| [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 13:10 | |
| vu le prix d'une commode Malm, je te conseille plutot d'en racheter une neuve et de ne pas la repeindre, ça va te couter presque aussi cher en peinture. |
|
| |
cyn13 Design Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 13:18 | |
| j'avais pensé au beige clair et au chocolat pour les murs mais à part ça vous auriez penseé à quelles autres couleurs car je ne suis pas encore fixée??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 13:25 | |
| une jolie housse grise pour commencer on en trouve à 25 euros. ensuite un mur chocolat (celui derrière le bureau), les autres murs en beige (ça se marie bien avec le gris) un bureau avec un dessus en verre gravé de chez le suédois,les caissons en bois clair pour faire les pieds (ça doit faire dans les 150 euros le tout), un fauteuil de bureau transparent comme a dit le chef Jo (on trouve ça chez fFly) un store vénitien en inox sur la fenetre pour rappeler le métal de l'armoire, des élements de déco inox ou gris. et ça suffira à bien changer la chambre sans gros frais ni gros efforts, tu réutilise ce que tu as sauf cet encombrant bureau, tu épures en mettant des bibelots dans les cartons ou a la poubelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 13:27 | |
| chaise Eye 89 euros chez Fly (existe également en rouge si tu préfères) |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 13:42 | |
| très sympa ce modèle de housse zen ..il vient d'où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 14:51 | |
| - varadero a écrit:
- très sympa ce modèle de housse zen ..il vient d'où?
becquet : http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=50&sr=60&tri=page-asc&fan=22222&fac=NOIR&ns_campaign=prospection&ns_mchannel=affiliation&ns_source=flux_produits&ns_linkname=551163&ns_fee=0 |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 15:41 | |
| - zen a écrit:
- vu le prix d'une commode Malm, je te conseille plutot d'en racheter une neuve et de ne pas la repeindre, ça va te couter presque aussi cher en peinture.
J'ai pensé pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 15:41 | |
| le beige et le gris c'est toujours raffiné comme accord |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 15:42 | |
| Cyn tu es entre de bonnes mains avec zen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 15:43 | |
| Bisous chef |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 15:45 | |
| Zen, arrête de dire beige ça veut rien dire beige Sur ta photo, c'est lin, mastic ou ficelle mais pas beige NA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 15:46 | |
| |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 15:52 | |
| bon alors pour faire plaisir à Woman qui a décidé de me contredire on va dire que mastic et gris vont très bien ensemble (mastic c'est la couleur de l'imper burberrys si tu vois ce que je veux dire, un joli beige passe partout ) |
|
| |
cyn13 Design Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 16:20 | |
| merci pour vos conseils ça m'a bien avancé je suis enfin fixée sur les couleurs si j'ai bien compris à part le mur du bureau je ne fais rien d'autre couleur chocolat?? car au départ je voulais un canapé chocolat par contre j'aime bien l'idée de rajouter du gris mais ce qui me bloque c'est répartir les couleurs pour les meubles!! pour les rideaux j'avais pensé aux rideaux "en fil", vous en pensez quoi et si oui dans quelle couleur?? Encore merci mon cousin a une bonne équipe!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 16:30 | |
| Ah ben si Jo voit ça, il va prendre une crise d'apoplexie!! Rideau de fils | |
|
| |
cyn13 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 16:45 | |
| vu que j'ai l'armoire en inox je comptes prendre le bureau en inox et verre
la commode je ne sais pas si je vais pouvoir la changer dond est ce que le petit meuble je ne peux pas le prendre dans les mêmes tons??
et avec le canapé chocolat est ce que le tout ferait bien???
pour les rideaux rien avoir avec valérie Damidot je n'aime ni elle ni son émission!!!!c'était juste une supposition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 16:47 | |
| pas canapé chocolat, canapé gris pour rappeler le métal... et la commode garde là telle que et prends ton petit meuble de la meme couleur. |
|
| |
cyn13 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 16:49 | |
| donc j'aurai que le mur chocolat et rien d'autre?? car à la base je voulai surtout du marron | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 16:53 | |
| ben un mur chocolat ça en fait déjà beaucoup, à moins que tu n'aies envie d'habiter dans une boite (de chocolat s'entend) . cela dit si tu tiens au canapé chocolat : mur chocolat derrière le bureau inox et verre canapé avec housse chocolat et coussins GRIS autres murs mastic (enfin beige quoi ) store venitien inox, et petit meuble de la meme couleur que la commode, plus ranger les bibelots inutiles et rajouter des lampes, déco dans la gamme choisie |
|
| |
So0777 Design Lover
Nombre de messages : 74 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 17:12 | |
| Je vote pour le canapé chocolat, bon, d'accord, on peut oublier les nouettes pas très modernes, mais c'est toujours moche les housses de clic-clac. Il y a ça aux 3 suisses : ] [/url] Elle existe en chocolat. (La housse grise, ce sont les coussins à 25euros, la houssse coûte 119). Je te conseille d'acheter la housse avant la peinture pour qu'il n'y ait pas de différence de coloris importante : ça peut être plus clair ou plus foncé, mais dans la même teinte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 17:13 | |
| je disais juste que des housses de clic clac il y en a à partir de 25 euros, pas spécialement celle là... |
|
| |
cyn13 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 17:20 | |
| à part ça où je peux encore trouver d'autres housses sachant que même 120 euros ça me convient par contre où est ce que je pourai vraiment voir la couleur mastic??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 17:30 | |
| mastic c'est beige, tu verras ça dans les magasins genre casto, leroy... woman elle embrouille tout le monde avec ses dénominations spéciales |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) Lun 24 Mar 2008 - 17:32 | |
| - zen a écrit:
- je disais juste que des housses de clic clac il y en a à partir de 25 euros, pas spécialement celle là...
à ce prix là c'est housse toile à nouer (et à poser par dessus la housse matelassée d'origine) ....pour une jolie housse "matelasée" qui remplace une vieille c'est plus à partir des 120 euros ...et il y en a partout y compris chez fly ,but et consorts ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Sauvons la chambre de la cousine du Chef :) | |
|