Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Conseils déco] Premier appart

+2
SuperchiK
Sir_il
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseils déco] Premier appart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:43

Chez vente-privée, lors des ventes XO c'est 49 € les 2. Mais il faut attendre la vente (2 à 3 fois par an)
Revenir en haut Aller en bas
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:44

Au fait personne n'a de suggestion pour des tabourets de bar alors ?
soniac
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:57

Je me permets de mettre deux photos de chez moi, car j'ai le même genre de meuble que tu as choisi et surtout le même canapé.

Pour ma part c'était un choix de ne pas prendre un canapé design car je trouvais que mélanger les genres donnait quelque chose de plus chaleureux. Et c'est vrai que quand on mesure 1m55 et qu'on a des problèmes de dos, le design c'est pas vraiment confortable...

Je suis assez contente du résultat, même si c'est c'est loin d'être fini, une partie des portes, le dessus du meuble tv ainsi qu'un tapis n'était pas livrable, je devrais les avoir d'ici un mois. La table basse aussi est à changer.

[Conseils déco] Premier appart - Page 2 Dsc_1310
[/img]

[Conseils déco] Premier appart - Page 2 Dsc_1311
[/img]
benbabou
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:32

Voilà une adresse sur les tabourets de bar où tu trouveras peut-être ton bonheur! http://www.jips.net/TABOURETSDEBAR.html
Il s'agit normalement d'un site pour professionnels mais appelle les! (il peut peut-être y avoir des fin de séries ou destockage accessible,...)

Bonne recherche!
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:48

Voila c'est fait, nous avons enménagé ce week end, certains meubles ont été achetés. Photos bientôt smile

En revanche on à trouvé des tabourets de bar mais beaucoup trop petit (74cm) alors que le bar fait 120cm de haut....

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:05

la hauteur d'un bar est maximum 110...il va falloir le descendre, bon courage pour le déménagement c'est toujours un moment difficile à passer.
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:32

Oui j'ai pensé à la descendre ou réaliser une estrade pour réhausser mais bon....

Pour le tapis j'ai été voir le rotring chez mondial moquette et le yeti chez fly mais ils sont pas top en fait. Je vais donc jeter un oeil au yeti chez alinea ce midi.

Sinon vous pensez quoi de ce lampadaire ?
http://www.flymeubles.com/Contenu/Produits/FicheArticle.asp?IDGroupe=4957&IDGroupeRetour=4956
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:35

il est sympa
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:10

Et hop va pour la lampe, sa habillera un peu

Sinon on regarde les rideaux car les murs blanc c'est un peu triste.

Les rideaux dans les tons rouge/bordeaux vous en pensez quoi ? on va pas se lasser à force ? Et plutôt rideaux normaux ou voilages ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:36

les rideaux dans le ton des ronds clairs sur tes coussins... wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:39

Quand je clique sur le lien j'ai jamais le même lampadaire mdrrrrrrrrrrrrr

Xxx
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:05

Karine a écrit:
Quand je clique sur le lien j'ai jamais le même lampadaire mdrrrrrrrrrrrrr

Xxx
Ah ? sa marche pourtant chez moi et chez madame zen aussi. En tout cas c'est le Xenia en rouge.

J'ai été voir le Yeti chez alinéa et il est vraiment sympa, notre tapis sera donc celui la normalement.

On a pris des coussins rouge donc les rideaux pareil ?

En tout cas merci pour vos petits conseils sa avance doucement wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:09

je parle de tes coussins avec les petits ronds plus clairs wink tu prends les rideaux de la meme couleur que ces ronds là smile
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:19

zen a écrit:
je parle de tes coussins avec les petits ronds plus clairs wink tu prends les rideaux de la meme couleur que ces ronds là smile
lol tu es un peu à l'ouest, les photos ne sont pas de moi, c'est quelqu'un qui les a mises pour montrer son intérieur.
Les photos de mon appart arrivent wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:21

je suis un peu fatiguée, tu as tout a fait raison embarassed
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:55

zen a écrit:
je suis un peu fatiguée, tu as tout a fait raison embarassed
c'ets pas grave wink

donc tapis rouge et rideaux rouge c'est pas un peu trop "tapant" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:56

si tu as raison, plutot gris je dirais , je m'absente, je repars...je revois ça en rentrant wink
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:19

http://www.alinea.fr/catalogue/les-textiles-et-tapis/rideaux-stores-et-tringles/rideaux/almera-21133961
Sympa comme rideaux sa non ?

On prévoit de faire 2 murs opposés gris après l'été.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:19

parfaits top
je n'aime que les rideaux à oeillets.
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:24

Nikel alors !!

par contre pour l'histoire du bar qui ets trop haut, j'ai regardé hier pour le déscendre et ben c'st raté, en éffet ya du carrelage dessus coté cuisine donc c'est beaucoup de boulot.
Tanpis je vais prendre les tabourets les plus grands que je trouve et le bar ne servira pas pour manger mais juste à prendre l'apéro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:26

la hauteur des tabourets estt à peu près normalisée, donc prends surtout ceux qui te plaisent.
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:30

zen a écrit:
la hauteur des tabourets estt à peu près normalisée, donc prends surtout ceux qui te plaisent.
Oui, je pense reprendre ceux que j'avais prit à la base chez ikea, à savoir :

[Conseils déco] Premier appart - Page 2 74042_PE190786_S4

Sinon tu pense que l'étagère expedit de chez ikea à l'horizontale avec des tiroirs peut faire office de petit buffet pour une salle à manger ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:35

tout à fait, j'ai utilisé ce meuble à l'horizontale dans l'entrée de mon fiston, sans y ajouter les paniers, mais avec les paniers ça sera parfait pour y ranger plein de trucs.

[Conseils déco] Premier appart - Page 2 Pic_0010
Sir_il
Design Addict
Sir_il

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:36

Je pense en racheter un alors, car j'ai le même dans ma chambre chez mes parents mais en bouleau donc bon c'est pas top. Un beaux poster/tableaux au dessus et hop nikel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils déco] Premier appart   [Conseils déco] Premier appart - Page 2 Icon_minitime

[Conseils déco] Premier appart
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2