| [Conseil Déco] Salle De Bain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
miss_fufus76 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Salle De Bain Jeu 7 Fév 2008 - 18:06 | |
| ok et tu penses que ca fera mieux un effet lessivée ? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Salle De Bain Jeu 7 Fév 2008 - 18:12 | |
| Mieux que quoi?? J'aime bien personnellement les bois lasurés, mais un lambris recouvert d'une peinture ce n'est pas moche non plus, loin de là, tout est donc une question de choix personnel.Et ça te fera beaucoup moins de travail surtout de repeindre, juste "griffer" un peu le vernis par un léger ponçage,sous-couche et couches de peinture. | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : grand quevilly (76) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Salle De Bain Jeu 7 Fév 2008 - 18:18 | |
| mieux qu'une peinture qui couvre tout le bois... j'hésite encore... c'est vrai que lasuré ca pourrait etre pas mal... jai un autre soucis aussi, c'est que si jenleve le lavabo, il faudra ausi que j'enleve toues les pierres quil y a autour ca va faire un gros trou et je sais ps trop quoi mettre a la place, et jimagine meme pas le boulot si je remet du lambris a la place pour l'idée du lave main, vous en pensez quoi? | |
|
| |
070707 Design Lover
Nombre de messages : 71 Age : 54 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Salle De Bain Jeu 7 Fév 2008 - 18:48 | |
| j'ai lu vos messages moi en voyant la photo ce qui me saute aux yeux c'est ce lambris bou !!! c'est clair qu'avec moi il serait déjà blanc !!!!!!!!!! pour te donner une idée du tout blanc vas faire un tour ici https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/ma-deco-comtemporaine-dans-ma-maison-en-bois-en-gironde-t5359.htm fouines il y a pleins de photos et pour l'échelle dans la salle de bain j'en ai mis une dans celle de mes filles c'est très sympa ... après tu peux faire le lambris de la couleur que tu veux même dans les "taupe" pour donner un esprit un peu zen mais le lambris tel que c'est pas humain (à mon goût ) | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Salle De Bain Jeu 7 Fév 2008 - 20:08 | |
| Si tu changes le lavabo, tu peux faire un plan vasque ça dissimulera le manque de lambris à cet endroit puisqu'il se trouvera sous le plan | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : grand quevilly (76) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Salle De Bain Jeu 7 Fév 2008 - 21:51 | |
| 070707 ---> mdrrr ca me rassure, qu'il ny ai pas que moi qui voit ca en blanc, je me suis presque fait jeter la pierre par ma famille quand je leur ai dit ca...
pour l'echelle, je lai acheter lundi dernier, javais vu ca dans un décor de salle de bain chez leroy merlin et ca mavais bien plus, et celle la je ai payé meme pas 10€ alos je me suis pas privée..
Woman --> ba non en fait, il va manquer du lambris au dessus du lavabo non pas en dessous... c'est les pierres tout autour du miroir que je veux enlever... et puis je ne peux pas mettre de meuble, ca ne vas pas rentrer avec la baignoire.. | |
|
| |
070707 Design Lover
Nombre de messages : 71 Age : 54 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Salle De Bain Jeu 7 Fév 2008 - 22:09 | |
| tu sais si tu vires ton lavabo ils en font des supers sympa très peu profond de forme rectangulaire tu vois ce que de quoi je parle ?? ça irait bien car ta pièce n'est pas très large y en a même qui ont 2 vasques ! ce qui est beaucoup plus pratique. j'en reviens à ta couleur en fait pour moi t'as pas 36 solutions si la baignoire est telle que celle que tu as mis en photo la vitre est bleue ?? donc perso je peindrais tout le lambris en blanc ça va vachement t'agrandir la pièce je mettrais une double vasque de 40 de profondeur maxi et au dessus un voir 2 grands miroirs rectangulaires à l'horizontal l'un au dessus de l'autre pour cacher ces jolies pierres ainsi il seront face à ta fenêtre où la lumière pourras se refletter avec 2 jolis spots au dessus et ensuite je prendrais des serviettes bleues pour mettre sur l'échelle un tapis de bain bleu mais dans des bleus différents pour faire un camaieu tu vois ... bon je m'emporte mais j'essaie de te trouver des idées !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Salle De Bain Jeu 7 Fév 2008 - 22:19 | |
| pour le lavabo, je sais as trop, javoue que je suis u peu perdue car javais vraiment craqué sur le ptit lave main...
pour le lambris, ca oui, c'est sur, il va etre blanc !! moi je le vois comme ca depuis le début et vous avez confirmer mon idée...
pour la baignoire, oui c'est exactement la meme que sur la photo...
en ce qui concerne les pierres jai pas tres bien compris car vu comme elles sont misent ca va etre tres dur de les cacher... je prendrais une photo de face pour que vous voyez mieux car c'est pas aussi simple que ca.. | |
|
| |
070707 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Salle De Bain Jeu 7 Fév 2008 - 22:24 | |
| bleu ou vert !!!!!!! ou les 2 regarde moi j'ai mélangé les 2 couleurs et c'est sympa enfin t'es pas obligé d'aimer !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Salle De Bain Jeu 7 Fév 2008 - 22:28 | |
| oui justement c'est ce que je pensais faire !! le lambris en blanc, et meubles et boiserie en vert et marron, et quelques objets déco en turquoise ( serviettes, tapis etc.. )
en tout cas cest tres chouette chez toi | |
|
| |
070707 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Salle De Bain Jeu 7 Fév 2008 - 22:33 | |
| ben voilà cool !!!! tu vois t'as trouvé !!!!!!!!!!! pour ta jolie pierre mais lui par dessus un grand miroir avec un encadrement wengé c'est très beau et ça va agrandir cette pièce ... vas faire un tour chez casto ou leroy ils ont des vasques de 35 ou 40 de profondeur ça fera très sympa .... @ bientôt et on attend les photos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Salle De Bain Jeu 7 Fév 2008 - 22:43 | |
| le soucis c'est que ce n'est pas rectangulaire autour du miroir !
avec une photo vous verrez mieux...
quelle idée de coller des pierres avec du bois, je touve ca horrible !!! il a été coller ces pierres dans la salle de bain mais a pas été fottu de faire tout le tour de la cheminée, ou la, les pierres avaient leur place !!
c'etait pas un pro de la déco lancien prorio, moi je vous le dit !!! quand je vous montrerais la cuisine vous allez faire des bonds !!! mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Salle De Bain Ven 8 Fév 2008 - 7:18 | |
| les pierres, vous parlez des fausses briques? ça se repeint très bien aussi en blanc dans un premier temps avant de prendre d'autres décisions plus radicales, allez zou! |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Salle De Bain Ven 8 Fév 2008 - 10:37 | |
| lol
mais c'est une bonne idée ca !!!! j'avoue ne pas y avoir penser...
en fait j'avais dans l'idée vraiment, de toutcasser car a la base on voulais les recuperer les briques pour finir le contour de la cheminée mais on s'est rendu compte qu'on ne pouvais pas car elle cassaient facilement... | |
|
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Salle De Bain Ven 8 Fév 2008 - 11:59 | |
| Il existe de la peinture spéciale pour peindre le lambris verni chez Leroipimpim : plus besoin de décaper.
Avant de repeindre les briques, j'attendrai le résultat final avec lambris blanchi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Salle De Bain Ven 8 Fév 2008 - 12:19 | |
| - romane0 a écrit:
- Il existe de la peinture spéciale pour peindre le lambris verni chez Leroipimpim : plus besoin de décaper.
Avant de repeindre les briques, j'attendrai le résultat final avec lambris blanchi. merci j'irais voir ca !!! | |
|
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Salle De Bain Ven 8 Fév 2008 - 12:37 | |
| Nettoyer le lambris à la lessive Saint-Marc au préalable | |
|
| |
070707 Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Salle De Bain Ven 8 Fév 2008 - 17:54 | |
| coucou moi je reste sur mon idée de cacher ces vilaines pierres par un miroir parceque les pierres et le lambris ppppppffffffffffffffffffff allez courage tu vas trouver la meilleure solution j'en suis sure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Salle De Bain | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Salle De Bain | |
|