Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimine45
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 17/10/2007

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:41

Bonjour à tous,

Auriez vous des photos de pieces dans les tons turquoise/chocolat et prune/?.

Concernant le choix de la deuxieme couleur qui pourrait aller avec le prune, j'étais partie sur du rose, mais mon mari trouve que ca fait trop chambre de fille, pourriez vous me donner des conseils ?

Merci
Mimine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:44

c'est sur que prune/rose ça fait super féminin et ton mari risque de ne pas s'y sentir à l'aise...surtout si tu as des meubles un peu classiques ou romantique, avec du prune, tu peux par exemple mettre du gris, du beige ou simplement du blanc tout bete.
Revenir en haut Aller en bas
mimine45
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 17/10/2007

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:58

En meme temps comme je lui ai dit c'est pour une chambre d'amis ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:59

tu n'as que des amies filles? si tu y tiens je suis sure qu'il va céder, mais c'est vrai que le unisexe c'est pas mal non plus. Et puis imagine que vous vous disputiez et qu'il aille dormir dans la chambre d'amis... wink
Revenir en haut Aller en bas
mimine45
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 17/10/2007

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:05

very ^happy
En fait cette chambre servira surtout pour une amiE qui vient chez nous une fois par mois mais aussi pour quand la famille viendra.

C'est vrai qu'il a pas totalement tort moi j'aimais bien le prune et le rose bonbon !

abandon Effectivement cela ne ferait qu'empirer le sujet de la dispute car il me dirait apres "j'ai très mal dormi à cause de TES couleurs roses" !!!

J'attends des photos, ca m'aiderait embarassed

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:06

on va te trouver ça ne t'inquiètes pas. smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:26

ça m'intéresse pour la chambre d'amis, moi ! parce que j'étais partie sur du vert, mais zhom trouve qu'on en a déjà trop verysad donc je lui ai proposé du prune, et il est ok (on n'en a pas encore, lol) mais avec quoi, je sais pas encore ! rolleyes je cherche pas quelque chose de trop sombre, mais d'un peu fun, pas trop sérieux quoi...

je te mets des que j'ai trouvées, pas grand chose, zen en auras surement plein d'autres !

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Chambr10

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Chambr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:30

vi mais là je suis un peu à la bourre, faudrait jamais s'absenter de ce forum, il bouge trop vite very ^happy alors je vais chercher tout ça et les mettre demain matin à l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:04

Aubergine et gris j'aime beaucoup, et ça fait une couleur pour chaque sexe wink
En attendant Zen je vais regarder ce que j'ai en rayon


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:34

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat 000_0010

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat 01-ali10

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat 08d56210

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat 31084a10

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat 23123710

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Chambr11

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Chambr12

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Img_9210

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat L0600510

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat L0700210

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat L0700610

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Parkch10

Ca suffit pour ma contribution??? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 5:33

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat A121

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat A214

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat A312

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat A412

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat A511

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat A611

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat A710

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat A810

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat A910

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat A1010

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat 05082010

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat 5_d10

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat 008cr810

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Bed10_10

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Blue5_10

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Charal10

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Costin10

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Defaul10

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Wallsa10

voilà, j'avais dit à l'aube, et bien le jour n'est pas encore levé... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 6:36

bureau


{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat A122

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat A215

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat A313

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat A413

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat A512

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat A612

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat A711
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 8:07

Zen tu crois qu'on va te payer en heure de nuit??? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 8:18

faudrait déjà que l'on me paye mes heures de jour... very ^happy
ça occupe mes insomnies wink
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 11:22

merci les filles ! top il y a de belles photos !

j'hésite entre un mur prune ou orange (oui, je sais, Zen, tu détestes le orange, mais pas moi wink very ^happy )
je veux quelque chose de chaleureux et je trouve que souvent, le prune fait froid... ou trop romantique...
je sais vraiment pas encore... ou alors taupe...

mais je veux pas polluer le post de Mimine45 ! voici une tite photo trouvée ce matin pour me faire pardonner ! wink

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Cgambr10
Revenir en haut Aller en bas
mimine45
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 17/10/2007

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:09

Bonjour,

Merci pour vos photos ! Je vais montrer tout ca à mon mari ce soir !

Mais ne vous inquietez pas, vous ne polluez pas du tout mon post, au contraire, ca permet d'échanger des idées et en plus vu que l'on a le meme projet !

Par contre moi j'ai fait l'inverse de ce qu'il faut faire je crois : en fait j'ai craqué pour une parrure de drap et c'est elle qui m'a fait déterminer la couleur de ma chambre. Dès que j'ai une photo de celle ci je vous la mets.

Kassie, est ce que vous avez deja les meubles qui vont aller dans votre pièce ou est ce que vous acheterez tout après en fonction de la couleur des murs ?

Encore merci.
Mimine
Revenir en haut Aller en bas
mimine45
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 17/10/2007

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:28

Y'a vraiment de belles choses dans ce que vous me proposez, moi comme je vous disais j'étais parti sur du prune et sur le rose comme dans les 4 petites photos.

Par contre je n'aurais pas pensé que le prune et le gris rendaient aussi bien.

Sinon c'est vrai que pour notre mariage on nous a offert une parrure de lit (que je n'ai jamais mise car je l'aime pas trop embarassed ) elle est prune, rouge, rose et orange, des gros carrés, comme quoi toutes ces couleurs peuvent bien allez ensemble ! Prune et orange ca pourrait être sympa aussi, mais bon mon mari va encore me dire que ca fait trop fille rolleyes

Pour le bureau on a trouvé du papier peint sympa, donc on ferait chocolat en bas et turquoise en haut, avec une frise au milieu. J'aurais bien aimé mettre un papier à motif que sur l'espace d'un let, mais j'ai peur du résultat, en fait je crois qu'on n'ose pas trop ...

Sinon pour notre débarras où il n'y aura pas de lumiere naturelle je pense qu'il va falloir une couleur clair, mais comme mon mari aime bien le rouge et blanc (moi j'aime pas le rouge) je lui ai proposé de prendre ces couleurs là pour le débarras ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:37

Il n'y a pas d'ordre logique dans le choix des couleurs.Quelque fois on part d'une couleur présente dans un tableau pour peindre ces murs.Partir d'une parure de lit est une bonne initiative.
Par contre, j'adhère beaucoup plus à l'idée d'un mur décoré par du papier peint, plutôt que des murs de 2 couleurs différentes séparées par une frise nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:39

Woman a écrit:
Il n'y a pas d'ordre logique dans le choix des couleurs.Quelque fois on part d'une couleur présente dans un tableau pour peindre ces murs.Partir d'une parure de lit est une bonne initiative.
Par contre, j'adhère beaucoup plus à l'idée d'un mur décoré par du papier peint, plutôt que des murs de 2 couleurs différentes séparées par une frise nono
+1
Revenir en haut Aller en bas
mimine45
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 17/10/2007

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:47

Bonjour Women, mercip our votre conseil, mais qu'entendez vous par "un mur décoré par du paier peint"? vous voulez dire mélanger ces deux couleurs mais d'une autre facon, par ex un pan d'une couleur et un pan de l autre, ou par ex en pan entier d une couleur avec seulement un let de l'autre ? Auriez vous des photos pour illustrer ca ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:48

Qu'est-ce que je peux faire comme fautes de frappe et donc d'orthographe!!! Je rectifie: quelques fois et peindre ses murs wink
Revenir en haut Aller en bas
mimine45
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 17/10/2007

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:53

[img]{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Parure10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:53

un seul mur décoré par du papier peint c'est ça

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat A124
Revenir en haut Aller en bas
mimine45
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 17/10/2007

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:53

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Lit10
Revenir en haut Aller en bas
mimine45
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 17/10/2007

{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:58

A oui d'accord, vous vouliez dire un mur avec des motifs, OK, parce que ceux que l'on a vu sont unis, c'est pour ca que la frise faisait un peu de motifs ...

Mais bon nous n'avons pas arreté notre choix je vais continuer dans mes recherches, en tout cas merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Empty
MessageSujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat   {Conseil déco] Chambre  prune et bureau turquoise/chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] idée murale chocolat turquoise
» Conseils pour future chambre turquoise et chocolat
» [Conseil déco] Decoration bureau / chambre d'amis
» une chambre anis et chocolat et deco salon
» [conseil deco]mur salon salle a manger prune et rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: