Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde

Aller en bas 
+18
Gaëlle*
lusyamcoga
sand
kisscool31
Vynz100
asar
marie98
sielleveut
oliviane
belinha
lecoincanap
flo-
Marcus
titi
Maline
Jo Yana
natty
070707
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
070707
Design Lover



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:10

whaou ! mais elle était très sympa cette maison en tout cas les pins c'est génial dis donc ça doit te changer la vie de vivre à la ville ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ossaturebois.canalblog.com
Invité
Invité




Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:11

ça me change dans le bon sens, je deviens neurasthénique à la campagne. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:50

Moi j'ai toujours voulu habiter dans une maison, mais je vais devoir encore attendre un peu... C'est le problème des grandes villes. Ici (à 30kms de Madrid), les maisons jumellées avec 50 m2 de jardin commencent à 400.000 €, gloups verysad , pas envie d'endetter mes enfants non plus.
Alors quand je vois de maisons comme les vôtres, ça me fait rêver very ^happy

Pour ce qui est du Pays Basque, je connais un peu la situation de Bayonne car mes beau-frère et belle-soeur viennent d'y construire leur maison (eux aussi en faisant beaucoup de choses eux-mêmes). Les terrains sont hors de prix dans la région, même loin de Bayonne, et les normes de construction très strictes car les maisons doivent respecter obligatoirement le style basque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:12

Coucou parce qu'ici si tu veux que ton projet soit accepté, il faut que les murs soit blancs et les volets verts very ^happy
Typiquement basque quoi, on est vachement réglementé. Mon mari a eu un client qui a deux revoir 10 fois son projet car il y avait toujours qqchose que ne rentrait pas dans le "cahier des charges" du pays basque.
Puis Bayonne les terrains c'est super cher et rare... Une amie en a eu un pour 120000 euros sans la maison et encore c'est un bon prix.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
070707
Design Lover
070707


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:20

oui je sais que les basques ont la tête dure !!!!!!!!!!!
les terrains sont chèrs un peu partout nous sur le bassin c'est hors de prix également le nôtre nous a coûté 170 000 euros affraid mais on a la plage à 400 m ceci dit il y a 9 ans tu achetais ça pour 10 fois moins !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ossaturebois.canalblog.com
Invité
Invité




Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:24

Ouais mais bon nous on a pas l'océan à bayonne lollll wink

Enfin c'est pas grave je suis pas malheureuse hein smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
070707
Design Lover
070707


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:29

Bon Karine t'as pas l'céan à Bayonne mais quand tout de même tu as des gâteaux basques, de la bonne charcutaille, St ROUANE dé LOUZ (pas mal) à côté les pyrénnées tout près l'Espagne enfin bon c'est énorme !!!!!!!!!!


bon et rassure toi moi je fais ma maline mais nous sur le bassin on dépend des marrées alors desfois y a pas l'eau sad
d'ici 2 ou 3 semaines nous allons nous y rendre au pays Basque chez mon amis à Asquin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ossaturebois.canalblog.com
Invité
Invité




Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:33

ASCAINNNNNNNNNNNN autrement tu vas te planter sur la carte very ^happy ou en rentrant le nom sur ton GPS hihihihihi
St rouane de louz lollllll c'est la première fois que je lis ça ainsi :p hihihihihi
Oui c'est superbe avec un hôtel design shock à en baver very ^happy Il faudrait que tu essais les macarons de chez Adams si tu connais pas wink
Enfin je pense que tes amis connaissent les bons coins je vais pas faire de la pub :$

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
070707
Design Lover
070707


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:42

bon ascain ok je me suis planté mais st Jean de Luz j'avais fait exprés ! je suis allée 1 an à Bayonne au lycée Paul Bert quand j'étais en bac pro whaou c'était y a longtemps (1989)

pour les macarons tu parles de ceux de St-Emilion ... j'ai habité 10 ans à 14 km de Libourne bon ok j'ai habité un peu partout mais cette fois ça y est j'ai trouvé mon bonheur j'y suis j'y reste !!!!!!!!!!!

je vais mettre des photos de l'appart "pour les potes" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ossaturebois.canalblog.com
Invité
Invité




Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:44

ouais, parce que pour l'instant on n'a pas vu ou on allait coucher... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
070707
Design Lover
070707


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:56

Voici donc le fameux appart que nous avons fait dans notre maison pour que les potes soient les bienvenus chez nous il y a un petit séjour qui donne sur la foret et 2 chambres enfin toutes petites faut pas non + exagérer !!!!

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 21881086

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 21881175

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 21881205

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 21881244

[/img]http://storage.canalblog.com/89/80/392103/21881291.jpg[img]

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 21881369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ossaturebois.canalblog.com
070707
Design Lover
070707


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:57

zen a écrit:
ouais, parce que pour l'instant on n'a pas vu ou on allait coucher... very ^happy


Zen reste ZEN !!!!!!!!!!!!!!!!!! je te vois derrière ton écran tu dis ha mon dieu affraid affraid affraid c'est anti zen il y a que du orange mais quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ossaturebois.canalblog.com
Invité
Invité




Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:58

mince, je vais pas pouvoir dormir chez toi mdr

à part ça, c'est très agréable, et tes amis ne doivent plus vouloir partir... wink
Revenir en haut Aller en bas
070707
Design Lover
070707


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:02

je l'savais zen bounce

pour les potes ben y a pas de soucis quand ils m'envahissent je les vire !

je plaisante mais c'est + facile de recevoir quand on est pas les uns sur les autres chacun son intimité c'est sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ossaturebois.canalblog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:09

Mes bf et bs ont galèrer pour trouver un terrain, et oui, 120M pour un terrain le plus souvent en pente et dans les terres, c'est les prix, et ça ne laisse plus grand chose pour la maison. Et leurs volets sont "rouge basque", car choix entre rouge et vert, effectivement. Ils ont construit leur belle maison eux-mêmes, avec les artisants du coin, la famille et beaucoup de copains.
Et puis à Bayonne, la mer n'est pas loin quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
070707
Design Lover
070707


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:12

moi j'aime beaucoup le rouge basque en fait j'aime tous les rouges !!! je me suis mariée en rouge !! et tous les invités étaient en blancs c'était trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ossaturebois.canalblog.com
Invité
Invité




Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:28

Ahhhhh la dépendance .....c'est l'idéal pour les amis mais c'est le piège pour se coltiner la famille et la belle-famille pale
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:51

070707 a écrit:
salut les filles !

Il m'est arrivé une chose horrible affraid je n'avais + de connexion internet !!!!!!!!!!!!!

enfin c'est rétabli cheers cheers cheers cheers

Vynz ... la maison de 270 m2 nous a coûté en gros dans les 200 000 euros mais tout compris (spa et tout le reste) encore une fois si nous avions dû la faire construire ça nous aurait certainement coûté le double ...

Karine ... et pourquoi tu ne pourrais pas faire construire une maison bois à Bayonne ???

Marie98 .... effectivement la durée de vie de l'IPE est de 26 ans.. pour le PIN c'est 10 / 15 ans mais si tu l'entretien ça peut durer plus longtemps
mais où seras tu dans 15 ans ... bon tout ça est une affaire de budget scratch

@ bientôt les filles !!

La vache c'est "pas cher" pour cette petite merveille... terrain compris? En tout cas, ma femme et moi avons été franchement épatés par ta maison, félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:51

070707 a écrit:
moi j'aime beaucoup le rouge basque en fait j'aime tous les rouges !!! je me suis mariée en rouge !! et tous les invités étaient en blancs c'était trop beau !!
Une mariée magnifique d'ailleurs wink , et très original d'avoir tous les invités en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
070707
Design Lover
070707


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:59

Puisqu'on parle déco je ne résiste pas a vous faire partager la déco de mon mariage on sait jamais ça peut donner des idées !!!! personne des invités ne savait où le mariage allait se passer restau/chateau/salle des fêtes/ ils se sont pris la tête pendant 2 ans hi hi hi moi j'ai tout préparé toute seule .. je voulais surprendre tout le monde et ça a marché !!!!!!!!!! ils en parlent encore ...
le seul mot d'ordre était tout le monde en blanc point !

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 21881879

ça c'est les petits cadeaux .. au lieu des traditionnels dragées j'ai fait pousser des boutures de chevreufeuille blanc qui symbolise l'amitié et je les présenté ainsi évidement ils les ont planté dans leur jardin et je veille à ce que ça pousse !!!!!!!!!!!!!!

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 21882363

mes faire parts qui ont remporté un succès fou !!!

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 21882412

[center]Et pour les tables ... pas de plan de table !! chacun se met ou il veut !!!! et pour le couvert .. ben chacun s'débrouille ... c'était magique !!!!!!!!!

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 21882489


ça c'était pour les gamins, j'avais mis pleins de bonbons dans des boules transparantes achetées chez cultura

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 21882565


ça ceux sont des petits press book remis à chaque couple en fait il y a la photo de chaque famille et j'explique qui est qui !! gros succès aussi !

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 21882625

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 21882708


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ossaturebois.canalblog.com
Invité
Invité




Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:00

MAGNIFIQUE la dépendance 070707 !!!

Je sais où je pars en vacances cette année lollllll

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:03

Rooooooooooo puis là l'originalité top

J'adore !!!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:07

boulot fantastique que tu as fait pour ton mariage, j'en reste sur le c** !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
070707
Design Lover
070707


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:09

ho mais merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! embarassed j'avais aussi fait venir un groupe de gospel à l'église et sur les lieu c'était ENORME !!!!!!!!!!!!!

Ce mariage a marqué les esprits c'était vraiment une journée spéciale c'était le 07.07.07 je pense que ça a porté bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ossaturebois.canalblog.com
Invité
Invité




Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:14

Puis vous avez eu de la chance qu'il fasse beau avec le temps qu'on a eu l'année dernière...
Bon je viens de poser mes vacances, je te passe les dates en MP very ^happy

lol Je déconne

Pour les macarons non non je te parle d'une spécialité de st jean de luz, de la maison Adams qui sont à tomber !!!

Ah la la je crois que le meilleur des mariages c'est celui que l'on finance...
En tout cas vous êtes un très joli couple et vos amis ont de la chance.
J'ai bien aimé le : Si vous avez besoin nous insistons... débrouillez vous lollll

En tout cas merci wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 12:17

superbe! le cadre, la maison...etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde   Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois en Gironde
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma déco comtemporaine dans Ma maison en bois !!
» Site Original, spécialiste dans la déco de votre maison !!
» [Conseils Déco] bois flotté, bois cerusé gris, et vert anis?
» [ Maison Bois ] Maison Eco-durable par Djuric Tardio
» [Maison dans les arbres] Maison à Geres par Correia Ragazzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: