| Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde | |
|
+18Gaëlle* lusyamcoga sand kisscool31 Vynz100 asar marie98 sielleveut oliviane belinha lecoincanap flo- Marcus titi Maline Jo Yana natty 070707 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 12:17 | |
| superbe! le cadre, la maison...etc |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 14:08 | |
| Cà me donne envie de me remarier çà. Bon Ok çà fait déjà deux fois . Mais quand même.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 14:08 | |
| marie, jamais deux sans trois... ok je sors!!!!!! |
|
| |
sand Design Lover
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 14:11 | |
| ton mariage donne presque envie de se marier! tes idées sont excellentes! | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 15:30 | |
| et moi à un homme très riche qui fera bosser les autres, ça m'évitera de l'entendre râler... |
|
| |
070707 Design Lover
Nombre de messages : 71 Age : 54 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 16:12 | |
| au moins trois bonnes raisons de le faire... |
|
| |
lusyamcoga Design Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 57 Localisation : nice Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 16:14 | |
| Je suis en admiration devant ta maison et toutes les photos mises ! vraiment bcp de gout ! bravo ! cela fait rever.... et pour un prix finallement dérisoire vu la qualité !!! ici chez moi ce n'est meme pas la peine... avec un studio t'es déja ruiné... | |
|
| |
070707 Design Lover
Nombre de messages : 71 Age : 54 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 16:16 | |
| - lusyamcoga a écrit:
- Je suis en admiration devant ta maison et toutes les photos mises !
vraiment bcp de gout ! bravo ! cela fait rever.... et pour un prix finallement dérisoire vu la qualité !!! ici chez moi ce n'est meme pas la peine... avec un studio t'es déja ruiné... tu m'fais rire ! mais merci de tes compliments ... ceci dit quand on a demarré il y a 11 ans on dormait sur la dalle en béton et ce pendant 2 ans .. on avait pas d'sous mais je regrette rien | |
|
| |
lusyamcoga Design Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 57 Localisation : nice Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 16:22 | |
| j'espère que tu ne l'as pas pris mal... qd je dis dérisoire c vrai 200000 c beaucoup certes, mais ici à ce prix là tu as tout juste un appart alors que là tu as une sacré belle barraque avec un equipement type top dans un cadre tip top ! même si les temps ont été durs pour vous (car faire une maison soi meme ca doit etre hard) au début, ca valait le coup ! franchement chapeau ! beau boulot ! et beau concept ! | |
|
| |
070707 Design Lover
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 16:35 | |
| non ! t'en fait pas je l'ai pas mal pris mais tu as raison 200 000 euros c'est dérisoire sacahnt que le terrain à lui seul nous a coûté 170 000 euros mais heureusement nous avons entièrement auto financé cette maison avec la vente de notre ancienne maison .... celle là mon mari a mis 5 mois pour la construire ... | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 16:36 | |
| - lusyamcoga a écrit:
- j'espère que tu ne l'as pas pris mal... qd je dis dérisoire c vrai 200000 c beaucoup certes, mais ici à ce prix là tu as tout juste un appart alors que là tu as une sacré belle barraque avec un equipement type top dans un cadre tip top ! même si les temps ont été durs pour vous (car faire une maison soi meme ca doit etre hard) au début, ca valait le coup ! franchement chapeau ! beau boulot ! et beau concept !
sauf qu'en fait la maison coute avec le terrain 370 000€, ce qui change un peu la donne du moins d'après ce que j'ai cru comprendre. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
070707 Design Lover
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 17:04 | |
| - kisscool31 a écrit:
- 070707 a écrit:
- non ! t'en fait pas je l'ai pas mal pris mais tu as raison 200 000 euros c'est dérisoire sacahnt que le terrain à lui seul nous a coûté 170 000 euros mais heureusement nous avons entièrement auto financé cette maison avec la vente de notre ancienne maison ....
celle là mon mari a mis 5 mois pour la construire ... ah bein voila tu confirme ce que je viens d'écrire Je rectifie la maison en elle même nous a coûté environ 130 000 euros pour 270 m2 ( hors cuisine hors spa hors toute la déco) quand je dis 200 000 c'est vraiment avec tout ce qu'il y a dedans !!! ensuite le terrain évidement il est chèr car nous sommes sur le bassin d'arcachon mais tout le monde n'achète pas un terrain à ce prix là il y a des terrains beaucoup + abordables HEUREUSEMENT !!! donc je pense pas qu'il faille le prendre en compte ce qui importe c'est le prix de la maison c'est tout. (à mon sens) et pour que les gens qui souhaitent auto construire est une petite idée ... si on décidait de vendre cette maison elle vaut (après estimation des agences) 600 000 euros à ce prix là évidement on aurait pas pu se l'offrir lol ! | |
|
| |
lusyamcoga Design Newbie
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 17:08 | |
| dis moi 070707, pour construire ce type de maison il faut qd meme avoir une certaine connaissance dans la construction ,non ? on ne devient pas macon, electricien, plombier etc etc comme ca ?? | |
|
| |
070707 Design Lover
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 17:15 | |
| mon mari est menuisier mais il n'avait jamais fait ça avant lui il ne fabrique rien il pose placards parquets cloisons ect ... pour des professsionnels ... un jour il a acheté des bouquins regardé les autres chantiers et puis il s'est lancé ...
ceci dit y a des tas de gens qui ne sont ni menuisiers ni maçons ni du batiment du tout ! mais simplement bricoleurs qui auto construisent eux même leur maison en fait y en a plein de gens comme ça !!!!!!!!!!! si tu vas sur mon blog à gauche tu as des liens de blogs de personne qui auto construire y a une nana qui fait sa maison elle même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en attendant elle vit dans un mobil homme moi je dis CHAPEAU ! | |
|
| |
lusyamcoga Design Newbie
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 17:27 | |
| Oui moi aussi chapeau !!! bravo ! faut une sacré dose de courage quand meme !!! mais c'est bien... je vous envie... | |
|
| |
070707 Design Lover
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 18:15 | |
| c'est sympa mais tu sais pour nous on trouve rien d'extraordianaire car nous sommes des passionnés alors c'est un plaisir ... on a déjà rénové pas mal de truc tous les 2 regarde cet appart ! AVANT PAS TERRIBLE APRES ça l'fait quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 18:37 | |
| Vous avez sauvé une maison "OM" LOL |
|
| |
070707 Design Lover
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 18:41 | |
| ça veut dire quoi "OM" ???????? | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 18:44 | |
| rhoooooooooo un indice: "Allez l'om!!!!" | |
|
| |
070707 Design Lover
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 18:49 | |
| ha mais t'aurais écrit allez Bordeaux j'aurais compris desuite lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 18:52 | |
| bé j'aimais bien avant !!! Surtout le canapé Xxx |
|
| |
070707 Design Lover
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 18:54 | |
| très bien Karine quand tu viendras passer un WE sur le bassin je repeindrais mon appart en bleu pour te faire plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde Jeu 7 Fév 2008 - 18:58 | |
| lolllll ça serait dommage de gâcher tout vos belles réalisations Ah je savais qu'une ancienne de X ne pouvait être qu'un Xxx
Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde | |
| |
|
| |
| Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde | |
|