| [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
|
+17Rolito Ealenya ZecK misschoco sophie13 myms So0777 natty fre10ric varadero Vynz100 belinha lobodesign Angels666 lecoincanap Woman canonbis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lobodesign Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 1 Juil 2008 - 15:38 | |
| pareil, microfibre et de l'eau ou un peu de produit a vitre avec microfibre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Lun 21 Juil 2008 - 10:53 | |
| Merci Canonbis pour ta délicate attention J'espère que les rayures ce sont estompées Xxx |
|
| |
canonbis Design Lover
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Maisons alfort Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 26 Aoû 2008 - 9:36 | |
| hi everybody,
J'espère que l'été se passe bien et que vous avez réussi à prendre le soleil... L'appart est quasi fini, il nous reste qq finitions...
Je reviens donc prochainement pour diffuser qq photos... A++ Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 26 Aoû 2008 - 9:39 | |
| t'as interet, on attend nous! d'ailleurs on commence à avoir des crampes à etre en position de guetteuses de photos depuis si longtemps |
|
| |
canonbis Design Lover
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Maisons alfort Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 26 Aoû 2008 - 9:45 | |
| On voit que Zen est toujours la plus rapide, il y a des choses qui sont immuables A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 26 Aoû 2008 - 9:46 | |
| et oui |
|
| |
Ealenya Design Addict
Nombre de messages : 353 Age : 45 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 26 Aoû 2008 - 10:35 | |
| le sopalin c'est de la cellulose donc un papier fait comme tout les papiers à partir de bois, il suffit que les fibres soient un peu épaisses et ça raye la laque... |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Mar 26 Aoû 2008 - 12:37 | |
| on m'a dit d'essayer du renov' auto afin d'éliminer les rayures et de protéger la surface...
I 'll try and i 'll keep you informed...
A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 18 Oct 2008 - 7:10 | |
| Bon Anniversaire Canonbis !!! Des news ??? bisous Xxx |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 18 Oct 2008 - 8:26 | |
| Merci Karine pour cette très gentille attention, mais je m'étais trompé dans mon profil, c'est le 28 octobre... La trentaine est toute proche... en tout cas, thanks a lot En ce qui concerne l'appart, il nous reste des finitions... encore et encore... je suis super booked en ce moment, je donne des cours à la fac, et les week-end sont bcp pris... en plus trop de houle en ce moment.... je vous promets que pour la fin de l'année, tout sera nickel et posté dans le forum.... en plus je dois toujours une ou deux douzaines de crêpes et un apéro... Bisous à vous tous et que le design soit avec vous... Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 18 Oct 2008 - 11:10 | |
| Sale gosse lollll En tout cas à très vite (k)(l) les pauvres élèves... no comment Bisous Xxx |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 18 Oct 2008 - 13:27 | |
| les pauvres élèves... mouais mouais t'as qu'à demander aux deux rangées de jeunes filles qui passent la totalité du cours à me déshabiller du regard A++ pour de nouvelles aventures... canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 18 Oct 2008 - 13:29 | |
| à ce point là? elles en ont de la chance d'avoir un type avec autant de sex-appeal comme prof |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 18 Oct 2008 - 14:13 | |
| J'espère que c'était pas ironique... A++ Canonbis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 18 Oct 2008 - 14:23 | |
| j'oserais pas, tu penses bien que l'ironie n'est pas mon genre du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 18 Oct 2008 - 18:01 | |
| Purée et nous on bave maintenant !!! Je te jure, dis je peux avoir une photo, je veux bien avoir 19 ans si tu préféres Autrement si tu as encore besoin de nos services on te dira non Quoi j'exagère Mais oui je rigole ! Enfin qd même tu m'as titillé lollll Karine mode midinette Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 18 Oct 2008 - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 18 Oct 2008 - 18:17 | |
| Ptdrrrrrrrrrr c'est sûre Comment perdre 10 ans en deux heures... Allez chez le coiffeur... Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 18 Oct 2008 - 18:20 | |
| je vais aller me faire raser la boule à zéro dès demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 18 Oct 2008 - 18:21 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma biche !!!!
Heureusement qu'on est dimanche pour éviter le massacre hihihi
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 18 Oct 2008 - 18:24 | |
| ma voisine d'en face est coiffeuse, je peux lui proposer un petit extra au black |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 18 Oct 2008 - 18:25 | |
| ça va pas !!! t'es très bien ainsi !!! Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 18 Oct 2008 - 18:26 | |
| 10 ans de moins quand meme, ça fait réfléchir bisous ma biche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 18 Oct 2008 - 18:32 | |
| Ouep enfin côté crédibilité j'ai vachement perdu du coup au boulot... La tite minette qui ose remonter les bretelles aux IEN ça le fait pas trop Tandis que la trentenaire classique ça fait plus peur Xxx |
|
| |
canonbis Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) Sam 18 Oct 2008 - 18:36 | |
| c'est quoi cette histoire de nouvelle coupe ? Si je mets une photo, ma cop me déglingue A++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Idée pour studio (images 3D) | |
|