Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

réaménagement bureau

+10
Pozzynette
felicy8
kiki83
So0777
fre10ric
Woman
Marcus
varadero
murmure
marie98
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marie98
Design Master

réaménagement bureau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 7:35

zen a écrit:
guirlandes pale

very ^happy Guirlande rouge Habitat . J'adore. Eh oui! Par période very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 7:41

C'est toujours Noël chez Marie wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 7:43

c'est pas parce que y'a écrit Habitat dessus que je vais aimer mdr (d'ailleurs zhom m'avait imposé une guirlande lumineuse de chez Habitat dont j'ai réussi à me debarasser au fond d'un tiroir very ^happy )
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 8:31

Woman a écrit:
C'est toujours Noël chez Marie wink

Ouaip !!
réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel réaménagement bureau - Page 5 Boule-noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 8:35

et moi j'aime pas Noel very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 8:38

et pourquoi pas un p'tit coup de rouge en effet wink
ça va donner du peps à ton bureau ........
vara mode alcoolo mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:53

super chouette! et pareil pour l'etagère je ne la metterais pas!

j'aime bien les guirlandes aussi...mais chez les autres mdr

tu es d'alsace?
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:21

vavie a écrit:
super chouette! et pareil pour l'etagère je ne la metterais pas!

j'aime bien les guirlandes aussi...mais chez les autres mdr

tu es d'alsace?

Oui Strasbourg sud. smile
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:13

3 mois après sa commande en Italie j'ai enfin pu procéder au montage de la table FOUR qui attend depuis un mois au garage que quelqu'un veuille bien me la monter..
Après quelques péripéties la voici en situation

Evidemment la chaise bleue est PROVISOIRE. Je la préfère là que dans la salle à manger very ^happy
Je ne suis pas encore décidée pour le siège de mon bureau. Je pensais à une Victoria ghost pour aller avec les chaises de ma salle à manger mais finalement elle est destinée à rester dans le bureau .. Je préfère prendre mon temps avant de trouver l'élue ..
Il manque encore des portes noires au meuble EXPEDIT IKEA en rupture pour une durée illimitée.. Je n'ai pas eu le temps d'aller en Allemagne (finalement 75 km et pas 25...). La lampe aussi est provisoire et il manque l'accessoirisation.

réaménagement bureau - Page 5 Pique_10
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:21

Joli smile Elle est sympa la table heart

As tu prévu quelque chose pour camoufler les fils du pc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 6:55

bureau extremement élégant. Je ne choisirais pas une ghost pour le bureau, ça me semble moyennement confortable plusieurs heures de suite (mais je peux me tromper) et puis avec ce qu'il y a en bas ça risque de faire un peu "too much"
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 7:16

Alors Gaelle pour le fil en fait je le laisse comme cela parce que c'est le portable que je prends ave c moi au bureau aussi part-il tous les matins pour revenir le soir seulement à la maison.
C'est vraiment un portable very ^happy

Zen: je suis d'accord avec toi , je ne pense pas prendre une ghost car j'en ai assez en dessous. Je ne suis assise là qu'une heure par jour maximum puisque le reste du temps je suis au boulot et le WE je passe pas mal de temps ailleurs que devant le bureau (2 heures maxi au pire) , sinon pour vous rendre visite et je reste 5 mn par ci par là.
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:06

marie98 a écrit:
Alors Gaelle pour le fil en fait je le laisse comme cela parce que c'est le portable que je prends ave c moi au bureau aussi part-il tous les matins pour revenir le soir seulement à la maison.
C'est vraiment un portable very ^happy

Ok je te demandais ça car j'aime beaucoup les bureaux placés dans ce sens mais les fils sad surtout pour un pc de bureau...

Pour la chaise je verrais bien une chaise noire..
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:29

Vraiment très beau ce bureau, très pur. Reste en effet une belle chaise ou fauteuil.

Pour les fils, tu peux déjà mettre une souris radio sans fil, et le wifi pour le réseau. Ca fera déjà 2 fils sur trois d'enlevés.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:31

Marcus a écrit:
Vraiment très beau ce bureau, très pur. Reste en effet une belle chaise ou fauteuil.

Pour les fils, tu peux déjà mettre une souris radio sans fil, et le wifi pour le réseau. Ca fera déjà 2 fils sur trois d'enlevés.

C'est wifi déjà.
Le fil qu'on voit c'est l'alimentation électrique de mon portable. Je lui donne à manger tous les soirs une fois à l'écurie very ^happy

Reste la souris. Je vais en parler à mon boss rolleyes
Sinon le fil derrière c'est la lampe..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau - Page 5 Icon_minitime

réaménagement bureau
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5