Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Conseil deco] cuisine, chambre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jemmy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

[Conseil deco] cuisine, chambre Empty
MessageSujet: [Conseil deco] cuisine, chambre   [Conseil deco] cuisine, chambre Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:00

Bonjour a tous,

Besoin de grands conseils pour renonver un peu tout ca !

* Chambre (ado : 16 ans)
15 m2 , peinture mauve et blanc.Lit mézanine.Gros soucis : Comme il n'y a qu'une chambre , il y a donc un meuble a chaussure et une grande armoire qui prends toute la place du mur.
Question deco : comme je suis au rez de chaussé je voudrais quelque choses de lumineux mais là , pas du tout d'idée sur la deco !!
Pour la cuisine gros soucis aussi , super petite cuisine , seulement 3 petit metre carré.

Si vous pouvez m'aider question peinture , couleur et aménagement pour rendre la cuisine un peu plus fonctionnelle et pour la chambre d'une ado ca s'rait très sympas smile

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil deco] cuisine, chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] cuisine, chambre   [Conseil deco] cuisine, chambre Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:07

il nous faudrai des photos et un petit plan meme a main lever stp
et une petite presentation dans la partie adequat aussi wink stp
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil deco] cuisine, chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] cuisine, chambre   [Conseil deco] cuisine, chambre Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:25

Oui, plan et photo seraient les bienvenus.Et dans tes 3m2 de cusine, tu as des éléments??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil deco] cuisine, chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] cuisine, chambre   [Conseil deco] cuisine, chambre Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:29

propriétaire? locataire? on ne fait pas les memes travaux en fonction de ça aussi... wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseil deco] cuisine, chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] cuisine, chambre   [Conseil deco] cuisine, chambre Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:25

on est tres curieux very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
jemmy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

[Conseil deco] cuisine, chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] cuisine, chambre   [Conseil deco] cuisine, chambre Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 23:01

Merci pour vos reponses ^^

Pour les photos ca va pas se faire tout de suite sachant que nos parents sont divorcés et c'est ma soeur qui a l'appareil.
Nous sommes locataires , (on peut tout changer sauf les sols j'crois bien)et oui dans 3m2 , on a deux meubles en hauteur , ,un peuvre ou l'on pose le micro onde , un four et pis un frigo.On manque cruellement de plan de travail (et a vrai dire , comme c'est plutot moi qui fait la cuisine ( je suis passionnée de cuisine) ca s'rai bien d'aménager un peu tout ca.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil deco] cuisine, chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] cuisine, chambre   [Conseil deco] cuisine, chambre Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:14

je te mets deux photos de la cuisine de mon fiston qui est très petite, un peu plus de 3m², l'angle de meubles et de plan de travail sur la première photo fait à peine 2m² et pourtant on a réussi à y mettre tout ce qu'il fallait. Il faut bien sur investir un peu dans le mobilier, ici du basique de chez Ikea, il y en a tout au plus pour 300 euros de meubles divers.
l'electro ménager est plus cher mais vous l'avez, donc...

[Conseil deco] cuisine, chambre A142

[Conseil deco] cuisine, chambre A230

à part les couleurs, tu veux changer autre chose dans ta chambre? ta mezzanine est en quoi, en pin? en métal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil deco] cuisine, chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] cuisine, chambre   [Conseil deco] cuisine, chambre Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:22

une cuisine comme celle ci dessous ne fait que 3m² et pourtant on y trouve l'essentiel et meme un lave vaisselle...

[Conseil deco] cuisine, chambre A321

[Conseil deco] cuisine, chambre A231

[Conseil deco] cuisine, chambre A143

vous avez un budget pour ces travaux? quelqu'un de bricoleur qui peut vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil deco] cuisine, chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] cuisine, chambre   [Conseil deco] cuisine, chambre Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:45

pour ta chambre, si tu te sens l'ame très "girly", je te conseille surtout de travailler sur les textiles, linge de lit et rideaux dans des tissus très fleuris avec du rose s'accordant bien avec ton parme et donnant un coté frais à n'importe quelle pièce

tu en trouveras à des prix raisonnables ici
http://www.becquet.fr/becquet/rayon.jsp?r=3&sr=2&pager.offset=0

[Conseil deco] cuisine, chambre B010

comme celui ci par exemple.
si tes meubles sont de couleur dépareillées, envisages tu de les repeindre?

[Conseil deco] cuisine, chambre B111

[Conseil deco] cuisine, chambre B211
Revenir en haut Aller en bas
jemmy
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

[Conseil deco] cuisine, chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] cuisine, chambre   [Conseil deco] cuisine, chambre Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:58

Pour le budget de la cuisine c'est 300 euros maximum.
Le lit de ma chambre est en métal avec petit bureau integré en bois.
Merci pour les photos et le site , c'est pas très chèr et c'est vraiment joli.
Encore une petite chose , comme je viens de vous le dire , dans ma cchambre il y a l'armoire de ma mère et le meuble a chaussure qui me prendre toute la place de mon mur ...Des idées pour "separer" l'amoire de mon lit et mon coin a moi ? Sachant qu'elle veut bien changer d'armoire pour la rendre un peu plus design par rappport a ma chambre , mais elle veut garder les memes dimensions :/
Merci pour toutes vos reponses en tout cas ...


Dernière édition par jemmy le Dim 9 Mar 2008 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil deco] cuisine, chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] cuisine, chambre   [Conseil deco] cuisine, chambre Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:02

difficile de te donner des idées sans plan ni photos, essaye tout de meme de nous faire un petit croquis à main levée, meme s'il est imparfait.
Revenir en haut Aller en bas
tkif100
Design Addict
tkif100


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 18/12/2007

[Conseil deco] cuisine, chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] cuisine, chambre   [Conseil deco] cuisine, chambre Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:42

oui, tu peux même nous faire un plan à main levé avec les dimensions environ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil deco] cuisine, chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil deco] cuisine, chambre   [Conseil deco] cuisine, chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil deco] cuisine, chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies
» [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage
» [JIBE64][Conseil Deco]Besoin d'aide pour déco cuisine
» [Conseil déco] Déco beige et taupe séjour, cuisine
» [Conseil Déco] A votre avis quel deco pour ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: