| [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? | |
|
+7Angels666 izno Momoko Marcus Celine-59 sand titjoul 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titjoul Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : landes Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 8:54 | |
| [b]Dans ma cuisine j'ai envie de coller en adhésif au mur une petite phrase. J'organise donc un brainstorming afin que vos idées m'inspirent. Dans l'idée: thé ou café? miam à table.... A vos méninges! | |
|
| |
sand Design Lover
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 9:46 | |
| j'ai trouvé des stickers qui se rapprochent un peu de ce que tu veux: il y a la recette de crêpes vue sur www.idzif.fr ou plutôt des messages courts comme: | |
|
| |
titjoul Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : landes Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: merci! Sam 8 Sep 2007 - 10:00 | |
| Merci beaucoup à toi! au passage j'adore la cuisine rose et innox! pour les adhésifs j'ai trouvé l'adresse c'est juste la phrase qui me manque! C'est en ce sens que je fais appel à vos idées...phrases courtes de préférences (mon dieu que je suis pénible!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 10:42 | |
| POT O FEU
écrit comme ça et en grand , j'ai vu ça dans une cuisine, j'ai bien aimé... |
|
| |
Celine-59 Design Lover
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 11:36 | |
| Aujourd'hui, c'est moi qui fait la cuisine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 11:39 | |
| - Marcus a écrit:
- Aujourd'hui, c'est moi qui fait la cuisine !
si c'était chez moi je mettrais "demain c'est moi qui fait la cuisine", c'est moins risqué... |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 11:44 | |
| moi je mettrais "un jour viendra" chez toi Zen Ok je sors Allez j'en rajoute un "Picard est mon ami" Aïeuhhhhhhhhhhhhhhh pas la tête Zen ! ---- CUISINE & CO Elle est quelle couleur ta cuisine ??? Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 11:44 | |
| j'adore "Picard est mon ami", c'est à creuser (pour chez moi j'entends)... |
|
| |
titjoul Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 11:50 | |
| décidément j'ai bien fait de lancer ce brainstorming! Géniales vs idées je suis trop morte de rire! "demain c'est toi qui cuisine!" et "picard est mon ami"....voire un bon heureusement il y a Findus! C'est tout simplement GEANT! Surtout que l'humour et moi c'est une grande histoire d'amitié! Allez allez j'en veux encore! | |
|
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 11:50 | |
| - Karine a écrit:
Allez j'en rajoute un "Picard est mon ami" Xxx Très marrant, mais c'est plus une cuisine, un simple micro-onde suffit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 11:51 | |
| pour moi oui, pour monsieur zen, zen junior et chien zen, c'est une autre affaire... |
|
| |
Celine-59 Design Lover
Nombre de messages : 147 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 11:53 | |
| Celui qui n'est pas content: il peut toujours m inviter au restorant
(un peu long peut etre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 11:55 | |
| C'est moi qui l'ai fait !
Xxx |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 13:07 | |
| - Karine a écrit:
Allez j'en rajoute un "Picard est mon ami" chez moi, cette phrase peut-être remplacée à l'infini par : Findus est mon ami McDo est mon ami Les sushi à emporter sont mes amis etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 13:13 | |
| je préfère "le livreur de pizza à domicile est mon ami", c'est encore mieux de ne pas se déplacer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 13:17 | |
| et à bordeaux vous savez quoi? on a un magasin de sushis à emporter funny box sushi dont l'adresse est : Place Picard... j'aurais pu l'inventer... |
|
| |
Momoko Design Master
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 13:47 | |
| - zen a écrit:
- je préfère "le livreur de pizza à domicile est mon ami", c'est encore mieux de ne pas se déplacer...
j'avais oublié Pizza Hut ! Shame on meeee. - zen a écrit:
- et à bordeaux vous savez quoi? on a un magasin de sushis à emporter
funny box sushi
dont l'adresse est : Place Picard...
j'aurais pu l'inventer... Ils doivent être un peu trop frais les sushis chez eux... non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 13:48 | |
| |
|
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Sam 8 Sep 2007 - 17:00 | |
| - Celine-59 a écrit:
- Celui qui n'est pas content: il peut toujours m inviter au restorant
(un peu long peut etre) un peu plus court: "Et si on se faisait un resto ! " | |
|
| |
Celine-59 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Dim 9 Sep 2007 - 18:24 | |
| - Marcus a écrit:
- Celine-59 a écrit:
(un peu long peut etre) un peu plus court:
"Et si on se faisait un resto ! " j aime beaucoup hihi | |
|
| |
izno Design Lover
Nombre de messages : 274 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Dim 9 Sep 2007 - 19:07 | |
| Voila quelques idées sous forme de citations:
"Pour bien cuisiner il faut de bons ingrédients, un palais, du coeur et des amis."
Pour nos amis anglais: "La cuisine anglaise : si c'est froid, c'est de la soupe. Si c'est chaud, c'est de la bière !"
"La cuisine, c'est quand les choses ont le goût de ce qu'elles sont." | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? Mer 12 Sep 2007 - 10:09 | |
| - Marcus a écrit:
- Celine-59 a écrit:
(un peu long peut etre) un peu plus court:
"Et si on se faisait un resto ! " ou sinon : au cas ou y a le resto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] MA cuisine et moi...chef, la recette???? | |
| |
|
| |