[Conseil Brico] IDEE POUR CAMOUFLER LA BONDE DE VOS VASQUES
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 28 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: [Conseil Brico] IDEE POUR CAMOUFLER LA BONDE DE VOS VASQUES Mar 30 Jan 2007 - 17:38
Si comme moi vous avez eu unn problème (gene tuyau bouché) et que votre cher et tendre a utilisé des produits corrosifs qui ont "bouffé" le brillant de vos bondes.. une solution peu chére; je suis allée acheté des petits galets (chez CASA ) et hop au fond de chaque vasque. Je nettoie en fermant le lavabo etfaisant baignr mes pierres dans de l'eau de Javel. Je peux vous assurer que quanfd on a une salle de bain zen ou design c'est vraiment original !! A vous de voir
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: [Conseil Brico] IDEE POUR CAMOUFLER LA BONDE DE VOS VASQUES Mar 30 Jan 2007 - 17:44
Tu aurais pas fait une petite photo ?
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: [Conseil Brico] IDEE POUR CAMOUFLER LA BONDE DE VOS VASQUES Mer 31 Jan 2007 - 7:43
Ouai parce que là je comprends pas trop
madinina Design Newbie
Nombre de messages : 28 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: [Conseil Brico] IDEE POUR CAMOUFLER LA BONDE DE VOS VASQUES Mer 31 Jan 2007 - 15:42
Bon je nettoie ma salle de bain et j'espère que les photos seront plus claires que mes explications. Dites, j'espère que vous n'etes pas trop pressés, hein ? Je fais ma salle de bain régulierement mais les photos à mettre sur mon ordi , je suis franchement à la traine question technique. Mais je VAIS Y ARRIVER
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseil Brico] IDEE POUR CAMOUFLER LA BONDE DE VOS VASQUES
[Conseil Brico] IDEE POUR CAMOUFLER LA BONDE DE VOS VASQUES