Nombre de messages : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: [Conseil déco] relooker une chambre d'enfant Jeu 23 Aoû 2007 - 9:46
j'ai deux garcon ( 7 ans et 5 ans ) je souhaiterai relooker leur chambre mais je suis en cours d'idees ils aiment star wars harry potter les jeux videos dragon ball Z les voitures ect je souhaite changer le mobilier exepté le lit que je souhaite repeindre. je garde également l'armoire, je voudrais refaire le sol et repeindre les murs.j'ai besoin de vos conseils en ce qui concerne l'agencement de la chambre et pour ce qui est des couleurs merci
beurpaca Design Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: [Conseil déco] relooker une chambre d'enfant Jeu 23 Aoû 2007 - 9:53
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil déco] relooker une chambre d'enfant Jeu 23 Aoû 2007 - 12:11
alors quelques idées
tu pourrais peindre tes lits en noir ou en rouge et l'armoire en rouge (pas en noir, ça ferait une masse trop importante dans une chambre d'enfant) et décliner toute ta déco dans ces couleurs là (avec des murs blancs) un tapis route par terre (ou un lino route, ça existe).
ou si tu préfères les couleurs froides le bleu et le vert sont une alternative sympathique également, bien adaptée à la déco garçon.
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil déco] relooker une chambre d'enfant Jeu 23 Aoû 2007 - 12:15
tu peux meme rajouter de grosses roues sur les montants du lit (en bas) que tu découperas dans tu contreplaqué, pour que le lit devienne une auto...
beurpaca Design Newbie
Sujet: Re: [Conseil déco] relooker une chambre d'enfant Jeu 23 Aoû 2007 - 12:29
merci beaucoup la premiere photo me plait bien j'attend d'autre idees merci
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: [Conseil déco] relooker une chambre d'enfant Jeu 23 Aoû 2007 - 12:31
j'aime bien l'idée de la première aussi ... avec le sol route et la déco autour de l'univer des voitures
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil déco] relooker une chambre d'enfant Jeu 23 Aoû 2007 - 12:36
ce que tu peux noter sur la première photo, ce sont les panneaux routiers faciles à reproduire sur du contreplaqué, les petites lumières pour chaque lit et les etagères pour mettre ses livres. Ce sont des idées à reprendre.
Invité Invité
Sujet: Re: [Conseil déco] relooker une chambre d'enfant Ven 24 Aoû 2007 - 7:49
tu peux peut etre aussi essayer d'habiller leurs lits superposés dans ce genre là avec du contreplaqué.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Conseil déco] relooker une chambre d'enfant