Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Conseil Déco] Refaire sa cuisine...

+9
tistomac
eric_engelman
mallory
Myrtill
Ticia
Svan
lobodesign
Jo Yana
fabiola1973
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svan
Design Addict

[Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:45

Je ne suis pas très inox.. mais faut reconnaitre que là, ça irait pas mal.

Le vert translucide pourrait aller aussi smile Par contre, laisses tomber le orange en fin de compte wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:43

ceux sont les carrelages blancs que tu veux virer ? wink Si c le cas, je te dis fonce !! les meubles superbes cheers
fabiola1973
Design Newbie
fabiola1973

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 8:31

ouais exactement, ce sont les carrelages blancs..; je pense donc me diriger vers une crédence inox... mais je suis capable de craquer sur un beau carrelage de couleur...!!!! je vais faire un tour chez leroy merclin ce week-end...

sinon, j'ai eu une illumination... mes meubles sont marrons et poignées inox... mais je n'ai pas changé mon frigo, qui lui est blanc... à votre avis, je peux le recouvrir d'un vynil du même style que les stickers muraux, mais tout en couleur gris métallisé, genre inox... vous en pensez quoi ?
et vous savez où je peux en trouver ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:28

vénilia fait ça en 67 cm de large et tu dois en trouver chez leroy pinpin ou casto tout simplement.
va faire un tour sur le site vénilia..
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 12:25

J'ai été sur vénilia, j'ai pas trouvé nono
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:09

Sinon vous pensez que ca peut se repeindre en peinture gris metal (comme pour les voitures) avec une sous couche spéciale plastique ?
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:11

je crois que l'idéal c'est une peinture carrosserie en bombe.
et pourtant pour l'adhésif, je sais qu'il existe chez vénillia!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:13

j'ai trouvé!!!!
aller sur le site www.venilia.fr/fr/newambiance/fs_vitanappes.htm

ensuite regarder en haut new : softmetal et cliquer dessus, et voilou mdr
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:41

T'es vraiment trop balaise toi cheers

Zen tu en as déjà vu toi de poser ?
Crois tu qu'on puisse le décoller après ?

Je crois que je vais faire ça aussi pour mon frigo blanc... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 14:58

ça se décolle avec un séchoir à cheveux, il faut chauffer et ça se décolle, non je n'en n'ai jamais posé, c'est un peu galère en général, il faut y aller par le centre et utiliser une carte de crédit pour lisser un peu comme pour le papier peint. ensuite s'il reste des petites bulles, et bien un ptit coup de cutter au centre et pfff, y'a plus rien!
fabiola1973
Design Newbie
fabiola1973

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:01

☀ ça me parait une excellente idée tout ça... ça me conforte... mon frigo va être relooké...!!
merci
melie18
Design Newbie
melie18

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:05

bon j'ai fait quelques essais pour voir, c'est pas terrible mais bon :

[Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 3n28grqn9gcmzjf1hezwndtzsv[Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Fxvv9bta5ntwy5fegcsdghohs9
[Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Jnovciek5vvxvux0xxrvbocvrt[Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 R0ul4dx2m2k6g3ezbi745nsufb
fabiola1973
Design Newbie
fabiola1973

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:47

merci beaucoup melie18 pour avoir tenter le tout pour le tout pour les couleurs... bon alors je crois qu'on peut dire que le jaune et le vert, ça va pas être possible... Un mauve visiblement pourquoi pas...
Mais je pense que je vais juste mettre du carrelage par dessus l'ancien ou presque... Pas de carrelage et juste un crépi blanc sur le mur fenêtre et au dessus des meubles... qu'est ce que vous en pensez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:10

une couleur qui serait parfaite serait un bleu très doux, lavande ou bleu layette...mais là ça le fait pas franchement :lol!:
mais wengé, inox, bleu lavande, ça c'est top de chez top! surtout si tu mets la couleur sur un seul mur et que tu laisses le reste en blanc.
fabiola1973
Design Newbie
fabiola1973

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 8:52

C'est la cata...!!!
J'ai trouvé du vénilia couleur inos... J'ai commencé à faire mon frigo... alros j'ai commencé par la petite porte du congélo... ça pourrait êtr super joli et effet garanti... mais c'est la cata à poser avec des bulles d'air partout et même en décollant et recollant... et même en crevant les petites bulles avec une épingle, il y a des mini-bulles partout... c'est très moche...
je suis super déçue..; qu'est ce que je fais........!!!!!!!! HELPPPPP affraid affraid affraid
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 8:59

decolle tout wink
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 9:07

Jo Yana a écrit:
decolle tout wink

+1
Svan
Design Addict
Svan

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 10:35

Le mieux pour les frigos, c'est de repeindre plutôt wink

Investis dans une sous-couche+peinture métallisée wink
http://www.dendrah.com
Les petits riens
Design Newbie
Les petits riens

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 10:44

en bleu ou en vert je trouve que ça rend bien donc je me range à l'avis de zen pour le bleu lavande ;-)

et suis désolée pour toi et ton frigo sad
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 10:49

Le mieux reste les frigos intégrés a l'ensemble aménager. Tu peux pas faire ça financièrment ça te reviens trop cher ? :study:
fabiola1973
Design Newbie
fabiola1973

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:41

bon, ce frigo n'étant plus de toute première jeunesse... j'avais prévu de le changer mais d'ici 1 an ou 2... faut que je patiente un peu et en attendant je vais peut être peindre...!!!
je vais essayer toutes les astuces..; dommage, car le vénilia inox pourrait rendre vachement bien...!!!
Ticia
Design Master
Ticia

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:00

Mince alors, ils pourraient en faciliter la pose quand même rolleyes

Tu l'as payé cher ? J'espère pas...
fabiola1973
Design Newbie
fabiola1973

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 6:13

à presque 28 euros le rouleau de 2,20 m sur 67 cm..; tu fais ton frigo et pas question de te louper, car y a pas beaucoup de marge...!!!
très très énervée, je suis...!!!!! devil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 7:42

désolée c'est moi qui t'ai indiqué ce produit. A ma décharge, je t'avais dit que je n'en n'avais jamais posé et que c'était à priori galère. embarassed
fabiola1973
Design Newbie
fabiola1973

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:48

grosse fachade avec Zen à cause du papier vénilia..;!!!! devil

mais non pas du tout... ça m'a permis de tester... et je suis sûre que l'effet pourrait être génial...!!! contente d'avoir essayé...!!! mais faudrait que je fasse appel à un pro pour le poser...!!! smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Refaire sa cuisine...   [Conseil Déco] Refaire sa cuisine... - Page 2 Icon_minitime

[Conseil Déco] Refaire sa cuisine...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2