| Conseils pour future chambre turquoise et chocolat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninihuray Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Dim 2 Mar 2008 - 15:12 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
Je cherche des conseils concernant la réalisation d'une chambre turquoise et chocolat.
Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous pouvait me faire passer des photos de réalisations de ce type, et aussi des conseils au niveau du choix des couleurs, la disposition, le choix de la peinture....
Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Dim 2 Mar 2008 - 15:30 | |
| bien que je ne sois pas fan du décor chocolat turquoise que je trouve très outré, je te mets une photo qui peut t'inspirer. Il faut évidement que le mobilier suive, un lit ou des meubles de couleur hêtre par exemple ne s'accorderaient pas du tout à cette gamme de coloris. on évitera de toute façon le mur chocolat en tete de lit complété par trois murs turquoise, c'est absolument invivable. |
|
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Dim 2 Mar 2008 - 16:28 | |
| On avait pensé un instant faire une chambre comme ça, malheureusement: - c'est à la mode aujourd'hui, sûrement ringard dans 5 ans... - il faut tout accorder à ces tons (linges de lit, rideaux...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Dim 2 Mar 2008 - 16:29 | |
| - Vynz100 a écrit:
- On avait pensé un instant faire une chambre comme ça, malheureusement:
- c'est à la mode aujourd'hui, sûrement ringard dans 5 ans... - il faut tout accorder à ces tons (linges de lit, rideaux...). D&Co est passé par là malheureusement...et quand tu dis 5 ans tu es généreux. |
|
| |
Asangel Design Lover
Nombre de messages : 287 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Lun 3 Mar 2008 - 21:19 | |
| mais si on aime en quoi ça peut être dérangeant que ce soit considéré comme ringard ? | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Lun 3 Mar 2008 - 22:00 | |
| Dans tous les cas, vous arrivez à tenir 5 ans avec une même déco ? Mon côté chèvre encore sans doute mais... moi, c'est 1 an voir 2 maxi !!!! Perso, plutôt qu'un turquoise trop vif à mon goût, j'opterai pour un bleu plus doux comme celui là... et tu peux jouer le bleu sur les accessoires, coussins, tête de lit, lampe de chevet pour jouer les contrastes... C'est vrai que 3 murs turquoise... c'est peut être un peu trop... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Mar 4 Mar 2008 - 8:55 | |
| Moi c'est clair, je ne supporte plus toutes ces décos qu'on voit dans les magasines ou à la télé , chez Déco justement. J'espère trouver de jolies teintes "pas mode du tout" pour chez moi en plus de ma base neutre et à ce sujet je cogite encore... à chaque fois qu'une couleur me plait, elle est hyper à la mode dans les années qui suivent... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat Mar 4 Mar 2008 - 10:50 | |
| C'est parce que tu sens la tendance Giansyl Le principal, c'est de choisir les tons qui nous conviennent, et qui s'accordent avec l'ambiance qu'on veut donner à son intérieur. | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Vynz100 Design Addict
Nombre de messages : 720 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 26/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour future chambre turquoise et chocolat | |
| |
|
| |
| Conseils pour future chambre turquoise et chocolat | |
|