| Voici mon nouvel appartement | |
|
+27Woman misschoco ebanzai68 myms marie98 Spitfire lusyamcoga bannock melly81 Castor TroY natty Gaëlle* Stéroma asar Mango13 SuperchiK lobodesign flo- titi Marcus Ange crapo biloune93 Angels666 Maline varadero tania 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 11:56 | |
| c'est vraiment un bel appartement avec de jolis volumes et on s'y voit bien s'installer et profiter de toutes ces belles installations. tout ça est très à mon gout, meme si j'aurais choisi la cuisine dans un ton plus neutre (mais elle est vraiment superbe en rouge). |
|
| |
tania Design Lover
Nombre de messages : 65 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 11:59 | |
| Voici la photo qui manquait sur l'autre post: | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:02 | |
| Très bel appart, cuisine top, bravo, très bon gout
Dernière édition par Marcus le Mer 20 Fév 2008 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:02 | |
| tu vas mettre une tete de lit? |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:03 | |
| waouhhhhhhhhh ton intérieur est vraiment magnique élégant ,sobre et de très bon goût...il s'en dégage une atmosphère très agréable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:03 | |
| J'ai vraiment un coup de coeur pour ton appart! |
|
| |
tania Design Lover
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:09 | |
| vraiment, il ne manque plus qu'une table basse et un tapis...(et une tete de lit?) et ça sera parfait. |
|
| |
tania Design Lover
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:13 | |
| elle l'a déjà la table basse Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:15 | |
| je viens de mourir ! c'est une tuerie ton appart ! et la terrasse gros coup de coeur Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:16 | |
| mais non, mais non, ne meurs pas Karine... c'est vrai que la terrasse est à mourir quand même... |
|
| |
tania Design Lover
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:21 | |
| Merci pour vos compliments ! Zen: quelle table basse il manque ? Pour la terrasse ? Pour la cuisine, Non ce n'est pas la même couleur que le salon. La cuisine, c'est gris. Ce n'est pas moi qui a choisi la couleur rouge pour les équipements mais je suis tombée amoureuse de cette couleur qui est plutôt bordeaux que rouge. Pour la tête de lit, oui je sais, je cherche et j'ai aimé la tête de lit de chez MADURA couleur beige/marron en daim. Je vais aller la voir combien ça coute car mon lit fait 2 mètres ! Pour le tapie, c'est vrai que ça serait bien que j'en mets un dans le salon mais n'oubliez pas que j'ai deux chiens donc il faut que ça soit facile à nettoyer. J'avais un très beau tapie en "plastique" de Roche bobois mais je l'ai abimé Pour la terrasse, donnez moi vos avis pour les meubles. Je ne sais pas si vous souvenez de ma vieille table basse en bois ? Qu'en pensez vous ? Voilà pour les photos... j'éspère que je serai récompenser pour le retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:27 | |
| pour le retard lolll on aura tout lu Pour ta table en bois tu as pas une photo ?! Mais vu le goût que tu as je vois pas ce qu'on pourrait te conseiller Pour le hamac, je trouve que c'est une excellente idée. Xxx |
|
| |
tania Design Lover
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:30 | |
| J'ai oublier de vous poster une photo de mes plus précieux au monde: Ce Dimanche là, il pleuvait des cordes, donc ils avaient le droit de dormir dans le salon ! Ils ne sont pas trop mignons ensemble ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:32 | |
| Si le nombres de "vus" augmente considèrablement, c'est rien, c'est moi qui revient sans cesse sur ton post tout est superbe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:34 | |
| En tout cas le premier à l'air de dire : "Mais tu vas pas arrêter avec tes photos" lollll Oui ils ont l'air très sympa tes chiens Xxx |
|
| |
tania Design Lover
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:35 | |
| voici la table basse en bois que je pourrais mettre sur la terrasse: J'ai même une bibliothèque qui va avec et deux petites tables, voir photos sur un de mes posts | |
|
| |
tania Design Lover
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:36 | |
| ne vous inquiétez pas, là j'arrête avec les photos lol Je vous ai assez gâter | |
|
| |
tania Design Lover
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:41 | |
| Euh, je peux venir habiter chez toi ?! Ton appart est superbe, la terrasse fantastique, quelle vue ! Cette terrasse est une véritable invitation au farniente, te reste plus qu'à l'aménager.
Et l'aménagement intérieur, j'adore : cuisine, salon sont superbes ! Très agréable à regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:42 | |
| excuses moi, j'avais loupé les photos avec la table basseL.. sinon tes chiens ont l'air bien stressés et malheureux, je pense qu'il faut que j'appelle la SPA d'urgence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:45 | |
| pour l'extérieur j'adore les meubles en résine tressée |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
asar Design Lover
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:49 | |
| Tres tres beau comme dit crapo ca fait baver lol. J'adore tout, la cuisine, les volumes, la splendide terrasse, la chambre...alors on peut venir passer des vacances quand dans ce charmant appart? | |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement Mer 20 Fév 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon nouvel appartement | |
| |
|
| |
| Voici mon nouvel appartement | |
|