Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
varadero
Design GOD

[Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :)   [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:32

zen a écrit:
je disais juste que des housses de clic clac il y en a à partir de 25 euros, pas spécialement celle là... wink
à ce prix là c'est housse toile à nouer (et à poser par dessus la housse matelassée d'origine) ....pour une jolie housse "matelasée" qui remplace une vieille c'est plus à partir des 120 euros ...et il y en a partout y compris chez fly ,but et consorts ...
Revenir en haut Aller en bas
cyn13
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :)   [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:39

ok merci

par contre pour les stores vénitiens est ce qu'on peut les faire sur mesure, si oui où car comme vous le voyez sur les photos les dimensions de mes fenêtres ne sont pas standards
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :)   [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:40

c'est quoi les dimensions de tes fenetres?
cyn13
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :)   [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:45

à peu près : une fait 75cm et l'autre 45cm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :)   [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:46

et tu as un endroit plein au dessus des fenetres ou c'est vitré jusqu'en haut? et tes fenetres elles sont en quoi? pvc?
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :)   [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:51

c'est une baie vitrée dissymétrique zen (au vue des photos ) moi je mettrais un seul store couvrant les deux parties et accroché au mur au dessus de la baie vitrée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :)   [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:56

vi c'est pour cela que je demandais si ça montait jusqu'en haut ou si il y avait un petit bout de mur wink
cyn13
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :)   [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:59

ce n'est pas une baie vitrée mais une fenêtre à 2 portes
au dessus des fenêtres j'ai un coffre car j'ai un store roulant et l'encadrement de mes fenêtres (+ coffre) est en bois

autre question: est ce que je laisse le coffre blanc comme le plafond ou je le peinds comme les murs ???
sachant que le coté de la fenêtre où il ya la commode (en prolongement avec le grand mur que je ferai couleur chocolat) je pense que je le ferai aussi chocolat, non???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :)   [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:04

tu vas mettre un store unique fixé au plafond qui va se remonter devant ton coffre, il ne genera pas l'ouverture de la fenetre ainis, les stores en 120 ça existe. et tu laisses le coffre blanc comme l'entourage des fenetres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :)   [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:05

et je ne vois pas pourquoi tu ferais le retour du mur chocolat scratch
cyn13
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :)   [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:11

c'était pour faire ressortir la commode

par contre si je le fixe au plafond ça empiètera sur la commode et je ne pourrai plus l'ouvrir
moi j'aurai plus vu 2 stores fixés juste au dessus de l'encadrement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :)   [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:12

comment ça, ça empiètera sur la commode? tu mets un store de 120 au plafond juste au dessus de tes fenetres et ça n'empiète pas sur la commode puisque ça fait juste la largeur des fenetres. suspect
cyn13
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :)   [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:20

mais ça va passer devant les tiroirs donc je ne pourrai pas les ouvrir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :)   [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:21

il te suffira de soulever le store, ou de décaler légèrement ta commode du mur... wink
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :)   [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:23

vu le problème en examinant les photos scratch
effectivement c'est pas jouable en laissant la commode collée au mur
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :)   [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:26

heu pas top la solution stores accrochés au plafond car le coffrage dépasse (de beaucoup ) de chaque côté où alors faut les prendre de la largeur de ton coffrage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :)   [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) - Page 3 Icon_minitime

[Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3