| [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon | |
|
+12cyberalf Marcus titi Ealenya Xtay MissCourreges Angels666 Stéroma Woman Jo Yana varadero bannock 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Sam 29 Mar 2008 - 16:04 | |
| je ne vois pas trop ce que peux t'apporter de peindre le mur latéral, mais tu as l'air d'y tenir, alors... |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Sam 29 Mar 2008 - 16:06 | |
| non non j'ai eu cette idée un jour et apres ca fera tous les autres murs blanc, ca ne fera pas trop de blanc? merci zen pour ta réponnse rapide! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Sam 29 Mar 2008 - 16:08 | |
| bah c'est à dire que je trouve surtout que ça déséquilibre ta pièce ce deuxième mur peint, si tu as envie de peindre tu mets ton mur du fond en gris moyen, et tous tes autres murs en gris pâle. |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Sam 29 Mar 2008 - 16:44 | |
| bah zen je t'ai écouté, et c'est vrai qu'un seul mur en gris ca me plait bien par contre j'ai du mal à croire les fabricants de peinture quand ils annoncent peinture monocouche, car moi en une seule couche je ne trouve pas le résultat à la hauteur! par contre qu'est ce que c'est agréable l'acrylique, tu utilises et hop un coups d'eau et tout est nickel, ca ne sens pas royal! demain deuxieme couche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Sam 29 Mar 2008 - 17:40 | |
| j'étais en train de le faire quand je me suis posé la question! et puis c'est une simple couche de peinture sans aucune difficulté particulière sauf au dessus de la fenêtre car j'ai pas d'escabot et avec une simple chaise j'y arrive pas | |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Dim 30 Mar 2008 - 20:17 | |
| bon bah aujourd'hui deuxieme couche sur le mur, et la le résultat est beaucoup plus satisfaisant. ce mur non blanc apporte la profondeur dont jo avait parlé. sinon j'ai peint mon premier module en vert basilic apres une sous couche universelle. ca me plait bien, c'est tout a fait la touche que je voulais bon il ne me reste plus qu'a accrocher mon écran et me fabrique un meuble adapté à mes éléments et peindre mes autres modules. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Dim 30 Mar 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Lun 31 Mar 2008 - 6:31 | |
| tu as vu sur ce blog comment la bloggeuse a réalisé son meuble tv? http://jmladeko.cabanova.fr/page1.html |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Lun 31 Mar 2008 - 7:13 | |
| Ben on clique où ensuite pourvoir comment elle fait , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Lun 31 Mar 2008 - 7:15 | |
| y'a un petit commentaire écrit pour expliquer, tu ne l'as pas vu? |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Lun 31 Mar 2008 - 7:26 | |
| Le truc où elle parle de la dimension et des roulettes?? Ben c'est pas avec ça que je vais pouvoir motiver mon mari | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Lun 31 Mar 2008 - 7:30 | |
| va voir dans le descriptif de la cuisine
"Ma cuisine est faite avec du médium recouvert de stratifié ( plus souvent appelé Formica). Ce travail est relativement contreignant car il faut encoller le support et le stratifié avec de la colle néophrène, laissé sécher la colle et que les solvants s'évaporent, ensuite plus le droit à l'erreur car une fois collé, plus aucunes retouches possible!
J'ai choisi 2 stratifiés différents, un imitation bois ( pommier) mat, l'autre, noir brillant. Mes portes ont un encadrement en alu satiné, meilleure tenue dans le temps.
Pour ce qui est des poignées, je voulais de très grandes poignées mais ça coûte une fortune,donc j'ai acheté des barres de penderie, et pour les extrémitées des embouts de crédence et le tour était joué ! J'avais des poignées à la taille que je voulais à un prix super abordable." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Lun 31 Mar 2008 - 8:22 | |
| Super trop beau Bannock !!!
J'adore !!! C'est couleur basilic tes modules ???
Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Lun 31 Mar 2008 - 10:49 | |
| très sympa ton module basilic....... vivement la suite ..... | |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Lun 31 Mar 2008 - 12:06 | |
| - Karine a écrit:
- Super trop beau Bannock !!!
J'adore !!! C'est couleur basilic tes modules ???
Xxx oui tout a fait, basilic de chez LM en brillant. j'aime beaucoup aussi je sais pas comment j'ai eu cette idée car j'aime bcp le blanc gris mais c'est rigolo cette touche pop! merci a tous, je vais poursuivre les modules le weekend prochain! mais c'est assez long car il faut faire la premiere couche universelle, puis 2 couches de couleur, heureusement c'est de l'acrylique ca seche vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Lun 31 Mar 2008 - 17:06 | |
| Basilic c'est la même couleur que mes murs de salon ! Allez courage ! Xxx |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Sam 5 Avr 2008 - 17:31 | |
| bon alors aujourd'hui pas grand chose à part l'accrochage de l'écran au mur quelques petits réglages restent à faire! demain fin des modules je pense tout dépend du temps car si il fait aussi beau j'irais profiter de la douce nature en plein éveille
Dernière édition par bannock le Sam 5 Avr 2008 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Sam 5 Avr 2008 - 17:34 | |
| et les photos? hein? |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Sam 5 Avr 2008 - 17:35 | |
| désolé je l'avais oublié! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Sam 5 Avr 2008 - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Sam 5 Avr 2008 - 17:40 | |
| ça y est j'ai vu, y'apluka cacher les fils |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Sam 5 Avr 2008 - 17:50 | |
| ouii les cables ils faut que je prenne le module cache cables et qui me permettra de placer aussi ma centrale! mais par chez moi il ne l'avais pas en stock, c'est déjà un exploit qui ai eut le support que je voulais et à un bon prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Sam 5 Avr 2008 - 19:03 | |
| Très sympa !!! beau beau beau
Vivement la suite !!!
Xxx |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Sam 5 Avr 2008 - 22:36 | |
| en tout cas merci du conseil pour la peinture du mur, car ce mur non blanc renforce considerablement le contraste de l'écran et c'est vraiment le pied now | |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon Dim 6 Avr 2008 - 16:01 | |
| bon petit "cable management" et arrangement du meuble par contre j'ai pas fini mais modules | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Bannock's Sweet Home - Salon | |
|