Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

réaménagement bureau

+10
Pozzynette
felicy8
kiki83
So0777
fre10ric
Woman
Marcus
varadero
murmure
marie98
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie98
Design Master

Féminin

réaménagement bureau Empty
MessageSujet: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:24

Je viens de récupérer 1000 euros suite à la vente de mon bureau américain trop encombrant pour mon espace mandardé et trop lourd d'aspect vu du séjour. J'envisage donc de réaménager mon bureau
Je voudrais un espace clair et fonctionnel car on voit cet aménagemet de mon salon (là c'est avec la déco de noel hein...)
réaménagement bureau Nouvel34

Je possède déjà les étagères Ikea blanches
Pour le bureau j'hésite entre le modèle Max en 160 de Kartell ou encore le modèle four tout blanc. Tout le reste est à accessoiriser
Je vous livre une ou deux photos de l'endroit et la photo des tables visées

Les étagères (j'ai complété dans l'angle)

réaménagement bureau Nouvel30

La vue de l'autre côté

réaménagement bureau Nouvel31

réaménagement bureau Nouvel33

Ce bureau en blanc

réaménagement bureau Getima10

ou çà

réaménagement bureau Getima11

Avez vous des suggestions pour cet endroit dont je ne me sers pas car je n'arrive pas à m'y trouver bien (je me suis installée dans la salle à manger!)
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:34

Je préfère le second... ils sont en quoi les pieds ?
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:40

murmure a écrit:
Je préfère le second... ils sont en quoi les pieds ?

epoxy je crois
J'hésitais aussi avec une table en verre mais trop poussiereux pour là haut
J'ai du mal avec cette mezzanine dans laquelle je ne suis JAMAIS allée sad
En fait rien n'est vraiment installé là haut
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:43

C'est pourtant déjà pas mal wink Qu'est ce que tu n'aimes pas là haut ? Ce n'est qu'une question pratique ou... autre chose ?

Chez le suédois, ils ont de très beaux plateaux en verre aussi décorés avec les pieds de ton choix, tu as vu déjà ?
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:45

moi j'ai vu et c'est cro beau ..........
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:42

La table four toute blanche.. et un Panton Chair wink
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:07

Je vote aussi pour le second modèle.En fait tu te sens peut-être trop isolée dans cette mezzanine, un peu coupée du reste de la maison, c'est peut-être pour ça que tu ne t'y sens pas très bien.Tu devrais la 'coocooniser", mettre des coussins de sol des petites lampes d'appoint...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 7:45

tu es obligée de garder la guirlande à étoiles? c'est une question de vie ou de mort? dans ce cas là je comprendrais sans peine, mais autrement... very ^happy
bureau n°2 pour moi aussi wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 7:50

zen a écrit:
tu es obligée de garder la guirlande à étoiles? c'est une question de vie ou de mort? dans ce cas là je comprendrais sans peine, mais autrement... very ^happy
bureau n°2 pour moi aussi wink

c'est temporaire pour Noël langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 7:52

oki, j'avais loupé une phrase mdr
ouf very ^happy
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 7:59

La madame elle a dit que c'était pour noel wink (je l'avais exprès précisé d'ailleurs parce que je me doutais bien que sur ce forum on me ferait la remarque very ^happy ). Cela dit allumé dans le noir çà jette!

Merci déjà pour vos premières contributions
C'est vrai que cette impression d'isolement dont parle Woman doit être une des raisons pour laquelle je déserte cet endroit. Mon mari s"étonne du fait que je ne l'occupe pas "toi qui voulais absolument TON bureau " very ^happy )
IL est vrai que je garde la porte vérouillée déjà parce que j'ai peur que mes filles ne se penchent à la balustrade et tombent dans le vide... Du coup la pièce est comme condamnée...
Je dois en effet donc compenser cet isolement par quelque chose de plus cocooning
J'opte vous l'avez vu pour du mobilier léger et blanc. Cela ne va t-il pas encore enforcer ce côté impersonnel?
Zen as-tu en magasin des photos d'aménagement de mezzanine en bureau pour que je m'inspire un peu?
fre10ric
Design Addict
fre10ric

Masculin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:01

moi j'aime bien les étoiles... langue
le choix n°2 aussi et un Panton Chair, un! very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:03

marie98 a écrit:
La madame elle a dit que c'était pour noel wink (je l'avais exprès précisé d'ailleurs parce que je me doutais bien que sur ce forum on me ferait la remarque very ^happy ). Cela dit allumé dans le noir çà jette!

C'est vrai que cette impression d'isolement dont parle Woman doit être une des raisons pour laquelle je déserte cet endroit. Mon mari s"étonne du fait que je ne l'occupe pas "toi qui voulais absolument TON bureau " very ^happy )
IL est vrai que je garde la porte vérouillée déjà parce que j'ai peur que mes filles ne se penchent à la balustrade et tombent dans le vide... Du coup la pièce est comme condamnée...
Je dois en effet donc compenser cet isolement par quelque chose de plus cocooning
J'opte vous l'avez vu pour du mobilier léger et blanc. Cela ne va t-il pas encore enforcer ce côté impersonnel?
Zen as-tu en magasin des photos d'aménagement de mezzanine en bureau pour que je m'inspire un peu?

une avec un bureau blanc, ou on voit des poutres foncée et une rambarde blanche?
et une autre avec un bureau gris qui reprend le meme thème?

bah oui, surement... mdr

on se demande ce que je ne peux pas trouver moi...

bon je rigole, je vais chercher mais je ne te promets rien wink
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:10

zen a écrit:
marie98 a écrit:

une avec un bureau blanc, ou on voit des poutres foncée et une rambarde blanche?
et une autre avec un bureau gris qui reprend le meme thème?

bah oui, surement... mdr

on se demande ce que je ne peux pas trouver moi...

bon je rigole, je vais chercher mais je ne te promets rien wink

Ouaip !! j'y crois ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:10

j'ai franchement pas grand chose, enfin je te mets des photos qui peuvent t'inspirer, parfois de très loin... wink
réaménagement bureau Harbor10

réaménagement bureau Il-mul10

réaménagement bureau Loft310

réaménagement bureau Loftex10

réaménagement bureau Wfrend11

réaménagement bureau Woodso10
So0777
Design Lover
So0777

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:46

D'après mon expérience, pour avoir envie d'aller à son bureau, il faut :
- une bonne luminosité ;
- quelque chose à regarder quand on lève le nez pour réfléchir : soit une vue par la fenêtre soit une vue sur la maison en action (les deux possibilités ont l'air possibles sur ta mezzanine) ;
- un fauteuil bien confortable (t'avais pas acheté une ghost ? c'est confortable ou juste super beau ?).
Pour rendre cet espace plus chaleureux, une plante verte, un tapis et deux ou trois coussins de sol pour se coucher avec tes filles avec des albums, des BD, de la musique... C'est trop bien un tapis où on peut se coucher pour bouquiner ou faire des jeux de société. Ca me manque dans ma maison actuelle... sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:54

euh à choisir, le n°2 aussi smile

C'est beau chez toi!
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:03

So0777 a écrit:
D'après mon expérience, pour avoir envie d'aller à son bureau, il faut :
- une bonne luminosité ;
- quelque chose à regarder quand on lève le nez pour réfléchir : soit une vue par la fenêtre soit une vue sur la maison en action (les deux possibilités ont l'air possibles sur ta mezzanine) ;
- un fauteuil bien confortable (t'avais pas acheté une ghost ? c'est confortable ou juste super beau ?).
Pour rendre cet espace plus chaleureux, une plante verte, un tapis et deux ou trois coussins de sol pour se coucher avec tes filles avec des albums, des BD, de la musique... C'est trop bien un tapis où on peut se coucher pour bouquiner ou faire des jeux de société. Ca me manque dans ma maison actuelle... sad

Merci Zen pour les photos cela m'inspire tout de même
So oui j'avais une ghost et j'en aurai même bientôt 4 . Elles sont destinées à ma salle à manger. on y est super bien assis
Je vais appliquer vos recettes (gros coussins) et bureau tourné vers le salon pour la vue vers le bas. Au sol il y a une moquette bouclée donc c'est confortable. Mon acheteur emporte le bureau lundi
Je vais déjà commander la table four je crois
kiki83
Design Addict
kiki83

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:03

pour te donner une idée voici ce que j'ai trouvé:

réaménagement bureau Bureau10
http://www.aufeminin.com/blog/chrystelle83
murmure
Design Master
murmure

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:05

kiki83 a écrit:
pour te donner une idée voici ce que j'ai trouvé:

réaménagement bureau Bureau10

Ahhhh !!! C'est joli !!! j'aime beaucoup !
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:13

très joli ,sobre et élégant top
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:22

J'ai cette même photo et je crois que c'est fait à partir d'éléments bas de cuisine Ikéa sur lesquels viennent se poser les plans de travail. Réalisation simple et peu coûteuse wink
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:25

ET hop le bureau américain est parti ce matin!! Quel poids en moins. Je viens de vendre sur ebay aujourd'hui un tapis shiraz pour 300 eruos (il était à la cave et non correspondait plus du tout à ma déco non plus)
Voilà 1300 euros d'empochés en 3 jours!! C'est dingue quand même!! Et j'ai encore des trucs à la cave!! Je suis riiiche cheers
J'ai commandé mes 3 victoria ghost avec l'argent
Pour les étagères je vais compléter avec la formule étagère bassesd lack de chez Ikea car je l'ai déjà en bibiothèque
Je vais commander la table Kartell Four en 158 chez notre partenaire.
Opération financièrement blanche!! (hein Murmure...)

Je viens de repositionner les étagères et ai mis provisoirement une table qui est tournée vers la rembarde et me donne une vue vers le bas. Je poste depuis là désormais et c'est vrai que c'est 100 fois mieux déjà
Je suis très contente!!

Dernière édition par marie98 le Lun 24 Mar 2008 - 14:35, édité 1 fois
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:28

top bien joué marie ...et de là haut tu auras une vue imprenable sur ton fauteuil relooké wink
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:37

Voici ma nouvelle position

Alors je vais rajouter un meuble bas Expédit (modèle de mes biblio) dans l'angle en soupente (çà rentre juste). Je vais rajouter ici et là des portes ou des tiroirs Expédit (cela est nouveau et je trouve çà génial)
Le bureau (ici c'est une table de la cave - eh oui une vraie antiquaire je vous dis...) sera la table Four en blanc de Kartell designée par Laviali (le créateur del a fameuse lampe Bourgie que j'ai juste en dessous de la mezzanine d'ailleurs...
Je vais changer l'abat jour de la lampe pour avoir quelque chose du style de la photo de Varadero.

Ma table sera là (donc, imaginer le trou comblé par des étagères Expédit)

réaménagement bureau Ski_2015

Avec cette vue:

réaménagement bureau Ski_2016

Des portes et des tiroirs complétant la gamme Expédit pour les dossiers et autres accessoires

réaménagement bureau 72876_10

réaménagement bureau 72874_10

réaménagement bureau 72868_10

Après il faudra paufiner...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réaménagement bureau   réaménagement bureau Icon_minitime

réaménagement bureau
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant