| Un appartement tout neuf ! | |
|
+11MatchingWeight Mia74 murmure flo- natty Angels666 asar Aldiallo sandrine44 titi jeanmi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Un appartement tout neuf ! Dim 2 Mar 2008 - 22:46 | |
| Bonjour, Enfin ! 2 ans après avoir signé le bon d'achat, plus 2 mois de retard, j'ai enfin reçu les clés de mon appartement en fin de semaine dernière. Je vous montre déjà quelques photos, sans meubles pour l'instant, en espérant que vous me donnerez de bon conseils pour éviter les fautes de gout... Tout d'abord, un plan pour s'y retrouver : On commence par l'entrée (le carrelage brille car je viens de passer la serpillère) : Vue depuis la porte d'entrée : Vue depuis le séjour : Les WC (le lave-mains n'est pas encore posé) : La cuisine : Le séjour : La chambre 1 : La chambre 2 : Ici, un futur placard que je dois équiper. Mais que choisir pour les portes ? La salle de bains (minuscule) Le carrelage est de la même couleur que dans les WC : Et le balcon : Normalement, je déménage samedi prochain. Dès que j'aurai retrouvé une connection Internet, vous aurez de nouvelles images. | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Dim 2 Mar 2008 - 22:49 | |
| Ecoute, vous avez du potentiel : il est lumineux et plutot bien agencé. bravo ! quelle genre de déco aimes tu ? | |
|
| |
jeanmi Design Master
Nombre de messages : 1109 Age : 63 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Dim 2 Mar 2008 - 23:23 | |
| Je serais plus branché sur le contemporain.
Bon, pour l'instant, mes meubles ne sont pas très design, mais dès que les finances iront mieux, je changerais petit à petit. | |
|
| |
sandrine44 Design Newbie
Nombre de messages : 4 Localisation : nantes Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Lun 3 Mar 2008 - 6:02 | |
| félicitation pour ton acquisition, j'aime bien l'exterieur,et le balcon, mais je n'aime pas trop le choix du papier peint désolée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Lun 3 Mar 2008 - 7:05 | |
| sympa l'appart, et en plus livré avec la cuisine équipée et du joli parquet dans les chambres |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Lun 3 Mar 2008 - 7:54 | |
| sympa l'appart, beaucoup de potentiel!! | |
|
| |
asar Design Lover
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Lun 3 Mar 2008 - 7:58 | |
| J'ai hate de voir la suite!! Les pieces sont sacrement biscornue par contre, ca a du charme mais j'espère que ca ne sera pas trop galère pour l'aménagement...Vivement le déménagement! | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Lun 3 Mar 2008 - 10:37 | |
| c'est toujours agréable d'emménager dans du neuf bon courage pour le déménagement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Lun 3 Mar 2008 - 11:19 | |
| Il a l'air super agréable cet appart et la vue ma foi même si c'est sur des immeubles elle est pas mal également Tu as une base genre un meuble que tu aimes et que tu souhaites acquérir pour qu'on brode autour ??? Xxx |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Lun 3 Mar 2008 - 11:29 | |
| J'aime beaucoup la distribution, et beaucoup de luminosité | |
|
| |
jeanmi Design Master
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Lun 3 Mar 2008 - 17:45 | |
| - sandrine44 a écrit:
- félicitation pour ton acquisition, j'aime bien l'exterieur,et le balcon, mais je n'aime pas trop le choix du papier peint désolée !
Ne le soit pas, il en faut pour tous les gouts En plus, si j'avais voulu de la peinture, c'était avec supplément En même temps, c'est vrai que ce n'est pas évident de choisir les revêtements quand on a qu'un petit plan en tête et des échantillons sous les yeux (Le promoteur m'avait fait choisir les revêtements de sol et de mur il y a un an, avec un choix assez limité) | |
|
| |
jeanmi Design Master
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Lun 3 Mar 2008 - 17:50 | |
| - zen a écrit:
- sympa l'appart, et en plus livré avec la cuisine équipée et du joli parquet dans les chambres
Ne t'emballe pas, Zen. La cuisine équipée, je l'ai achetée chez un cuisiniste (marque ALNO) et elle a été posée juste avant la livraison (une fleur que m'a fait le promoteur) Quand au parquet dans les chambre, c'est bien sur une option payante. Sinon, par défaut, c'était moquette... ou revêtement plastique, ou bien stratifié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Lun 3 Mar 2008 - 17:51 | |
| je me disais aussi mais c'est bien que tu puisses entrer avec la cuisine montée meme si c'est toi qui l'a payée. et bonne chose aussi pour le parquet meme si c'est une option, j'en ai fait quelques unes aussi dans mon appart et je suis très contente car je pense que maintenant je trouverais cela trop difficile à faire maintenant. |
|
| |
jeanmi Design Master
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Lun 3 Mar 2008 - 17:58 | |
| - Karine a écrit:
- Il a l'air super agréable cet appart et la vue ma foi même si c'est sur des immeubles elle est pas mal également
Tu as une base genre un meuble que tu aimes et que tu souhaites acquérir pour qu'on brode autour ???
Xxx Merci Karine (et à tous les autres aussi) Pour les meubles, je préfère attendre d'avoir posé dans le nouvel appart. ceux que j'ai actuellement. Une fois que j'aurais posté des photos, vous pourrez me donner vos conseils avisés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Lun 3 Mar 2008 - 19:16 | |
| Ahhhhhhhhhhh faut attendre lollll excuses moi Xxx |
|
| |
jeanmi Design Master
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Lun 3 Mar 2008 - 21:48 | |
| Mais que ça ne vous empeche pas de me donner vos idées sur ce que je pourrais mettre comme voilages aux fenêtre, les suspensions... Je vous donne les 2 ou 3 idées que j'ai : Pour la cuisine c'est de mettre des spots sur cable, vu que c'est une pièce toute en longueur. Par contre, combien de spots et quelle puissance ? 20W, 35W ou 50W ??? Toujours pour la cuisine, j'aimerais acheter 2 chaise Tulip de chez Fly. Mais de quelle couleur ? Blanc ? Transparent ? Sachant que les meubles sont couleur vanille et le plan de travail couleur teck. On verra une fois les meubles mis, pour un tapis, la déco aux murs, etc... Merci par avance pour vos réponses | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Lun 3 Mar 2008 - 22:30 | |
| Très sympa ton appart ! Vivement la suite !!!! Bon, pour les spots, je ne sais pas t'aider mais par contre, pour les chaises de cuisine, je les prendrais en translucide ! Elles sont top !!! | |
|
| |
Mia74 Design Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Mar 4 Mar 2008 - 7:08 | |
| J'aime beaucoup l'agencement aussi Jolie cuisine !!! Je regrette juste la taille de la salle de bain (j'adore les grandes salle de bain ). Vivement de voir meublé !!! | |
|
| |
MatchingWeight Design Lover
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Mar 4 Mar 2008 - 7:49 | |
| très belle surface.
Par contre changez le papier, les carreaux et surtout le sol du salon... voila mon conseil !
Sinon vous avez tout pour que cet appart soit superbe ! | |
|
| |
jeanmi Design Master
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Mar 4 Mar 2008 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Mar 4 Mar 2008 - 17:26 | |
| je crois qu'il n'a pas bien compris que tu avais choisi ce carrelage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Mar 4 Mar 2008 - 17:29 | |
| |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! Mar 4 Mar 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
MatchingWeight Design Lover
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un appartement tout neuf ! | |
| |
|
| |
| Un appartement tout neuf ! | |
|