Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Conseil Déco] Déco bureau

2 participants
AuteurMessage
puce60
Design Newbie
puce60

Féminin

[Conseil Déco] Déco bureau Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Déco bureau   [Conseil Déco] Déco bureau Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:04

bsrs à tous

alors voilà comme j'ai dit dans la présentation je viens d'eménager dans une maison et nous avons la chance d'avoir 4 chambres !! Notre chambre une chambre d'amis une chambres bazzard lol et un bureau ... mais voilà j'aimerais un bureau à la déco original et je ne trouve rien comme idée ... Si vous auriez des idées ou des sites ou blog etc ... a me donner ca serais super very ^happy merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Déco bureau   [Conseil Déco] Déco bureau Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:06

Ca veut dire quoi pour toi "original"?? la déco?, le mobilier? les couleurs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Déco bureau   [Conseil Déco] Déco bureau Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:06

Woman a écrit:
Ca veut dire quoi pour toi "original"?? la déco?, le mobilier? les couleurs?
+1
puce60
Design Newbie
puce60

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Déco bureau   [Conseil Déco] Déco bureau Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:24

On a déjà nos bureau chacun mais si il faut changer c pas le soucie. Ce que j'apel original c'est surtout la peinture .. j'avais pensé de mettre des stikers .. mais j'aimerais voir quelque exemples pour me donner une petite idées .. Donc dans l'originalité je demande : la peinture, les rideaux, les objets de bureau .. smile
puce60
Design Newbie
puce60

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Déco bureau   [Conseil Déco] Déco bureau Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:24

rolleyes personne n'a une réponse pour moi ? ange
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Déco bureau   [Conseil Déco] Déco bureau Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:47

Attends lol on cogite, mais c'est simplement que personnellement, je ne vois pas comment faire un bureau "original!!" Les stickers c'est tout sauf original, on en voit de partout (comme les rideaux de fils rolleyes )
Comment sont tes 2 bureaux, quel matériau, quelle couleur, la dimension de ta pièce? à part les bureaux, il y aura quoi dans cette pièce? comment est le reste de ton appartement (quelle ambiance?)Tout ça va mieux nous permettre de cibler la déco.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Déco bureau   [Conseil Déco] Déco bureau Icon_minitime

[Conseil Déco] Déco bureau
Page 1 sur 1