Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un appartement tout neuf !

Aller en bas 
+11
MatchingWeight
Mia74
murmure
flo-
natty
Angels666
asar
Aldiallo
sandrine44
titi
jeanmi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MatchingWeight
Design Lover



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2007

Un appartement tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:38

zen a écrit:
je crois qu'il n'a pas bien compris que tu avais choisi ce carrelage very ^happy


Oupppppssss (samantha...) sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appartement tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:41

Hélàs les promoteurs laissent une sélection de revêtements sols et muraux très limités : "idéal investisseur".

Nous, nous n'avons pas souhaité acheté dans un programme neuf à cause de ça. Il faut soit se contenter d'une sélection, soit bataillier dur pour faire poser ce que l'on aime avec des frais supplémentaires, ou pire : attendre la livraison de l'appart et tout refaire. Sans compter le nombre limité de prises ...

Juste un truc : c'est normal que les tuyaux soient apparents aux WC ??? suspect


Bon emménagement ! wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Un appartement tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:26

superbe tout ça !!! top
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 63
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

Un appartement tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:14

Heidi a écrit:
Hélàs les promoteurs laissent une sélection de revêtements sols et muraux très limités : "idéal investisseur".

Nous, nous n'avons pas souhaité acheté dans un programme neuf à cause de ça. Il faut soit se contenter d'une sélection, soit bataillier dur pour faire poser ce que l'on aime avec des frais supplémentaires, ou pire : attendre la livraison de l'appart et tout refaire. Sans compter le nombre limité de prises ...

Juste un truc : c'est normal que les tuyaux soient apparents aux WC ??? suspect


Bon emménagement ! wink

Tu as tout a fait raison pour ce qui est du choix du carrelage, le choix est TRES limité, hélas...

Quand aux tuyaux apparents dans les WC, j'ai découvert ça lors de la remise des clés sad Et à moins de tout casser, je crois que je vais devoir les garder tels quels...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 63
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

Un appartement tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:17

Personne n'a de suggestions en ce qui concerne l'éclairage ou/et les rideaux aux fenêtres ? neutre

Bon, peut-être qu'il faut voir avec les meubles pour avoir une idée plus précise je pense...
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Un appartement tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 7:14

OUi c'est un appart extrèmement agréable avec une très belle terrasse
Le parquet est très beau. Il est toujours difficile de choisir des matériaux longtemps à l'avance et sur échantillon. Dans l'hypothèse où tu regretterais par la suite ton choix pour les murs tu peux toujours repasser une couleur dessus. Pour l'instant concentre toi déjà sur ton aménagement et ensuite en vivant dedans, je ne doute pas qu'un tas d'idées te viendront en tête
Evidemment, on sera là pour te dire ce qu'on en pense. On adore çà very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appartement tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 7:16

jeanmi a écrit:
Personne n'a de suggestions en ce qui concerne l'éclairage ou/et les rideaux aux fenêtres ? neutre

Bon, peut-être qu'il faut voir avec les meubles pour avoir une idée plus précise je pense...

exactement... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appartement tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 7:17

jeanmi a écrit:
Heidi a écrit:
Hélàs les promoteurs laissent une sélection de revêtements sols et muraux très limités : "idéal investisseur".

Nous, nous n'avons pas souhaité acheté dans un programme neuf à cause de ça. Il faut soit se contenter d'une sélection, soit bataillier dur pour faire poser ce que l'on aime avec des frais supplémentaires, ou pire : attendre la livraison de l'appart et tout refaire. Sans compter le nombre limité de prises ...

Juste un truc : c'est normal que les tuyaux soient apparents aux WC ??? suspect


Bon emménagement ! wink

Tu as tout a fait raison pour ce qui est du choix du carrelage, le choix est TRES limité, hélas...

Quand aux tuyaux apparents dans les WC, j'ai découvert ça lors de la remise des clés sad Et à moins de tout casser, je crois que je vais devoir les garder tels quels...

tu peux faire un coffrage wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 63
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

Un appartement tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:20

Bonne idée le coffrage.

Seul soucis, je ne sais pas du tout comment on en fait un embarassed
Est-ce que tu aurais une méthode ou un site qui expliquerait comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appartement tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:31

jeanmi a écrit:
Bonne idée le coffrage.

Seul soucis, je ne sais pas du tout comment on en fait un embarassed
Est-ce que tu aurais une méthode ou un site qui expliquerait comment faire ?
On a une partie adéquate Jeanmi smile et des supers bricolos qui pourront te tuyauter avec plaisir wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appartement tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 7:25

ça se fait avec des tasseaux et du bois, c'est assez simple meme pour un bricoleur débutant.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Design Master
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 63
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/09/2007

Un appartement tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:21

Je n'ai rien vu dans la partie Bricolage du forum...

Bon, de toutes façons, on verra ça plus tard. Demain, je déménage, et je ne sais pas quand j'aurais une liaison Internet.

A bientôt depuis mon nouvel appartement hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appartement tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:22

bon courage jean mi et à bientot, et puis pour le coffrage, tu auras bien le temps de le faire plus tard, y'a pas urgence!
Revenir en haut Aller en bas
encolie
Design Newbie
encolie


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2008

Un appartement tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:43

J'aime beaucoup l'appart mais je suis pas fan des tapisseries embarassed
Pour tes chaises je te déconseille les transparentes à moins que tu les utilises juste pour décorer. Je m'explique: c'est très esthétique mais les rivets des jeans vont les rayer et sur du long terme elles risquent de s'opacifier. Si tu maintiens ton choix pense à ne JAMAIS utiliser de nettoyant avec de l'alcool, du type pour les vitres ...
Pour les rideaux ça dépend des couleurs que tu aimes et de tes meubles ... on verra avec tes prochaines photos very ^happy
Bon déménagement


Dernière édition par encolie le Mar 11 Mar 2008 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Un appartement tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:47

Cet appart est formidable et originale en angle comme cela. Et la terasse est superbe.
Seule chose que j'aurais changée, une cuisine ouverte sur le séjour, plutôt que d'avoir à faire le tour par l'entrée. Mais bon, ce n'est que par rapport à mes goûts.

En tout cas, gros potentiel pour faire une déco top et une terasse de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité




Un appartement tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:25

jeanmi a écrit:
Je n'ai rien vu dans la partie Bricolage du forum...

Bon, de toutes façons, on verra ça plus tard. Demain, je déménage, et je ne sais pas quand j'aurais une liaison Internet.

A bientôt depuis mon nouvel appartement hi
je sais qu'il y a rien dans la partie bricolage, mais tu aurais pu faire un post et je pense que nos bricoleurs du forum t'aurait répondu avec plaisir, enfin tu pourras toujours le faire à ton retour wink
Bon déménagement, au plaisir smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appartement tout neuf ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un appartement tout neuf !   Un appartement tout neuf ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appartement tout neuf !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» appartement neuf a inventer
» Idées déco dans un appartement neuf
» Nouvel appartement: on recommence tout!
» mon nouvel appartement, tout est à refaire
» [potrapio1] Nouvel appartement où tout est à refaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: