| [Conseils déco] Premier appart | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Mar 26 Fév 2008 - 19:43 | |
| Chez vente-privée, lors des ventes XO c'est 49 € les 2. Mais il faut attendre la vente (2 à 3 fois par an) |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Mer 27 Fév 2008 - 19:44 | |
| Au fait personne n'a de suggestion pour des tabourets de bar alors ? | |
|
| |
soniac Design Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Mer 27 Fév 2008 - 21:57 | |
| Je me permets de mettre deux photos de chez moi, car j'ai le même genre de meuble que tu as choisi et surtout le même canapé. Pour ma part c'était un choix de ne pas prendre un canapé design car je trouvais que mélanger les genres donnait quelque chose de plus chaleureux. Et c'est vrai que quand on mesure 1m55 et qu'on a des problèmes de dos, le design c'est pas vraiment confortable... Je suis assez contente du résultat, même si c'est c'est loin d'être fini, une partie des portes, le dessus du meuble tv ainsi qu'un tapis n'était pas livrable, je devrais les avoir d'ici un mois. La table basse aussi est à changer. [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
benbabou Design Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : nord Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Jeu 28 Fév 2008 - 23:32 | |
| Voilà une adresse sur les tabourets de bar où tu trouveras peut-être ton bonheur! http://www.jips.net/TABOURETSDEBAR.html Il s'agit normalement d'un site pour professionnels mais appelle les! (il peut peut-être y avoir des fin de séries ou destockage accessible,...)
Bonne recherche! | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Lun 3 Mar 2008 - 7:48 | |
| Voila c'est fait, nous avons enménagé ce week end, certains meubles ont été achetés. Photos bientôt En revanche on à trouvé des tabourets de bar mais beaucoup trop petit (74cm) alors que le bar fait 120cm de haut.... A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Lun 3 Mar 2008 - 8:05 | |
| la hauteur d'un bar est maximum 110...il va falloir le descendre, bon courage pour le déménagement c'est toujours un moment difficile à passer. |
|
| |
Sir_il Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Lun 3 Mar 2008 - 8:32 | |
| Oui j'ai pensé à la descendre ou réaliser une estrade pour réhausser mais bon....
Pour le tapis j'ai été voir le rotring chez mondial moquette et le yeti chez fly mais ils sont pas top en fait. Je vais donc jeter un oeil au yeti chez alinea ce midi.
Sinon vous pensez quoi de ce lampadaire ? http://www.flymeubles.com/Contenu/Produits/FicheArticle.asp?IDGroupe=4957&IDGroupeRetour=4956 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Lun 3 Mar 2008 - 8:35 | |
| |
|
| |
Sir_il Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Lun 3 Mar 2008 - 9:10 | |
| Et hop va pour la lampe, sa habillera un peu
Sinon on regarde les rideaux car les murs blanc c'est un peu triste.
Les rideaux dans les tons rouge/bordeaux vous en pensez quoi ? on va pas se lasser à force ? Et plutôt rideaux normaux ou voilages ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Lun 3 Mar 2008 - 12:36 | |
| les rideaux dans le ton des ronds clairs sur tes coussins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Lun 3 Mar 2008 - 12:39 | |
| Quand je clique sur le lien j'ai jamais le même lampadaire mdrrrrrrrrrrrrr
Xxx |
|
| |
Sir_il Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Lun 3 Mar 2008 - 13:05 | |
| - Karine a écrit:
- Quand je clique sur le lien j'ai jamais le même lampadaire mdrrrrrrrrrrrrr
Xxx Ah ? sa marche pourtant chez moi et chez madame zen aussi. En tout cas c'est le Xenia en rouge. J'ai été voir le Yeti chez alinéa et il est vraiment sympa, notre tapis sera donc celui la normalement. On a pris des coussins rouge donc les rideaux pareil ? En tout cas merci pour vos petits conseils sa avance doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Lun 3 Mar 2008 - 13:09 | |
| je parle de tes coussins avec les petits ronds plus clairs tu prends les rideaux de la meme couleur que ces ronds là |
|
| |
Sir_il Design Addict
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Lun 3 Mar 2008 - 13:21 | |
| je suis un peu fatiguée, tu as tout a fait raison |
|
| |
Sir_il Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Lun 3 Mar 2008 - 13:55 | |
| - zen a écrit:
- je suis un peu fatiguée, tu as tout a fait raison
c'ets pas grave donc tapis rouge et rideaux rouge c'est pas un peu trop "tapant" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Lun 3 Mar 2008 - 13:56 | |
| si tu as raison, plutot gris je dirais , je m'absente, je repars...je revois ça en rentrant |
|
| |
Sir_il Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Mar 4 Mar 2008 - 13:19 | |
| http://www.alinea.fr/catalogue/les-textiles-et-tapis/rideaux-stores-et-tringles/rideaux/almera-21133961 Sympa comme rideaux sa non ?
On prévoit de faire 2 murs opposés gris après l'été. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Mar 4 Mar 2008 - 13:19 | |
| parfaits je n'aime que les rideaux à oeillets. |
|
| |
Sir_il Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Mar 4 Mar 2008 - 13:24 | |
| Nikel alors !!
par contre pour l'histoire du bar qui ets trop haut, j'ai regardé hier pour le déscendre et ben c'st raté, en éffet ya du carrelage dessus coté cuisine donc c'est beaucoup de boulot. Tanpis je vais prendre les tabourets les plus grands que je trouve et le bar ne servira pas pour manger mais juste à prendre l'apéro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Mar 4 Mar 2008 - 13:26 | |
| la hauteur des tabourets estt à peu près normalisée, donc prends surtout ceux qui te plaisent. |
|
| |
Sir_il Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Mar 4 Mar 2008 - 13:30 | |
| - zen a écrit:
- la hauteur des tabourets estt à peu près normalisée, donc prends surtout ceux qui te plaisent.
Oui, je pense reprendre ceux que j'avais prit à la base chez ikea, à savoir : Sinon tu pense que l'étagère expedit de chez ikea à l'horizontale avec des tiroirs peut faire office de petit buffet pour une salle à manger ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Mar 4 Mar 2008 - 13:35 | |
| tout à fait, j'ai utilisé ce meuble à l'horizontale dans l'entrée de mon fiston, sans y ajouter les paniers, mais avec les paniers ça sera parfait pour y ranger plein de trucs. |
|
| |
Sir_il Design Addict
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart Mar 4 Mar 2008 - 13:36 | |
| Je pense en racheter un alors, car j'ai le même dans ma chambre chez mes parents mais en bouleau donc bon c'est pas top. Un beaux poster/tableaux au dessus et hop nikel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils déco] Premier appart | |
| |
|
| |
| [Conseils déco] Premier appart | |
|