| réaménagement bureau | |
|
+10Pozzynette felicy8 kiki83 So0777 fre10ric Woman Marcus varadero murmure marie98 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie98 Design Master
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 2 Avr 2008 - 7:35 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 2 Avr 2008 - 7:41 | |
| C'est toujours Noël chez Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 2 Avr 2008 - 7:43 | |
| c'est pas parce que y'a écrit Habitat dessus que je vais aimer (d'ailleurs zhom m'avait imposé une guirlande lumineuse de chez Habitat dont j'ai réussi à me debarasser au fond d'un tiroir ) |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 2 Avr 2008 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 2 Avr 2008 - 8:35 | |
| et moi j'aime pas Noel |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 2 Avr 2008 - 8:38 | |
| et pourquoi pas un p'tit coup de rouge en effet ça va donner du peps à ton bureau ........ vara mode alcoolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 2 Avr 2008 - 10:53 | |
| super chouette! et pareil pour l'etagère je ne la metterais pas! j'aime bien les guirlandes aussi...mais chez les autres tu es d'alsace? |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: réaménagement bureau Dim 8 Juin 2008 - 20:13 | |
| 3 mois après sa commande en Italie j'ai enfin pu procéder au montage de la table FOUR qui attend depuis un mois au garage que quelqu'un veuille bien me la monter.. Après quelques péripéties la voici en situation Evidemment la chaise bleue est PROVISOIRE. Je la préfère là que dans la salle à manger Je ne suis pas encore décidée pour le siège de mon bureau. Je pensais à une Victoria ghost pour aller avec les chaises de ma salle à manger mais finalement elle est destinée à rester dans le bureau .. Je préfère prendre mon temps avant de trouver l'élue .. Il manque encore des portes noires au meuble EXPEDIT IKEA en rupture pour une durée illimitée.. Je n'ai pas eu le temps d'aller en Allemagne (finalement 75 km et pas 25...). La lampe aussi est provisoire et il manque l'accessoirisation. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: réaménagement bureau Dim 8 Juin 2008 - 20:21 | |
| Joli Elle est sympa la table As tu prévu quelque chose pour camoufler les fils du pc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réaménagement bureau Lun 9 Juin 2008 - 6:55 | |
| bureau extremement élégant. Je ne choisirais pas une ghost pour le bureau, ça me semble moyennement confortable plusieurs heures de suite (mais je peux me tromper) et puis avec ce qu'il y a en bas ça risque de faire un peu "too much" |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: réaménagement bureau Lun 9 Juin 2008 - 7:16 | |
| Alors Gaelle pour le fil en fait je le laisse comme cela parce que c'est le portable que je prends ave c moi au bureau aussi part-il tous les matins pour revenir le soir seulement à la maison. C'est vraiment un portable Zen: je suis d'accord avec toi , je ne pense pas prendre une ghost car j'en ai assez en dessous. Je ne suis assise là qu'une heure par jour maximum puisque le reste du temps je suis au boulot et le WE je passe pas mal de temps ailleurs que devant le bureau (2 heures maxi au pire) , sinon pour vous rendre visite et je reste 5 mn par ci par là. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: réaménagement bureau Lun 9 Juin 2008 - 9:06 | |
| - marie98 a écrit:
- Alors Gaelle pour le fil en fait je le laisse comme cela parce que c'est le portable que je prends ave c moi au bureau aussi part-il tous les matins pour revenir le soir seulement à la maison.
C'est vraiment un portable Ok je te demandais ça car j'aime beaucoup les bureaux placés dans ce sens mais les fils surtout pour un pc de bureau... Pour la chaise je verrais bien une chaise noire.. | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mar 10 Juin 2008 - 21:29 | |
| Vraiment très beau ce bureau, très pur. Reste en effet une belle chaise ou fauteuil.
Pour les fils, tu peux déjà mettre une souris radio sans fil, et le wifi pour le réseau. Ca fera déjà 2 fils sur trois d'enlevés. | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: réaménagement bureau Mer 11 Juin 2008 - 21:31 | |
| - Marcus a écrit:
- Vraiment très beau ce bureau, très pur. Reste en effet une belle chaise ou fauteuil.
Pour les fils, tu peux déjà mettre une souris radio sans fil, et le wifi pour le réseau. Ca fera déjà 2 fils sur trois d'enlevés. C'est wifi déjà. Le fil qu'on voit c'est l'alimentation électrique de mon portable. Je lui donne à manger tous les soirs une fois à l'écurie Reste la souris. Je vais en parler à mon boss Sinon le fil derrière c'est la lampe.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réaménagement bureau | |
| |
|
| |
| réaménagement bureau | |
|