Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Gainneville Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Achat Design Lun 28 Sep 2009 - 9:25
Bonjour
Je suis à la recherche de mobiliers et je viens de découvrir le site Achat Design, est ce que certains d'entre vous ont déjà acheté sur ce site ?
Laly
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Achat Design Lun 28 Sep 2009 - 10:22
laly76 a écrit:
Bonjour
Je suis à la recherche de mobiliers et je viens de découvrir le site Achat Design, est ce que certains d'entre vous ont déjà acheté sur ce site ?
Laly
Jamais acheté, mais j'avais eu un contact téléphonique avec le vendeur/gérant... ça s'était bien passé. Il m'avait dit qu'il ne fallait pas hésiter à l'appeler,
laly76 Design Lover
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Gainneville Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Achat Design Lun 28 Sep 2009 - 11:37
Merci Stéroma pour ta réponse ...
Je cherche à savoir si les produits sont vraiment de bonne qualité ? Et ce qu'il en est du service après vente si problème de livraison ( casse, meuble abimé...). J'ai vu pas mal de choses intéressantes sur le site vente unique mais j'ai aussi relevé pas mal de commentaires négatifs...
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Achat Design Lun 28 Sep 2009 - 11:40
laly76 a écrit:
Merci Stéroma pour ta réponse ...
Je cherche à savoir si les produits sont vraiment de bonne qualité ? Et ce qu'il en est du service après vente si problème de livraison ( casse, meuble abimé...). J'ai vu pas mal de choses intéressantes sur le site vente unique mais j'ai aussi relevé pas mal de commentaires négatifs...
Pour le SAV, appelle-les ! Sinon côté qualité, je ne sais pas... et je ne sais pas non plus si qqu'un du forum a déjà acheté sur ce site !