Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Idées pour nouveau salon + idées Luminaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romane0
Design Lover



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 31/12/2007

[Conseil Déco]  Idées pour nouveau salon + idées Luminaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idées pour nouveau salon + idées Luminaire   [Conseil Déco]  Idées pour nouveau salon + idées Luminaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:04

a ben ça fait plaisir : toutes les simulations que l'on t'a faite ne sont pas dans les m^mes dimensions ( c'est inversé) et ça change tout !!! Un plan dés le depart nous aurait fait gagner du temps

bon j'arrête de raller angry

et voilà ce que je ferai sans hesitation ( la table n'est pas à côté de la fenêtre , je privilégie le côté pratique soit à côté de la porte)

[Conseil Déco]  Idées pour nouveau salon + idées Luminaire - Page 2 Untitl12
Revenir en haut Aller en bas
eames_addict
Design Lover
eames_addict


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/02/2008

[Conseil Déco]  Idées pour nouveau salon + idées Luminaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idées pour nouveau salon + idées Luminaire   [Conseil Déco]  Idées pour nouveau salon + idées Luminaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:23

merci bcp

je sais bien que c est 1000 fois mieux avec dimensions mais ça fait plus d'1 mois que je galérais pour les avoir! wink


une idée pour la chambre. Armoire avec miroir en bout de lit ne me semble pas idéal

Faut il que je poste message ailleurs pour avoir réponses concernant autres pièces neutre
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

[Conseil Déco]  Idées pour nouveau salon + idées Luminaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idées pour nouveau salon + idées Luminaire   [Conseil Déco]  Idées pour nouveau salon + idées Luminaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 5:30

Ben tu nous demandes idées pour salon + chambre.

Donc je commence par le salon. Après on traitera du cas de la chambre.

Maintenant si tu ne fais aucun commentaire sur ce que l'on te propose ( ce que aime , n'aime pas ) ça va être diffcile de savoir si on a vu juste ou pas ... et donc finalement de t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]  Idées pour nouveau salon + idées Luminaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idées pour nouveau salon + idées Luminaire   [Conseil Déco]  Idées pour nouveau salon + idées Luminaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 6:08

ce que t'as proposé romanéo vu les mesures de ta pièce est parfait. Pour la chambre, tu n'as pas beaucoup de choix, soit au pied du lit soit sur le seul mur de coté qui a la place d'accueillir ton armoire. wink
Revenir en haut Aller en bas
eames_addict
Design Lover
eames_addict


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 48
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/02/2008

[Conseil Déco]  Idées pour nouveau salon + idées Luminaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idées pour nouveau salon + idées Luminaire   [Conseil Déco]  Idées pour nouveau salon + idées Luminaire - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 6:58

bate pour moi.

je n'ai pas fait commentaire car votre idée salon me semble très bien donc je la garde +1


Pour la chambre, la disposition de l'armoire au pied du lit me semble effectivement la seule possible.

par contre auriez vous des photos pour trouver idées déco pour la chambre.

je recherche ambiance "zen" et idées pour redécorer l'armoire car malheureusement la couleur du plan est bien la couleur de cette armoire sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco]  Idées pour nouveau salon + idées Luminaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Idées pour nouveau salon + idées Luminaire   [Conseil Déco]  Idées pour nouveau salon + idées Luminaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Idées pour nouveau salon + idées Luminaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] besoin de conseils et d'idées pour mon salon
» [Conseil Déco] Salon à relooker - Des idées
» [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine?
» [sahina] Idées déco pour salon
» [conseils déco] idées déco pour salon-salle à manger rénovat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: