Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 achat d'un écran plat

Aller en bas 
+21
la merguez masquée
Jo Yana
macsoke
Moonlight
lobodesign
Nyto
nicolas76
catwoman691
cindy77
myms
tkif100
varadero
Raphaël_69
eric_engelman
natty
Aldiallo
sophie13
pitipod
Romain4Dsign
Marcus
chrole
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:54

tu peux continuer à regarder Jean Pierre pernaud alors, ouf... mdr
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:55

et oui, comment me passer du petit pierrot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 17:56

surtout que si tu écoutes Nicolas Canteloup le matin qui l'imite tu es mort de rire dès qu'il envoie un de ses reportages de proximité very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:25

je n'ai jamais entendu, ça doit payer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:28

Europe1 tous les matins entre 8h45 et 9h00, c'est mon petit rayon de soleil, et il imite tellement bien mon maire que parfois je crois que c'est le vrai qui parle!!!! mdr
bon allez, j'ai dit que j'allais faire à manger, je file heart
Revenir en haut Aller en bas
eric_engelman
Design Addict
eric_engelman


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : CARVIN
Date d'inscription : 04/12/2006

achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:51

Je ne souhaite pas forcement faire de la pub pour le site suivant mais tu trouveras des reponses a tes questions

achat d'un écran plat - Page 3 Plasmamj6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 8:53

merci Eric pour cette info smile
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:19

merci pour l'info eric heart

ça y est , on l'aura mi avril very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_69
Design Lover
Raphaël_69


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : Lyon 7
Date d'inscription : 11/02/2008

achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:27

Coucou,
Ben tu as peut etre l'experience zen mais pour ma part je travail dans l'électronique et j'ai aussi travaillé dans un SAV audio visuel.
Après à savoir aussi, si ta TV tombe en panne avant les 2ans et qu'elle t'ai remboursé, tu recupere aussi la garantie de 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gti-concept.com/forum/index.php?sid=7e6d8ab288967a081
Invité
Invité




achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 7:16

Raphael j'ai acheté chez Boulanger, et quand ça tombe en panne dans les 2 ans ou meme dans les 5 ans, ils ne remboursent pas, ils réparent...c'est comme ça qu'ils m'ont emmené mon sagem tout récent plus de 3 mois et qu'il a fallu que je hurle pour avoir une tv pour le remplacer. Vu le service rendu pas du tout en rapport avec le prix de la garantie, j'ai décidé de m'en passer very ^happy
normalement je ne serais pas repassée chez Boulanger pour acheter mon plasma, mais ils m'ont fait une offre pour reprendre ce foutu DLP à de bonnes conditions, donc j'ai repris chez eux... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
eric_engelman
Design Addict
eric_engelman


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : CARVIN
Date d'inscription : 04/12/2006

achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:18

chrole a écrit:
merci pour l'info eric heart

ça y est , on l'aura mi avril very ^happy

Grace à mes infos tu as pu prendre ta décision, j'en suis tres fier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:20

mais tu sais, on a une sacré influence sur ce forum, je dis "là tu mets du blanc" paf, on met du blanc
tu dis : achètes ton écran ici, crac un achat
...
ça fait peur very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:43

et quelle influence ! heart

vivement mi avril cheers
Revenir en haut Aller en bas
myms
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : 68 - Altkirch
Date d'inscription : 25/09/2007

achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:39

coucou moi en janvier j'ai acheter le panasonic. Panasonic TH-42PX710E
J'hésitai avec hitahci car je trouvais vraiment que ces 2 plasma avaient les 2 plus belles images.
Bcp m'ont conseilé LCD (nouvelle mode??) mais aprüs comparaison et pour l'utilisation que j'en voulais (TV + DVD) vraiment l'image est super top, fluide pas trop lumineuse super contrasté un bonheur
Vu que je ne joue pas aux juex videos, j'ai préföré privilegiez le plasma ... vraiment l'image est extraordinaire ... et panasonic est vraiment la refenrecne !! top top

je ne connais pas les différence avec le X80 mais je suppose que tu ne regretteras pas ton choix !!!

PPour la garantie 5 ans c'est un peu super flu car ZEN a raison 8comme d'hab) un écran s'il a des defauts on s'en rends compte la 1er annöe ... si pas de soucis l'electronique va tenir des années ...
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:36

merci beaucoup myms , tu me conforte dans mon choix wink
Revenir en haut Aller en bas
myms
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : 68 - Altkirch
Date d'inscription : 25/09/2007

achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:26

Et pour te rassurer encore plus smile j'ai aussi commander via ce site Son & vidéo ... cool cela m'étonne que tu la recevra qu' en Avril car moi en 5 jours je l'ai eu cool ... super pro .. top livraison impec ... top Site à recommander ... j'ai apprécié leur vente et le suivi clientèle ...

Heureusement que tu as ton Zhom car je te conseille d'être 2 à la livraison ... j'ai du appeler mon papa (non mais à 30ans!!) car pour monter le pied je ne pouvais pas le faire toute seule ...
Vraiment tu vas adoré ton nouvel écran panasonic ... j'ai ENFIN vu que la différence avec mon modèle: c'est du 100 HZ!! (le mien pas sad )... mais c'est la même dalle ...tu va encore avoir une image plus fluide que moi ... je me demande comment cela est possible?? tu verras en passant un DVD tu aura l'impression d'être au Ciné ... BON CHOIX! ... je pense personnellement que les seuls qui battent Panasonic sont les Pioneer (KURO) shock shock mais leur prix ne rentraient pas dans mon budget
a++ hi
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 16:43

salut myms hi

on l'aura mi avril car zom l'a commandé dans un magasin près de chez nous .
j'ai failli le commander sur le site que tu m'as indiqué mais au final zom m'a appelé en me disant qu'au magasin on lui faisait à 935 euros cheers

alors le tiens est également 100 hertz la difference c'est que sur le nouveau il y a plus de connectiques et aussi une difference au niveau des hdmi et il y a egalement plus de contrastes.
le vendeur que zom a vu lui a dit que les meilleurs sont les pioneers et qu'après vient panasonic.
donc visiblement tu es dans le vrai en disant que les seuls qui battent les panasonics sont les pioneers ( dixit le vendeur hein, car moi je n'y connait rien ) very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:56

Moi je viens de m offrir un samsung
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:17

un lcd ou un plasma cindy?

je crois qu'il y a suffisament de choix pour satisfaire tout le monde et heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts ni les mêmes envies wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:32

Un plasma en 42''

http://www.son-video.com/Rayons/Video/Plasma/Samsung_PS42C96HD.html
Revenir en haut Aller en bas
Romain4Dsign
Design Addict
Romain4Dsign


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2008

achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:44

il est sexy wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dzodesign.com
Invité
Invité




achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:46

Bel achat ma choupinette top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:11

top on va pouvoir se faire une super soirée chez toi vautrées dans le beau canapé devant la télé wink
Revenir en haut Aller en bas
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:47

C est marrant mes parents ont dit la meme chose!!!
ils savaient pas que j allais acheter ca ils ont été surpris.
Ils ne sont pas trop nouvelle technologie (je suis sur que si leur télé tombe en panne ils vont prendre un cathodique!!) mais ils aiment profiter de ce que j achète!!!

Mais je sens déja que chez moi ca va etre le squatte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 8:38

myms a écrit:
je pense personnellement que les seuls qui battent Panasonic sont les Pioneer (KURO) shock shock mais leur prix ne rentraient pas dans mon budget
a++ hi
+1000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:39

LE LCD permet de ne pas refleter les rayons du soleil pour info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'un écran plat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat d'un écran plat   achat d'un écran plat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'un écran plat
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecran Déco - L'accessoire indispensable à votre écran plat
» [Ecran] Ecran plat design by MSCI
» Nettoyage Ecran Plat
» Le Post Home Cinéma
» [Conseil Brico] conseil pour installer une TV écran plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: