| {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine45 Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Mer 9 Jan 2008 - 16:41 | |
| Bonjour à tous,
Auriez vous des photos de pieces dans les tons turquoise/chocolat et prune/?.
Concernant le choix de la deuxieme couleur qui pourrait aller avec le prune, j'étais partie sur du rose, mais mon mari trouve que ca fait trop chambre de fille, pourriez vous me donner des conseils ?
Merci Mimine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Mer 9 Jan 2008 - 16:44 | |
| c'est sur que prune/rose ça fait super féminin et ton mari risque de ne pas s'y sentir à l'aise...surtout si tu as des meubles un peu classiques ou romantique, avec du prune, tu peux par exemple mettre du gris, du beige ou simplement du blanc tout bete. |
|
| |
mimine45 Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Mer 9 Jan 2008 - 16:58 | |
| En meme temps comme je lui ai dit c'est pour une chambre d'amis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Mer 9 Jan 2008 - 16:59 | |
| tu n'as que des amies filles? si tu y tiens je suis sure qu'il va céder, mais c'est vrai que le unisexe c'est pas mal non plus. Et puis imagine que vous vous disputiez et qu'il aille dormir dans la chambre d'amis... |
|
| |
mimine45 Design Newbie
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Mer 9 Jan 2008 - 17:05 | |
| En fait cette chambre servira surtout pour une amiE qui vient chez nous une fois par mois mais aussi pour quand la famille viendra. C'est vrai qu'il a pas totalement tort moi j'aimais bien le prune et le rose bonbon ! Effectivement cela ne ferait qu'empirer le sujet de la dispute car il me dirait apres "j'ai très mal dormi à cause de TES couleurs roses" !!! J'attends des photos, ca m'aiderait Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Mer 9 Jan 2008 - 17:06 | |
| on va te trouver ça ne t'inquiètes pas. |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Mer 9 Jan 2008 - 17:26 | |
| ça m'intéresse pour la chambre d'amis, moi ! parce que j'étais partie sur du vert, mais zhom trouve qu'on en a déjà trop donc je lui ai proposé du prune, et il est ok (on n'en a pas encore, lol) mais avec quoi, je sais pas encore ! je cherche pas quelque chose de trop sombre, mais d'un peu fun, pas trop sérieux quoi... je te mets des que j'ai trouvées, pas grand chose, zen en auras surement plein d'autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Mer 9 Jan 2008 - 17:30 | |
| vi mais là je suis un peu à la bourre, faudrait jamais s'absenter de ce forum, il bouge trop vite alors je vais chercher tout ça et les mettre demain matin à l'aube... |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Mer 9 Jan 2008 - 18:04 | |
| Aubergine et gris j'aime beaucoup, et ça fait une couleur pour chaque sexe En attendant Zen je vais regarder ce que j'ai en rayon
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Mer 9 Jan 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 5:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 6:36 | |
| |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 8:07 | |
| Zen tu crois qu'on va te payer en heure de nuit??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 8:18 | |
| faudrait déjà que l'on me paye mes heures de jour... ça occupe mes insomnies |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 11:22 | |
| merci les filles ! il y a de belles photos ! j'hésite entre un mur prune ou orange (oui, je sais, Zen, tu détestes le orange, mais pas moi ) je veux quelque chose de chaleureux et je trouve que souvent, le prune fait froid... ou trop romantique... je sais vraiment pas encore... ou alors taupe... mais je veux pas polluer le post de Mimine45 ! voici une tite photo trouvée ce matin pour me faire pardonner ! | |
|
| |
mimine45 Design Newbie
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 12:09 | |
| Bonjour,
Merci pour vos photos ! Je vais montrer tout ca à mon mari ce soir !
Mais ne vous inquietez pas, vous ne polluez pas du tout mon post, au contraire, ca permet d'échanger des idées et en plus vu que l'on a le meme projet !
Par contre moi j'ai fait l'inverse de ce qu'il faut faire je crois : en fait j'ai craqué pour une parrure de drap et c'est elle qui m'a fait déterminer la couleur de ma chambre. Dès que j'ai une photo de celle ci je vous la mets.
Kassie, est ce que vous avez deja les meubles qui vont aller dans votre pièce ou est ce que vous acheterez tout après en fonction de la couleur des murs ?
Encore merci. Mimine | |
|
| |
mimine45 Design Newbie
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 12:28 | |
| Y'a vraiment de belles choses dans ce que vous me proposez, moi comme je vous disais j'étais parti sur du prune et sur le rose comme dans les 4 petites photos. Par contre je n'aurais pas pensé que le prune et le gris rendaient aussi bien. Sinon c'est vrai que pour notre mariage on nous a offert une parrure de lit (que je n'ai jamais mise car je l'aime pas trop ) elle est prune, rouge, rose et orange, des gros carrés, comme quoi toutes ces couleurs peuvent bien allez ensemble ! Prune et orange ca pourrait être sympa aussi, mais bon mon mari va encore me dire que ca fait trop fille Pour le bureau on a trouvé du papier peint sympa, donc on ferait chocolat en bas et turquoise en haut, avec une frise au milieu. J'aurais bien aimé mettre un papier à motif que sur l'espace d'un let, mais j'ai peur du résultat, en fait je crois qu'on n'ose pas trop ... Sinon pour notre débarras où il n'y aura pas de lumiere naturelle je pense qu'il va falloir une couleur clair, mais comme mon mari aime bien le rouge et blanc (moi j'aime pas le rouge) je lui ai proposé de prendre ces couleurs là pour le débarras ! | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 12:37 | |
| Il n'y a pas d'ordre logique dans le choix des couleurs.Quelque fois on part d'une couleur présente dans un tableau pour peindre ces murs.Partir d'une parure de lit est une bonne initiative. Par contre, j'adhère beaucoup plus à l'idée d'un mur décoré par du papier peint, plutôt que des murs de 2 couleurs différentes séparées par une frise | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimine45 Design Newbie
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 12:47 | |
| Bonjour Women, mercip our votre conseil, mais qu'entendez vous par "un mur décoré par du paier peint"? vous voulez dire mélanger ces deux couleurs mais d'une autre facon, par ex un pan d'une couleur et un pan de l autre, ou par ex en pan entier d une couleur avec seulement un let de l'autre ? Auriez vous des photos pour illustrer ca ?
Merci | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 12:48 | |
| Qu'est-ce que je peux faire comme fautes de frappe et donc d'orthographe!!! Je rectifie: quelques fois et peindre ses murs | |
|
| |
mimine45 Design Newbie
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 12:53 | |
| [img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 12:53 | |
| un seul mur décoré par du papier peint c'est ça |
|
| |
mimine45 Design Newbie
| | |
|
| |
mimine45 Design Newbie
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 12:58 | |
| A oui d'accord, vous vouliez dire un mur avec des motifs, OK, parce que ceux que l'on a vu sont unis, c'est pour ca que la frise faisait un peu de motifs ...
Mais bon nous n'avons pas arreté notre choix je vais continuer dans mes recherches, en tout cas merci pour votre aide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat | |
| |
|
| |
| {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat | |
|