Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain

Aller en bas 
+3
varadero
Woman
lamarmottedu69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:47

alors n°1 wink
Revenir en haut Aller en bas
lamarmottedu69
Design Newbie
lamarmottedu69


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/03/2008

[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:50

@woman: ben sur la 1, si la porte est grande ouverte, il n'y a que le seche serviette dans le passage (13cm maxi du mur pour celui qu'on a reservé), apres bien sur si on veut tirer tout droit dans la baignoire faudra faire gaffe wink

@zen: si on doit installer une porte coulissante dans les WC, il faut qu on fasse tomber toute la cloison pour intégrer la porte dedans, a moins de la rajouter par l'extérieur... hum à voir rolleyes (en fait les plans sont pas a l'echelle cette fois ci, peut etre ca qui donne l'impression de plus d'espace dans la 1, je vais faire les 2 simu sur dibanet pour comparer le rendu 3D)

En tout cas merci pour votre aide, on va pouvoir passer aux pieces suivantes maintenant, j'ai pas fini de vous faire réfléchir embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:54

pas toute la cloison, mais tu vas déjà en faire tomber une partie pour ouvrir le wc, il faut environ 1mètre de plus de large pour insérer le bati de la porte coulissante. ils en ont chez lapeyre et pourront surement te dire quelle largeur exacte est necessaire. wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:05

je la verrai bien comme ca moi avec des porte coulissante
[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 N1uv010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:06

exactement ça kiki top
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:52

j'allais dire tout pareil mon kiki wink
une porte coulissante peut aussi disparaitre derrière une simple cloison placo et tu te fabriques les portes en agglo ...tu casses pas le mur en entier et tu prends environ 5/7cm sur la largeur du couloir
Revenir en haut Aller en bas
lamarmottedu69
Design Newbie
lamarmottedu69


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/03/2008

[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:47

Ok pour les coulissantes, c'est pas bete, mieux vaut rogner un peu le couloir que la SdB wink


Voila qq vues 3D faites a partir de DIBANET pour celles/ceux qui ne connaitraient pas

[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Sdb3d1lh3
[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Sdb3d2um3
[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Sdb3d3vl8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:48

waouhhh, tu maitrises top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:51

c'est top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:08

top c'est super
pour les portes coulissantes si tu n'as pas la place de mettre les deux côté couloir tu peux très bien faire coulisser celle de la salle de bain à l'intérieur au vue de la simulation présentée
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:32

Elles est pas top cette salle de bains ???? Merci qui?? wink
Allez envoie la suite pendant qu'on est chaud! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:46

je n'ai pas trop suivi le post mais tu ne peux pas "enfoncé ta baignoire jusqu'au fond du mur(ça te permettrai de prendre des douches sans trop éclaboussé)non?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:48

belinha a écrit:
je n'ai pas trop suivi le post mais tu ne peux pas "enfoncé ta baignoire jusqu'au fond du mur(ça te permettrai de prendre des douches sans trop éclaboussé)non?? scratch

heu, merci le nettoyage du fond de la baignoire suspect
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:51

bah j'ai l'impression que c'est pas trop profond quand même scratch
chez moi on a "enfoncé un peu la baignoire et j'ai pas de soucis pour la nettoyée,
c'est sur que si c'était la moitié de la baignoire jdis pas mais là ça a pas l'air très loin!

attends jvais mesurer mon "renfoncement" cyclops
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:55

55cm!!de refoncement
c'est 55cm que j'ai gagné dans ma mini salle de bain donc c'est pas négligeable!!
il a même fallu faire une saignée dans le mur pour casé la baignoire:du coup je n'ai qu'un seul rebord mdr mais bon j'ai une baignoire very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:57

[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Machoire2waouhhhhhhhh j'arrive je prend ma serviette
[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 7_3_204



nono la y aura 80 90 cm ca fait beaucoup avec le meuble vasque en plus


Dernière édition par KIKI66 le Mer 19 Mar 2008 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:57

bah ça fait un renfoncement de 90 cm quand meme, ça fait beaucoup pour atteindre le fond la baignoire quand tu es gené par le mur.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:00

ah oui 90 ça commence a faire!
bon bah j'ai rien dit alors!! neutre

ou l'enfoncé juste un peu plus,ça fait un gros creux quand même,non....ok ok j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
lamarmottedu69
Design Newbie
lamarmottedu69


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Ain
Date d'inscription : 10/03/2008

[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:08

Pour répondre a Belinha, la baignoire est déja "enfoncée" de 30cm derriere les WC.
Il faut aussi voir que le meuble vasque réduit l'accès à la baignoire (celui que l'on a repéré mesure environ 50cm de profondeur...) je pense même qu'on retirera un peu la baignoire sur la droite. pour simplifier les corvées de nettoyage (merci Zen hug ) selon les dimensions du meuble vasque

De toute façon on ne pourra rien mettre a droite de la baignoire a cause des fenêtres sur le mur du fond (pas de meuble haut, la machine a laver sera dans la buanderie/cellier derrière)

En tout cas merci a toutes (et tous) pour votre aide

PS: pour Woman, ne t'inquiete pas la suite arrive very ^happy


Edit: a ben plein de nouvelles réponses encore pendant que j'écrivais mon message
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:20

ok ok!!!
bon bah il y a plus qu'a!! very ^happy
alors au boulot cool


hi
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:47

KIKI66 a écrit:
[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Machoire2waouhhhhhhhh j'arrive je prend ma serviette
[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 7_3_204



nono la y aura 80 90 cm ca fait beaucoup avec le meuble vasque en plus

Même sans serviette Kiki, no problem embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:23

rolleyes embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain   [Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Besoin avis agencement (petite) salle de bain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour deco salle de bain
» [Conseil Déco] Salle De Bain
» [Conseil Déco] Help salle de bain
» [Conseil Déco] Une salle de bain
» Conseil deco Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: