Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

peinture du plafond séjour en blanc satin ???

AuteurMessage
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

peinture du plafond séjour en blanc satin ??? Empty
MessageSujet: peinture du plafond séjour en blanc satin ???   peinture du plafond séjour en blanc satin ??? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:20

Bonjour,

Comme ma cuisine est ouverte sur le séjour (donc même plafond cuisine/séjour), la vendeuse de leroy pinpin a conseillé à zhom de mettre au plafond une peinture "spécial cuisine et bains" , blanc satin, sur tout le plafond. (pour ne pas avoir de différence de couleur, car il y a 40 000 sortes de blancs) .

J' aurai donc un satin blanc dans mon salon séjour au plafond.

Est-ce que ce sera beau ? Moi je ne connaissais que la peinture à plafond blanc mat ...
Est-ce que vous avez fait cela chez vous ?
Est-ce que vous en êtes contents ?

Faut-il vite fait , aller changer les pots de pienture...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peinture du plafond séjour en blanc satin ???   peinture du plafond séjour en blanc satin ??? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 11:24

ça devrait aller ne t'inquiètes pas, tant que ce n'est pas une laque (qui peut etre belle aussi mais à condition d'etre faite par un pro), c'est assez discret.
tu le verras surtout quand tu allumeras la lumière.
cela dit il n'y a pas une poutre entre la cuisine et le salon?
car à ce moment là, tu peux tout à fait mettre une peinture mate dans le salon sans que ça gêne scratch
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: peinture du plafond séjour en blanc satin ???   peinture du plafond séjour en blanc satin ??? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:08

Salut Zen,

Non, y a rien pour démarquer la cuisine du séjour (voir mes photos des travaux). Tu penses que ce ne sera pas flagrant à l'oeil ce satin au plafond ???

Zhom a repris le travail cette semaine, donc ça avance pas à la maison mais il est de nouveau en congés vendredi soir et ce, pour 10 jours...

Moi je suis en congés (pas de petits pdt quelques jours) et j'en profite pour nettoyer à fond les meubles de ma cuisine, qui restent ici ...et ya du boulot...PFFFFF !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: peinture du plafond séjour en blanc satin ???   peinture du plafond séjour en blanc satin ??? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:26

bah j'ai posé la question à zhom et il est comme moi, il pense que ça va se voir à peine (surtout qu'en général on ne passe pas son temps sa tête sur le plafond) cela dit si tu as une hotte efficace dans la cuisine, moi je tenterais bien le mat partout, sachant qu'au pire si ça se salit trop vite, tu pourras plus facilement repeindre en satiné sur du mat que le contraire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peinture du plafond séjour en blanc satin ???   peinture du plafond séjour en blanc satin ??? Icon_minitime

peinture du plafond séjour en blanc satin ???
Page 1 sur 1