| {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mimine45 Design Newbie
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 12:58 | |
| A oui d'accord, vous vouliez dire un mur avec des motifs, OK, parce que ceux que l'on a vu sont unis, c'est pour ca que la frise faisait un peu de motifs ...
Mais bon nous n'avons pas arreté notre choix je vais continuer dans mes recherches, en tout cas merci pour votre aide. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 12:58 | |
| C'est toi qui disais mettre des lès de papier peint sur un seul mur, je me trompe?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 12:59 | |
| - mimine45 a écrit:
- A oui d'accord, vous vouliez dire un mur avec des motifs, OK, parce que ceux que l'on a vu sont unis, c'est pour ca que la frise faisait un peu de motifs ...
Mais bon nous n'avons pas arreté notre choix je vais continuer dans mes recherches, en tout cas merci pour votre aide. les frises c'était dans les années 80 la mode, on est passé à autre chose... |
|
| |
mimine45 Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 13:04 | |
| Non non vous ne vous trompez pas du tout Merci de l'info Zen ! En fait en regardant la photo du lit avec la parure je me dis que la parure etant bien colorée, ca ferait peut etre mieux de mettre comme eux du clair au mur ... Car ca risque de faire chargé peut etre après ... un gris pale par ex ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 13:07 | |
| oui un gris pale ça serait très bien. |
|
| |
mimine45 Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
mimine45 Design Newbie
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 13:10 | |
| Je viens de trouver ca mais comme on peut le voir, c'est l'inverse : la parure est très claire et les murs prune. | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 13:44 | |
| - mimine45 a écrit:
- Bonjour,
Merci pour vos photos ! Je vais montrer tout ca à mon mari ce soir !
Mais ne vous inquietez pas, vous ne polluez pas du tout mon post, au contraire, ca permet d'échanger des idées et en plus vu que l'on a le meme projet !
Par contre moi j'ai fait l'inverse de ce qu'il faut faire je crois : en fait j'ai craqué pour une parrure de drap et c'est elle qui m'a fait déterminer la couleur de ma chambre. Dès que j'ai une photo de celle ci je vous la mets.
Kassie, est ce que vous avez deja les meubles qui vont aller dans votre pièce ou est ce que vous acheterez tout après en fonction de la couleur des murs ?
Encore merci. Mimine en fait, nous on a déjà des meubles (un meuble tv bonde en bouleau de chez ikéa et un clic-clac dont je dois changer la housse pour l'assortir au futurs coloris de la chambre et parce qu'elle a vécu ), mais on complètera sûrement encore avec d'autres meubles. Il y aura également un placard intégré. Ca sera à la fois un petit salon et une chambre d'amis. Sinon, je susi du même avis que Zen et Woman : mieux vaut un mur avec du papier à motifs et les autres murs peints par exemple. Tu peux trouver des motifs plus clairs que sur la photo... en tous cas, je la trouve très belle aussi cette parure de lit et c'est une bonne idée de partir de ça, car tu auras ainsi un intérieur harmonieux. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 15:22 | |
| Elle vient d'où ta parure de draps Mimine, je la trouve | |
|
| |
mimine45 Design Newbie
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 20:41 | |
| Je l'ai acheté à Carrefour pendant la semaine du blanc Bon mon mari aime bien le gris clair et le prune ! | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat Jeu 10 Jan 2008 - 20:53 | |
| génial, ça sera sûrement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat | |
| |
|
| |
| {Conseil déco] Chambre prune et bureau turquoise/chocolat | |
|