Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon

+12
cyberalf
Marcus
titi
Ealenya
Xtay
MissCourreges
Angels666
Stéroma
Woman
Jo Yana
varadero
bannock
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:41

je le prendrais bien vert moi ce tapis...
Revenir en haut Aller en bas
cyberalf
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:29

zen a écrit:
je le prendrais bien vert moi ce tapis...

En plus chez le suedois, il vende un tapis type shagui (suis pas sur que cela s'écrit comme cela) en 140*200 en vert pour 35€ wink
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:59

ah bon ?! ca m'interesse car au moins l'investissement n'est pas important et dans le cas ou je change de couleur principale hop poubelle! :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:03

tu as également un vendeur sur ebay qui vend de très jolis tapis vert shaggy en différentes tailles

[Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 A1250

http://cgi.ebay.fr/LOUNGE-Langflor-Shaggy-Teppich-AVOCADO-gruen-150x150-cm_W0QQitemZ310055970620QQihZ021QQcategoryZ36955QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:25

oui ils sont vraiment pas mal et la encore pas très chère. juste je m'interroge sur l'importance du ton vert par rapport à mes modules vert?! cela ne va t il pas être choquant de ne pas avoir les memes verts?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:34

je pose les photos l'une au dessus de l'autre

[Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 A1251

[Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 A2118

et là je dis : ça va drolement bien top
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:51

t'es magique Zen!!!!!
je vais me laisser tenter par ce modèle alors very ^happy avec ma table (futur) diy ca va le faire grave je pense! toujours grace a vous!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:08

tu fais attention sur le modèle, il est vendu en plusieurs tailles, le lien que je t'ai mis est 150X150 à toi de voir si tu préfères une autre taille wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:12

un tapis vert , s'est très ZeN !!! bon choix j'aime bcp
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 6:27

oui j'aime bien aussi j'aurais pas vraiment osé!
oui pour la tailleje vais faire une simulation au sol avec du papier wink pour me rendre compte
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:31

Très bon choix, ca donnera une belle harmonie.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:46

très beaux ces verts ensemble top
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:16

coucou,
petit avancement cet aprem avant mon tres gros coups de fatigue qui m'a entrainé dans une profonde sieste embarassed

donc ma table basse en partie commencée finie !

[Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Dsc00218

je dois encore passer un coups de bombe argent pour avoir une tres belle couleur uniforme et mettre des roulettes pour surelever de 7 a 10cm suivant le modèle que je vais trouver. ca nous fera une hauteur de 25cm environ et poser quelques patins de feutre pour eviter de faire bouger le plateau en verre confused
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:26

Eh c'est super original, la table basse !! j'aime beaucoup ( à suivre donc puisque tu vas la finir avec des roulettes.) heart top et sinon la plaque de cuisson est très belle et certainement un bon investissement. tu l'as eu à combien ?
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:34

la table de cuisson est un modèle vitro que j'ai acheter sans prix particulier 350€ chez darty, je voulais ce modèle pour le foyer extensible.

sinon pour la table basse budget 100€ mais le plateau de verre je l'ai eut en achetant une table basse a 50€ à la trocante sans en utiliser les pieds en marbre top
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:54

top très sympa la table basse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:18

très original top
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:08

zen a écrit:
très original top

+1 wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:49

Effectivement très original et quelle idée !!!

J'adore, j'adhère !!!

Vivement la suite fin very ^happy

Xxx
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:53

vraiment sympa cette table basse mais effectivement ça doit pas être stable pour l'instant si rien ne tient le carreau scratch

en tout cas bravo pour l'idée!l fallait y penser top
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:07

le poids de la vitre suffit pour eviter tout mouvement intenpestif, mais pour une pérénité générale je vais mettre les patins en silicone qui sans fixer physiquement assurera la position. Il faut dire que le panneau de verre fait son poids, environ 30kg c'est du 13mm sur 1m² rolleyes

me reste a faire les finitions et le tapis. en ce qui concerne la couleur, la meilleur serait le vert shaggy comme m'a proposé Mme Zen, mais par soucis d'une future ré integration je vais surement opter pour un noir à reflet qui sera plus facile a accorder wink qu'en pensez vous? je vasi tout de meme voir l'enjeux financier scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 7:05

il n'est pas si cher que ça le vert que le jour ou tu en as marre tu ne peux pas t'offrir un tapis noir et virer le vert ailleurs, c'est un tapis, pas une cuisisne équipée, je trouve ça dommage.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 7:12

La table basse ressemble à une oeuvre d'art contemporain j'adore heart

Je suis sur que tupourrais en vendre en série numéroté wink
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 7:51

Que dirais tu de faire plus de photos et qu'on fasse un article sur le net pour lancer le buzz ?
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:51

Jo Yana a écrit:
Que dirais tu de faire plus de photos et qu'on fasse un article sur le net pour lancer le buzz ?

Jo qui se voit déjà multimillionnaire mdr mdr

Sinon je suis tout à fait d'accord avec zen, il y a des shaggy vraiment pas chers, prends le vert, va dans le sens de ta déco jusqu'au bout et quand tu en auras marre tu partiras sur un noir wink

Mais si tu veux :

- il y a des shaggys vert et noir à fly qui sont space mais qui font leur effet
- ikea vend en ce moment des shaggys pas cher du tout : 39euros il y a noir c'est sûr, il y a d'autres couleurs mais je sais pas s'il y a vert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:54

oui il y a un vert, mais il est pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon   [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon - Page 4 Icon_minitime

[Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant