| [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant | |
|
+8Sveb Ange praluline Felosyl lecoincanap Woman natty nogueirv 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nogueirv Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Ven 14 Nov 2008 - 8:28 | |
| et le mariage avec les couleurs népal , ce serait OK? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Ven 14 Nov 2008 - 9:08 | |
| - nogueirv a écrit:
- vente-unique
je reçois la newsletter de vente unique, ça fait partie des ventes flash de la semaine prochaine. |
|
| |
nogueirv Design Lover
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : Noisy le grand Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Ven 14 Nov 2008 - 21:35 | |
| je suis déçue ..j'ai pris les mesures et au final , le canapé sera trop grand ..pour une fois que j'arrivai à en trouver un qui nous plaise à zhom et moi ... Va falloir repartir dans nos recherche | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Sam 15 Nov 2008 - 9:04 | |
| Moi aussi, je trouve ta cheminée magnifique et quand tu auras changé ton canapé , ta table basse et ton lampadaire, tu auras un salon magnifique..... | |
|
| |
nogueirv Design Lover
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : Noisy le grand Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Sam 15 Nov 2008 - 10:13 | |
| merci pour la cheminée .. pour m'orienter dans mes recherches , que me conseillez-vous comme couleur de canapé pour aller avec NEPAL intense et moyen . Par contre nous ne voulons pas de canapé en cuir . merci pour votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Sam 15 Nov 2008 - 16:29 | |
| du gris, ça serait très joli en association avec les bruns du nepal, et ça trancherait un peu, et c'est assez facile à trouver en tissu. regarde sur le site Interia si tu ne trouves pas ton bonheur. |
|
| |
praluline Design Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Mar 18 Nov 2008 - 10:54 | |
| dites moi sur la photo n°7 que zen a mis, de quelle couleur est le mur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Mar 18 Nov 2008 - 11:02 | |
| ça ressemble à un Népal moyen. |
|
| |
nogueirv Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Mar 18 Nov 2008 - 12:29 | |
| Hello, selon vous , étant donné la configuration du salon avec la cheminée, est-ce qu'un canapé d'angle serait bien ou opteriez vous pour autre chose ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Mar 18 Nov 2008 - 12:35 | |
| un canapé d'angle avec une méridienne pas trop profonde ça ira, mais un canapé d'angle genre deux canapés accolés avec un long retour et de haut dossiers, j'éviterais afin de ne pas avoir un effet de confinement dans cette partie de la pièce. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Mar 18 Nov 2008 - 12:52 | |
| Un canapéd'angle de taille moyenne irait tout à fait et optimiserait même ton espace je pense | |
|
| |
praluline Design Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Mar 18 Nov 2008 - 14:59 | |
| - zen a écrit:
- ça ressemble à un Népal moyen.
merci | |
|
| |
nogueirv Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Mar 18 Nov 2008 - 20:31 | |
| bon , je suis vos conseils et je repars à la recherche d'un nouveau canapé avec de bonnes dimensions. j'en ai trouvés qq uns sachant que les couleurs et le côté de la méridienne peuvent être changés : canapé A Canapé B Canape C Canape D Alors à votre avis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Mar 18 Nov 2008 - 20:39 | |
| Le A ou B
mais franchement, je vois pas la différence :p hihihihi
Xxx |
|
| |
nogueirv Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Mar 18 Nov 2008 - 20:43 | |
| au niveau de l'angle du A , le dossier est arrondi et plus bas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Mar 18 Nov 2008 - 21:00 | |
| ouh la je suis pas bien moi j'ai cru qu'il y avait un plaid sur le A... Bon alors moi je dis, le A Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Mar 18 Nov 2008 - 21:48 | |
| Je choisis le B à cause des dossiers, les autres risquent d'être moins confortable pour s'appuyer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Mar 18 Nov 2008 - 21:49 | |
| |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Mar 18 Nov 2008 - 22:23 | |
| Le C ou D pour moi C = bof bof, j'ai peur que la "chauffeuse" sur le côté gauche fasse bizarre et soit pas confortable D = oui mais cette fois si c'est le côté droit qui n'a pas de dossier... A et B : trop carré, obtus, je trouve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Mer 19 Nov 2008 - 8:26 | |
| le B le C et le D j'aime bien, mais je ne suis pas sure qu'ils soient très pratique au niveau du nombre des assises vu le dessin spécial de l'angle. |
|
| |
Sveb Design Addict
Nombre de messages : 614 Age : 50 Localisation : seine-maritime Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Mer 19 Nov 2008 - 11:04 | |
| 1) J'aime bien ta cheminée aussi. 2)Le canapé B pour moi aussi. | |
|
| |
nanoucha Design Lover
Nombre de messages : 129 Age : 45 Localisation : suisse Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Mer 19 Nov 2008 - 11:08 | |
| le canapé B également | |
|
| |
nogueirv Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Mer 19 Nov 2008 - 12:59 | |
| ok merci de vos réponses .. en fait sur le C , c'est un pouf qui fait office de méridienne et il peut passer de l'autre côté et le "bras" sert de desserte pour poser un portable par ex ( pout tchater sur décodesign!! ) Mais si vous avez des pistes pour trouver des canapés d'angle convertibles , faites moi signe merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Mer 19 Nov 2008 - 13:04 | |
| je connais surtout ce modèle là en angle convertible http://www.interia-meubles.com/canap%C3%83%C2%A9-dangle-cuir-conversio-p-919.html mais bon il faut que je fasses des recherches, car j'en ai vu ailleurs également mais ou |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Mer 19 Nov 2008 - 13:20 | |
| certains modèles chez but le sont ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant Mer 19 Nov 2008 - 15:22 | |
| http://www.houseandgarden-discount.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=5&ref=MADRID&code_lg=lg_fr&pag=1&num=21
http://www.matelpro.com/C/Fr/Prod-122-meubles/1550-canape-d-angle-3-places-convertible-bella-vita.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Vos conseils précieux salon/chambre enfant | |
|