Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Conseils Déco] Notre future chambre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephie
Design Lover
stephie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 10/05/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:13

bon ca y est, dans un peu plus de quinze jours on a notre maison.
je vous demande des conseils pour notre chambre.
an a commandé ces meubles là (lit+chevet+commode)
[Conseils Déco] Notre future chambre Lit10

et des parures de draps dans les tons chocolat et turquoise.
au depart, je pensais peindre les murs de la chambre dans les memes tons.
mais j'ai peur que ca fasse trop foncé, donc je voudrais des conseils.

j'allais oublié de mettre des photos de la chambre (sombre a cause du contre jour)

[Conseils Déco] Notre future chambre Chambr11

[Conseils Déco] Notre future chambre Chambr13

[Conseils Déco] Notre future chambre Chambr14

(je precise que c'est les meubles et la déco des proprio actuels)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:20

Tu as bien fait de préciser, j'ai eu peur... Surtout les photos sur les murs...
d'un goût certain...

tu comptes dispositionner comment ta chambre ?

Xxx

PS : En tout cas très beau Choix ! heart
Revenir en haut Aller en bas
stephie
Design Lover
stephie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 10/05/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:37

on pense mettre le lit dans le sens inverse, c'est a dire pas la tete pres du radiateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:40

C'est justement ce que je me disais :p surtout à cause du radiateur.
Puis cette chambre est très jolie autant en profiter quand vous ouvrez la porte. Pour ce qui est des couleurs... Il faut réfléchir... scratch

Xxx

Karine mode Penseur de Rodin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 5:50

tu peux te contenter de colorer uniquement le mur sur lequel va s'appuyer le lit, cela dit tes meubles me semblent noirs, je ne suis pas sure que le mélange chocolat/turquoise soit le plus adapté à ce coloris de mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 6:09

Karine a écrit:
Tu as bien fait de préciser, j'ai eu peur... Surtout les photos sur les murs...
d'un goût certain...


J'ai pensé pareil ! wink

Sinon, bon choix pour les meubles, je pense qu'ils sont marrons Zen les meubles, quand tu regardes le chevet de droite sur la photo, il fait marron...
Donc Stephie, si tu mets déjà des draps marron/turquoise, moi j'éviterai le turquoise sur les murs, ça fera "trop"... mets plutôt une couleur neutre et joue plutôt sur la déco avec des cadres...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 6:11

tu as raison, ils sont marrons foncés, ce qui peut être pas mal est de mettre une couleur neutre sur les murs (genre taupe) et jouer plutot en effet sur le linge de lit, les rideaux, les cadres...mais le total look murs/déco en chocolat turquoise, ça risque vite de faire overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 6:27

Ah non effectivement pas le total look, ça c pas possible...
ah non non non pas possible.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 7:10

D'ailleurs c'est le ton sur lequel ils sont partis pour la photo du catalogue ..

House turquoise , mur clair assorti au tapis !! mdr

En tout cas vous avez choisi de bien jolis meubles !! .. et vivement que la chambre soit refaite pour les acceuillir !!:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:41

Très joli mobilier; tu pourrais faire un mur chocolat, derrière ton lit comme pour créer une tête de lit, et le reste effectivement plus neutre. Ca te permettra par la suite de changer plus facilement de couleur de linge de lit.Et ensuite tu accessoirises à ton choix, dans toute la palette de couleurs qui s'harmonisent avec le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:45

oui, mais avec un mur chocolat, son lit chocolat va se perdre dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 12:51

Tu crois?? Je pensais ça parce que justement il n'y a pas de montant en tête de lit ,et qu'ainsi le mur s'accordait avec la couleur du bois du lit et ensuite, avec sa parure turquoise ça rendait plutôt bien;Mais bon, je me trompe pitet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:30

vaudrait mieux du taupe à mon avis, mais enfin, je peux me tromper aussi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 13:32

Mastic aussi ça peut être pas mal smile
Mais le taupe est une bonne idée également ma biche.


Xxx
Revenir en haut Aller en bas
stephie
Design Lover
stephie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 10/05/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:29

merci pour vos réponses, j'avais en effet pensé a faire les mur plutot clair, taupe, lin
je suis allée a casto cet après midi, on a trouvé le parquet stratifié qu'on va mettre
[Conseils Déco] Notre future chambre Parque10
et j'ai vu un papier peint sympa
[Conseils Déco] Notre future chambre Papier10

je pensais faire le mur ou il y a la tete de lit comme ca et les autres unis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:38

c'est pas mal du tout comme idée ce papier peint.
Revenir en haut Aller en bas
stephie
Design Lover
stephie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 10/05/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:32

je pense que si je fais toute la pièce ca va faire beaucoup
le plus dur ca va etre de trouver la meme couleur en uni
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:53

Pour trouver la même couleur en uni, tu prends un nuancier (chez Leroy ils n'en donnent pas... chez Bricot dépôt si, mais il faut en avoir un près de chez soi !!!) et ils te feront le mélange pour avoir la même couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 5:46

et sinon tu fais le reste des murs en peinture...tu peux te contenter de mettre le papier peint que sur un mur et de la peinture sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
stephie
Design Lover
stephie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 10/05/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 8:16

bon il faudra que je vois pour faire faire la couleur
et pour l'armoire, je laisse mes montants blancs ou je les repeinds de la meme couleur que les murs
pour le plafond, qui est aussi en lambris, je pense que c'est mieux de le peindre en blanc que de la meme couleur que les murs
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 8:21

pour le plafond en effet l'idéal est de le repeindre en blanc.
pour l'armoire (je pensais que c'était un placard intégré) ça serait bien que tu repeigne de la couleur des autres meubles (chocolat).
Revenir en haut Aller en bas
stephie
Design Lover
stephie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 10/05/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 8:39

oui en effet je me suis mal exprimée, c'est un placard intégré
en fait, y aurait que le contour des miroirs a peindre (je pense que c'est en plastique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 8:41

placard intégré et plastique? tu ne touches à rien...
Revenir en haut Aller en bas
stephie
Design Lover
stephie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 10/05/2007

[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:04

oui c'est ce que je pensais
merci

bon maintenant y a plus qu'a attendre, on a les clés le 23 juillet, le temps de decoller les papiers, poser le parquet... les meubles doivent etre livrés le 26 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Notre future chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Notre future chambre   [Conseils Déco] Notre future chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Notre future chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: