FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN |
|
| Achat nettoyeur vapeur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Achat nettoyeur vapeur Lun 11 Fév 2008 - 15:57 | |
| Oui, c'est ma journée shopping "ménage"
Quelqu'un a un polti, vaporetto, ou autre ?
Ce serait pour faire juste les vitres, la faïence de salle de bain. Il me faudriat un truc miniature. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat nettoyeur vapeur Lun 11 Fév 2008 - 15:59 | |
| j'ai eu autrefois (il y a plus de 10 ans) un polti, je ne sais pas si ça a fait des progrès depuis, mais j'ai vite renoncé à me servir de ce machin bruyant, fumeux, pas efficace. Un très mauvais achat à l'époque, je suppose que c'est comme tout, il y a surement des modèles et des marques meilleurs que les autres. enfin moi je vis très bien sans... |
| | | Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Achat nettoyeur vapeur Lun 11 Fév 2008 - 17:35 | |
| moi j'ai eu un polti pendant 6 ans, qui marche toujours très bien mais je l'ai filé a un pote car pas trop de place de rangement pour ce type d'appareils chez moi, déjà l'aspi c'est chaud!!
en tout cas polti est bonne marque mais comme l'as dit Zen, il doit y avoir de bien meilleures mais au moins ça te fait déjà une base de départ pour ta recherche | |
| | | Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Achat nettoyeur vapeur Lun 11 Fév 2008 - 17:43 | |
| J'ai un nettoyeur vapeur depuis au moins 15 ans mais c'est un gros modèle de marque Spooty.J'en suis excessivement contente, pour le nettoyage des sols, des joints, et également pour le repassage car j'ai le fer qui s'adapte dessus.Par contre j'ai vite abandonné le nettoyage des vitres.J'ai d'aussi bons résultat avec ma petite raclette et je ne transforme pas mes pièces en sauna ni piscine!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat nettoyeur vapeur Lun 11 Fév 2008 - 18:29 | |
| Je vais affiner ma recherche à un petit truc portatif. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat nettoyeur vapeur Mar 12 Fév 2008 - 7:22 | |
| fais attention au poids pour les trucs portatifs, j'en ai eu un pour les vitres et au bout de 5 minutes le bras levé, ça pèse une tonne... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat nettoyeur vapeur Mar 12 Fév 2008 - 8:39 | |
| Coucou j'ai aussi un polti celui qui aspire aussi, mais ca reste un gros modèle. Par contre pour l'utilisation des sols, l'option aspirante est primordial pour ma part, j'ai beau lavé très souvent, l'eau que je recupère est tjs sale. Pour les carreaux je trouve ca aussi top |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Achat nettoyeur vapeur Mar 12 Fév 2008 - 9:56 | |
| Merci Vavie et zen. C'est zhom qui fait les vitres, il adore mais un gros modèle risque de faire décolleuse à papier peint. Pour les sols, il n'y a que la salle de bain qui a du carrelage, donc les joints seront vite faits. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat nettoyeur vapeur | |
| |
| | | | Achat nettoyeur vapeur | |
|