartons !!! :lol!: | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Ven 16 Fév 2007 - 23:06 | |
| <Ils sont beaux tes rideaux, les miens seront quasiment pareil | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 17 Fév 2007 - 19:20 | |
| Deux spots DO-it pour le bar. Voilà un aperçu : Je suis contente ça rend bien. ***** J'en avais deja acheté pour la cage d'escalier ! A voir dans Nos Intérieur :: Made in Sydney..
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 17 Fév 2007 - 19:22 | |
| Super sympa effectivement Moi également deux Dot it que j'ai mis sur mon living, je prendrai une photo dans la pénombre... Et un bombe de noir pour taquer lol |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 17 Fév 2007 - 19:22 | |
| super Syd, tu avances, tu avances!!! :lol!: | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Sam 17 Fév 2007 - 19:46 | |
| C'est clair syd, ca n'a plus rien a voir avec tes premieres photos !!! vraiment c'est super bien parti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 18 Fév 2007 - 8:15 | |
| la vie de Syd a changé depuis qu'elle s'est inscrite sur ce forum si formidable... :lol!: |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 18 Fév 2007 - 8:24 | |
| - zen a écrit:
- la vie de Syd a changé depuis qu'elle s'est inscrite sur ce forum si formidable... :lol!:
zen tu as bien résumé !! | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 18 Fév 2007 - 13:31 | |
| ben moi aussi, veux qu'elle change!!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 18 Fév 2007 - 13:35 | |
| - utak a écrit:
- ben moi aussi, veux qu'elle change!!!! :lol!:
contacte M6 : d&co pour la maison super nanny pour les loupiots c'est du propre histoire de se la couler douce faut que ça change pour les relations avec tes ados si t'en as chef la recette pour le repas nouveau look pour une nouvelle vie, pour un relooking printanier j'ai décidé de maigrir ou j'ai décidé d'arrêter de fumer l'amour est dans le pré ... pour finir ta vie avec comme fermière ben après tout ça si ça change pas y'a plus espoir :lol!: |
|
| |
utak Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 18 Fév 2007 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 18 Fév 2007 - 14:04 | |
| |
|
| |
utak Design Addict
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 18 Fév 2007 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 18 Fév 2007 - 20:11 | |
| les do-it, ca sert en gros pour donner une lumiere d'ambiance le soir? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers achats Déco-Design Dim 18 Fév 2007 - 20:13 | |
| Oui ou mettre des objets en valeur dans une vitrine comme chez Jo. |