Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine?

Aller en bas 
+2
Jo Yana
eric_engelman
6 participants
AuteurMessage
eric_engelman
Design Addict
eric_engelman


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : CARVIN
Date d'inscription : 04/12/2006

[Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine?   [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:37

Voici quelques photos de ma cuisne....
[Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Photo001lk8
[Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Photo002mn4
[Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Photo003zd8
[Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Photo004er0
[Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Photo005ne8
[Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Photo006rw6

Je souhaitais avoir votre avis sur la couleur possible sur les murs car le blanc ça devient fade....

Merci d'avance pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine?   [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 3:42

Premiers conseils :

Assortir le materiel electro-ménagé (lave vaiselle blanc et cafetiere)

Pourquoi deux horloge ?

Moi je changerai les portes et ton carrelage qui donne un aspect ancien a cette piece alors que ta hote, ton frigo sont moderne.

Le plan de travail pain je trouve que ça va pas avec le frigo et la hote grise wink

Sinon si tu reste apres dans du blanc laqué pr les meubles, un beau rouge sur les murs sa claque, mais pas sur tout les murs wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

[Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine?   [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 7:39

Je vais me permettre de donner mon avis puisque les photos de ma propre cuisine on eu quelques remarques positives.

Donc, d'accord avec Jo en ce qui concerne l'assortiment de l'electro.
C'est dommage que vous n'ayez pas essayez de cacher la machine à laver (je pars du principe que cette cuisine est neuve).

Les horloges : je suis curieuse de savoir si ton horloge avec uniquement les aiguilles marche bien : j'en avait acheté une, et elle n'a jamais fonctionné correctement en raison du fait qu'elle n'etait pas équilibrée et que le mecanisme n'etait pas assez fort pour remonter les aiguilles.

Pour le plan de travaille je n'ai pas bien compris ce que voulait dire Jo par 'pain', mais vraisemblablement parlait t'il de la couleur ?????
Je suppose que si la cuisine est récente vous avez donc choisi le plan de travail, et que vous ne voulez donc pas en changer.
Alors, pour les murs, je prendrais une couleur qui se rapproche de celle du plan, Il sera ainsi moi mis en evidence.
Et puis tes meibles sont clairs, donc il peuvent support' une couleur une peu flashy.

En ce qui concerne les portes je suis egalement d'accord avec Jo, elle ne font pas moderne. Pourquoi nepas les habillés avec des stores style 'bateau', pas forcément opaque, pour ne pas perdre la lumière.

A la place del'horloge citée plus haut je mettrais , soit une joli cadre, soit quelques etageres a fixation invisible avec des jolies boites.

Voila. Moi je trouve quand même ta cuisine tres reussi et je te souhaite bon courage pour la plaque sur l'ilot...c'est assez salissant wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine?   [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:06

Bonjour,

je dirais pareil pour le lave vaiselle, mais peut etre l'avez vous acheté peu de temps avant la cuisine et donc ce serait pas une priorité?

Pour les portes, une peinture plus fraiche changerait deja pas mal. pour les murs je suis pas couleurs flashy donc moi je ferais gris ou mastic vu que t'as cuisine est plutot moderne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine?   [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 6:29

rajouter des stores vénitiens à lamelle aux fenetres du coin repas (inox) retirer la nappe de la table du coin repas également.
Peindre le mur du coin repas en kaki, uniquement celui-là.
tu peux aussi envisager un bleu très doux (genre lavande ou layette) qui se marie très bien avec l'inox, le bois clair et le blanc et donne un côté frais et contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine?   [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:40

mets une porte aussi pr cacher le lave vaisselle. c vraiment qq chose que je prévorais chez moi pr ma cuisine...je ceux que tout soit cacher...je trouve que ça gache vraiment quand on voit un lave vaisselle ou bien une machine a laver, sèche linge.

C'est comme une install télé , home cinema ou hifi...voir les fils etc...ça gache tout nono

En + ta cuisine est belle et assez design...

le gros tuyau au dessus de la porte peut il être caché ?

après d'accord avec les idées de Jo... wink
Revenir en haut Aller en bas
eric_engelman
Design Addict
eric_engelman


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : CARVIN
Date d'inscription : 04/12/2006

[Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine?   [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 6:17

Jo Yana a écrit:
Premiers conseils :

Assortir le materiel electro-ménagé (lave vaiselle blanc et cafetiere)

Pourquoi deux horloge ?

Moi je changerai les portes et ton carrelage qui donne un aspect ancien a cette piece alors que ta hote, ton frigo sont moderne.

Le plan de travail pain je trouve que ça va pas avec le frigo et la hote grise wink

Sinon si tu reste apres dans du blanc laqué pr les meubles, un beau rouge sur les murs sa claque, mais pas sur tout les murs wink

Le matériel electro-menager n'est pas assorti car on les possédait déjà avant de faire la cuisine mais dès que l'on change on investit dans l'inox bien sur !

Le rouge nous tente mais on ne sait pas sur quel mur exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine?   [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 7:39

moi je cacherais en priorité la porte vitrée avec un store à lamelles gris métal ou en bambou clair

ensuite si tu veux peindre un des murs, si tu optes pour celui où se trouve le radiateur, peinds aussi le radiateur !!
Revenir en haut Aller en bas
cathyh02
Design Lover
cathyh02


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 02/11/2006

[Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine?   [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:07

où as-tu eu tes poignées de portes?
j'ai regardé chez ikea et je n'en ai pas vu de similaires.
J'ai ûne cuisine qui ressemble à la tienne mais les bontons de porte sont transaprents et je voudrais modernisé l'ensemble, tes poignées me semblent parfaites pour ça.
Merci d'avance smile
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi000
Design Newbie
bigoudi000


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Date d'inscription : 20/03/2007

[Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine?   [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:13

Tu peux trouver tous les types de poignées dans des magasins de bricolage. Il y en a pas mal à l'entrepot du bricolage. J'ai changé les poignées de mes meubles de cuisine qui étaient blanches pour des poignées en imitation inox et c'est vrai que ça donne un tout autre style à mon meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine?   [Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Vos idées pour ma cuisine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Idées pour nouveau salon + idées Luminaire
» [Conseil Déco] help!! idées de cuisine !!
» [JIBE64][Conseil Deco]Besoin d'aide pour déco cuisine
» [Conseil Déco] Besoin d idées pour décorer mon studio
» [Conseil Déco] besoin de conseils et d'idées pour mon salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: