| réaménagement bureau | |
|
+10Pozzynette felicy8 kiki83 So0777 fre10ric Woman Marcus varadero murmure marie98 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie98 Design Master
| Sujet: Re: réaménagement bureau Lun 24 Mar 2008 - 16:37 | |
| Voici ma nouvelle position Alors je vais rajouter un meuble bas Expédit (modèle de mes biblio) dans l'angle en soupente (çà rentre juste). Je vais rajouter ici et là des portes ou des tiroirs Expédit (cela est nouveau et je trouve çà génial) Le bureau (ici c'est une table de la cave - eh oui une vraie antiquaire je vous dis...) sera la table Four en blanc de Kartell designée par Laviali (le créateur del a fameuse lampe Bourgie que j'ai juste en dessous de la mezzanine d'ailleurs... Je vais changer l'abat jour de la lampe pour avoir quelque chose du style de la photo de Varadero. Ma table sera là (donc, imaginer le trou comblé par des étagères Expédit) Avec cette vue: Des portes et des tiroirs complétant la gamme Expédit pour les dossiers et autres accessoires Après il faudra paufiner... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménagement bureau Lun 24 Mar 2008 - 16:40 | |
| |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: réaménagement bureau Lun 24 Mar 2008 - 16:47 | |
| bonne base en effet ... heu la photo c'est pô moi (c'est kiki83) ...mais j'aurais bien aimé la trouver | |
|
| |
felicy8 Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: réaménagement bureau Lun 24 Mar 2008 - 16:56 | |
| J'opte aussi pour le numéro deux ... Très chouette chez toi. | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: réaménagement bureau Lun 24 Mar 2008 - 17:37 | |
| - zen a écrit:
qu'est-ce que tu veux dire avec cette photo toute blanche? QUe les compléments noirs et rouges c'est pas bien? ( en fait je vais probablement les prendre blancs et noirs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménagement bureau Lun 24 Mar 2008 - 17:39 | |
| bah non c'était juste pour te montrer les boites au dessus des meubles, rien d'autre |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: réaménagement bureau Lun 24 Mar 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: réaménagement bureau Lun 24 Mar 2008 - 17:46 | |
| Très bien Marie,ça va être encore plus beau!! En ayant disposer ta table-bureau devant la rambarde, tu dois te sentir moins "coupée" du reste de la maison; il suffit de pas grand chose tu vois. | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 26 Mar 2008 - 7:35 | |
| Finalement je peux avoir la table Four pour 560 euros (expédition et assurance incluses) chez mon nvendeur de Victoria ghost en Italie au lieu de 742 euros. Cela va me permettre pour 180 euros de gagnés de trouver une belle lampe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 26 Mar 2008 - 7:38 | |
| |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 26 Mar 2008 - 7:41 | |
| tu es la reine des affaires dis moi !!!! Moi aussi j'ai plein de meubles à revendre pour en acheter d'autres... j'espère que je ferai aussi bien ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 26 Mar 2008 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 26 Mar 2008 - 8:48 | |
| elle n'a plus qu'à réussir à troquer son canapé pour un roche bobois |
|
| |
marie98 Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 26 Mar 2008 - 13:07 | |
| Mais non Zen, enfin, Marie doit aller à la déchetterie qui récupère les meubles et donne en contre-partie 100 € par kg !!! |
|
| |
marie98 Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 26 Mar 2008 - 16:11 | |
| - marie98 a écrit:
- Heidi a écrit:
- Mais non Zen, enfin, Marie doit aller à la déchetterie qui récupère les meubles et donne en contre-partie 100 € par kg !!!
Si la contrepartie à ce truc c'est Valérie Damidot qui vient me relooker la maison, j'aime autant renoncer au canapé pour le reste de mes jours c'était une blague, vu le nombre de forumeurs naïfs que Zen rencontrent sur le site de M6 ... enfin Zen a zappé ce post. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 26 Mar 2008 - 16:12 | |
| dès fois sur M6 j'ai plus vraiment envie de répondre, les questions sont tellement nouilles et répétitives pour la plupart alors c'est woman gentiment qui s'y colle, mais il faut une certaine force d'abnégation |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 26 Mar 2008 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 26 Mar 2008 - 17:22 | |
| bah dès fois j'ai des accès de bonté... |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 26 Mar 2008 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 26 Mar 2008 - 18:09 | |
| les questions sont de pire en pire...dès fois tu as deux fois la meme question par la meme personne en une demi heure meme si tu as répondu la première fois et en plus quand tu lui dis tu te fais engueuler...et je ne te parle pas de : est ce que quand D&Co vient chez vous c'est payant? ou peut on trouver la benne à 100 euros le kg? D&co ne va que chez les riches, qu'en pensez vous? Julien je t'aime trop!!! c'est quoi la musique de D&co qui est passé pendant qu'elle peignait en rouge valérie? dans une ancienne émission (je sais plus laquelle) valérie elle avait mis un sticker d'arbre, de chat, de ce que tu veux, je peux le trouver ou exactement le meme? etc, etc, etc, et encore je vous passe les fautes d'orthographe. la dernière fois qu'on a demandé d'ou venait les beaux miroirs collés sur le mur et que j'ai répondu Wall4me en donnant le lien, la fille a dit "c'est cher", et woman a répondu (j'ai senti qu'elle craquait un peu) "quant on aime, on ne compte pas..." |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 26 Mar 2008 - 18:12 | |
| Vi vi des fois je me fendille un peu, mais c'est vrai qu'il faudrait leur livrer des neurones de temps en temps.Quelques fois je me demande si certains ne font pas exprès de poser ces questions pour tester les réactions. Jo, il faut qu'on t'aime hein pour continuer!! | |
|
| |
Stef Design Lover
Nombre de messages : 285 Age : 48 Localisation : Athis Mons Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 26 Mar 2008 - 18:21 | |
| - Woman a écrit:
- Vi vi des fois je me fendille un peu, mais c'est vrai qu'il faudrait leur livrer des neurones de temps en temps.Quelques fois je me demande si certains ne font pas exprès de poser ces questions pour tester les réactions. Jo, il faut qu'on t'aime hein pour continuer!!
Si si il faut continuer, car c'est grâce à ça qu'on peut connaître ce formidable forum et avoir de bons conseils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 26 Mar 2008 - 18:24 | |
| je viens (une fois de plus) de donner la réponse pour la console extensible, ça m'avait un peu manqué depuis ce matin... |
|
| |
Woman V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réaménagement bureau | |
| |
|
| |
| réaménagement bureau | |
|