Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Achat nettoyeur vapeur

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Achat nettoyeur vapeur Empty
MessageSujet: Achat nettoyeur vapeur   Achat nettoyeur vapeur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:57

Oui, c'est ma journée shopping "ménage"

Quelqu'un a un polti, vaporetto, ou autre ?

Ce serait pour faire juste les vitres, la faïence de salle de bain. Il me faudriat un truc miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat nettoyeur vapeur   Achat nettoyeur vapeur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:59

j'ai eu autrefois (il y a plus de 10 ans) un polti, je ne sais pas si ça a fait des progrès depuis, mais j'ai vite renoncé à me servir de ce machin bruyant, fumeux, pas efficace. Un très mauvais achat à l'époque, je suppose que c'est comme tout, il y a surement des modèles et des marques meilleurs que les autres.
enfin moi je vis très bien sans...
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Achat nettoyeur vapeur   Achat nettoyeur vapeur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:35

moi j'ai eu un polti pendant 6 ans, qui marche toujours très bien mais je l'ai filé a un pote car pas trop de place de rangement pour ce type d'appareils chez moi, déjà l'aspi c'est chaud!!

en tout cas polti est bonne marque mais comme l'as dit Zen, il doit y avoir de bien meilleures mais au moins ça te fait déjà une base de départ pour ta recherche
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Achat nettoyeur vapeur   Achat nettoyeur vapeur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:43

J'ai un nettoyeur vapeur depuis au moins 15 ans mais c'est un gros modèle de marque Spooty.J'en suis excessivement contente, pour le nettoyage des sols, des joints, et également pour le repassage car j'ai le fer qui s'adapte dessus.Par contre j'ai vite abandonné le nettoyage des vitres.J'ai d'aussi bons résultat avec ma petite raclette et je ne transforme pas mes pièces en sauna ni piscine!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat nettoyeur vapeur   Achat nettoyeur vapeur Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:29

Je vais affiner ma recherche à un petit truc portatif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat nettoyeur vapeur   Achat nettoyeur vapeur Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 7:22

fais attention au poids pour les trucs portatifs, j'en ai eu un pour les vitres et au bout de 5 minutes le bras levé, ça pèse une tonne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat nettoyeur vapeur   Achat nettoyeur vapeur Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 8:39

Coucou

j'ai aussi un polti celui qui aspire aussi, mais ca reste un gros modèle. Par contre pour l'utilisation des sols, l'option aspirante est primordial pour ma part, j'ai beau lavé très souvent, l'eau que je recupère est tjs sale.
Pour les carreaux je trouve ca aussi top wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat nettoyeur vapeur   Achat nettoyeur vapeur Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:56

Merci Vavie et zen.
C'est zhom qui fait les vitres, il adore suspect mais un gros modèle risque de faire décolleuse à papier peint.

Pour les sols, il n'y a que la salle de bain qui a du carrelage, donc les joints seront vite faits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat nettoyeur vapeur   Achat nettoyeur vapeur Icon_minitime

Achat nettoyeur vapeur
Page 1 sur 1