Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

[Conseil déco] Chambre enfant

2 participants
AuteurMessage
nini
Design Newbie

Féminin

[Conseil déco] Chambre enfant Empty
MessageSujet: [Conseil déco] Chambre enfant   [Conseil déco] Chambre enfant Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:59

Bonjour,

Quelle(s) couleurs associer à un fond jaune (plutôt pâle je pense) pour la chambre de mon p'tit gargon (1 an). pièce 2.5 m x4 m environ

Je souhaite peindre les portes du placard avec une peinture pour tableau (noir), sur le même pan de mur se trouve la porte et peut de murs entre,
Je voudrais utiliser les moulures existantes autour du placard pour l'encadrer de couleur vive signalant cette zone de jeux future.
(fenêtre sur le mur en face).

Sur l'un des grands pans, je souhaite mettre un stickers "girafes" l'autre pan étant occupé par le lit.
p'tite photo des girafes, 75 cm pour la plus grande, la couleur est au choix :
[Conseil déco] Chambre enfant 15010811

Nous avons déja des élements de déco (cadres) tons rouge et orange (vif).
Sol parquet Kempas.

suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre enfant   [Conseil déco] Chambre enfant Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:01

aurais tu quelques photos et un plan?
nini
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre enfant   [Conseil déco] Chambre enfant Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:21

J'y avais pas pensé, oups !
vais voir si je peut trouver 1 plan en format informatique,

photos de la pièce à l'origine (en ce moment, c'est tout dépouillé) le radiateur disparais, remplacé par plus performant et discret, l'élec sera refaite (coté déco : appareillage blanc glacé), la fenêtre changée (PVC blanc pour les teintes, double vitrage pour la performance). Le truc maron, c'est des dalles de liège (collées sur un ancien papier peint, rien que du bonheur mdr ), les dalles de plafonds sont enlevées aussi.

[Conseil déco] Chambre enfant Chambr10 [Conseil déco] Chambre enfant Chambr11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre enfant   [Conseil déco] Chambre enfant Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:13

Tu veux encore rajouter des couleurs car si j'ai bien compris il va y avoir du jaune pale, rouge, noir, orange.

???

Xxxx
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre enfant   [Conseil déco] Chambre enfant Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:48

Avec du jaune tu peux mettre pas mal de couleurs, d'autant que tu le choisis clair.Mais comme dit Karine, fais attention de ne pas rajouter trop de couleurs différentes.
Pour la peinture noire que tu as l'intention de mettre sur les portes de placard, méfie toi quand même que ça ne fasse pas trop masse.Peut-être devrais tu faire que des carrés de bonne dimension sur chaque porte que tu entourerais d'une couleur vive .
nini
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre enfant   [Conseil déco] Chambre enfant Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:04

En fait Karine, rouge et orange sont les couleurs dominantes de 2 cadres qui m'ont étés offerts pour la naissance de mon fils, j'ai envie de les accrocher de nouveau dans la pièce, c'est pourquoi je pensais rester dans ces couleurs, mais j'arrive pas à voir si ca colle bien avec le jaune ...

Women, merci pour l'idée des carrés, plus léger que la porte complète, effectivement !!!!! +1

Et puis, c'est pas demain qu'il va aller faire des dessins sur le haut des portes ! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre enfant   [Conseil déco] Chambre enfant Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:12

Bé ça ira bien le rouge, le orange et le jaune smile
avec les carrés de Woman et justement les bords de la couleur des cadres ça peut être sympa également top

Xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] Chambre enfant   [Conseil déco] Chambre enfant Icon_minitime

[Conseil déco] Chambre enfant
Page 1 sur 1