| [Ecran] Ecran plat design by MSCI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent Design Newbie
Nombre de messages : 3 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: [Ecran] Ecran plat design by MSCI Dim 29 Avr 2007 - 7:54 | |
| Je suis fier de vous présenter notre nouvelle gamme d'écrans plats design conçus, optimisés et calibrés par nos soins à l'unité! Déclinables pour l'instant en 32", 37", 40" et 42" Full HD. Vous découvrirez une particularité assez spectaculaire une fois l'écran éteind... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI Dim 29 Avr 2007 - 11:57 | |
| ça fait miroir? pas mal l'idée... un lien pour voir les prix de l'engin? |
|
| |
Rachel Design Lover
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : L'Haÿ les Roses Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI Dim 29 Avr 2007 - 12:04 | |
| J'adore l'idée du miroir. Parce que c'est vrai qu'une fois éteint, un écran plat n'est plus aussi esthétique que quand il est allumé. Ca pousserait même à l'éteindre plus souvent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI Dim 29 Avr 2007 - 13:23 | |
| Tout pareil que Zen et Rachel ! Xxx |
|
| |
laurent Design Newbie
Nombre de messages : 3 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI Mar 1 Mai 2007 - 8:39 | |
| Les tarifs indicatifs TTC sont: 32": 3000€ 37": 4000€ 40": 5000€ 42" Full HD: 6000€ Si vous avez des commentaires, nous sommes prenneurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI Mar 1 Mai 2007 - 9:13 | |
| ouille, les prix...meme si je sais que c'est justifié par la technicité, c'est dommage que cela ne soit pas encore très abordable. Mais j'espère qu'avec le temps, ça le deviendra. |
|
| |
Rachel Design Lover
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : L'Haÿ les Roses Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI Mar 1 Mai 2007 - 9:15 | |
| Ah oui, c'est encore un peu cher effectivement... | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI Mar 1 Mai 2007 - 9:19 | |
| superbe cet ecran mais le prix fait mal aux yeux.
:lol!:
Comme dis zen un jour ca sera plus abordable, donc on attendra | |
|
| |
laurent Design Newbie
| Sujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI Mar 1 Mai 2007 - 10:18 | |
| Pour le prix, je ne trouve pas qu'ils soient véritablement trop chers. Il faut comparer ce qui est comparable. Notre gamme se compare plus avec des produits HDG venus du nord de l'Europe qu'à des produits de grande consommation. En comparaison, ils sont finalement très bien placés. Deplus, tous nos écrans sont étalonnés et calibrés individuellement chez le client en fonction de son environement et de ses sources. C'est une prestation qui est compris dans le prix de vente. Ce sont des produits très exclusifs et à ce titre leurs coût de production ne nous permettent pas de les proposer à un prix plus abordable. Notre philosophie est de vous proposer non pas un banale écran plat laid et peu performant mais un écran parfaitement invisible, design avec une image sans compromis. Et nous pensons sincèrement y être arrivés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI Mar 1 Mai 2007 - 10:45 | |
| comme je te l'ai dit, je pense que le prix est justifié par la technique et la qualité, mais quand on dit que c'est cher, c'est que surtout ce n'est pas forcément à notre niveau de budget. nous reconnaissons que la grande qualité du produit justifie son prix. et on regrette bien de ne pouvoir se l'offrir pour la plupart d'entre nous. |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI Mer 2 Mai 2007 - 8:32 | |
| je pense pas que le prix est justifié en tout cas pas pour les ecrans inferieur au 42 car les prix on tendance a baisser, il serait bien que le 37" soit Full HD aussi! En ce qui concerne la technicité, je pense bien que ca côuté cher surtout qu'il y a calibration de l'ecran au domiclie et avecles sources des acheteurs ce qui est un atout non negigable, mais ca reste un poil trop chère. un 42" a 6000, un 50" je ne dis pas mais un 42"!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ecran] Ecran plat design by MSCI | |
| |
|
| |
| [Ecran] Ecran plat design by MSCI | |
|