De quelle couleur sont les meubles? La pièce est-elle spacieuse, parceque le sol doit être déjà très présent par ces dalles de couleurs vives; donc au mur il va falloir être plus sobre je pense.
oliviane Design Master
Nombre de messages : 1050 Age : 41 Localisation : la campagne mosellane Date d'inscription : 12/04/2007
De quelle couleur sont les meubles? La pièce est-elle spacieuse, parceque le sol doit être déjà très présent par ces dalles de couleurs vives; donc au mur il va falloir être plus sobre je pense.
le lit est blanc et une petite étagère avec des cubes oranges, jaunes qui glissent pour divers rangement
pour le moment c'est tout (car actuellement nous sommes dans un T3 et avec 3 enfants donc le minimum de meuble pour plus d'espace!)
carolyn15 Design Lover
Nombre de messages : 55 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 04/09/2007
ces deux couleurs sont en effets sympas pour un enfant (fille ou garçon en plus), c'est gai, ça donne envie de jouer et s'amuser. (je déteste les couleurs "Tartine & Chocolat"...)
carolyn15 Design Lover
Nombre de messages : 55 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 04/09/2007