| [Conseil déco] mezzanine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil déco] mezzanine Mar 8 Jan 2008 - 8:03 | |
| A part ces enseignes tu peux aller voir aussi le site de La maison du Convertible qui diffuse ce genre de produits,mais ce sera plus cher. | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] mezzanine Mar 8 Jan 2008 - 8:18 | |
| Sur leboncoin y en a plusieurs dont :
http://www.leboncoin.fr/vi/8856744.htm?ca=12_s | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] mezzanine Mar 8 Jan 2008 - 8:20 | |
| ou ça : http://www.leboncoin.fr/vi/8782354.htm?ca=12_s | |
|
| |
christophe.design Design Lover
| Sujet: Re: [Conseil déco] mezzanine Mar 8 Jan 2008 - 8:40 | |
| - mag a écrit:
- Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens ici pour avoir quelques conseils.
J'habite dans un studio de 30 m² et je souhaiterais réaménager un peu.
Dans la pièce à vivre, j'ai actuellement, une table avec des chaises (+ rallonge), meuble tv, 2 étagères qui peuvent servir de sépration, 1 commode, 1 caisse qui fait pouf, 1 pouf poire
J'ai également 1 canapé bz qui me sert de lit, et qui je l'avoue est très souvent en lit et pas en canapé.
J'envisage de prendre 1 lit en plus.
L'appartement a un refoncement où je peux mettre ce lit. Mais j'hésite à prendre 1 lt et faire un séparation avec mes 2 étagères, ou prendre 1 mezzanine et fair bureau en dessous. Je gagne quand même plus de place. Mais est ce qu'une mezzanine est vraiment solide? Avec un plafond d'1m50, est ce suffisant?
Merci pour vos conseils, ou si vous avez d'autres idées.
J'essaierais de mettre quelques photos plus tard tu es locataire ou propriéraire???? | |
|
| |
mag Design Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] mezzanine Mar 8 Jan 2008 - 15:23 | |
| J'ai repéré celle ci sur conforama : [img] Ce qui m'embete un peu, c'est qu'elle est classée dans la catégorie chambre enfant. Alors est ce prévu juste pour les enfants? Où est ce que ca peut supporter le poids de 2 adultes? Toutes leurs mezzanines sont classées en chambre enfant. Le bureau en dessous me plait bien Pour répondre à Cristophe.design, je suis locataire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] mezzanine Mar 8 Jan 2008 - 15:40 | |
| si le lit fait 140, ça peut suffire, il faut juste vérifier en magasin si il y a une charge maximum à respecter, mais en général par soucis de précaution c'est prévu large. |
|
| |
magali Design Newbie
Nombre de messages : 9 Localisation : LYON Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] mezzanine Dim 13 Jan 2008 - 21:25 | |
| coucou.... alors moi j'ai une mezzanine qui vient de chez les suedois...franchement il n'y a aucun risque....elle supporte le poids de 2 adultes...et on y dort super bien!! | |
|
| |
mag Design Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] mezzanine Mar 15 Jan 2008 - 10:37 | |
| Ca y est, j'ai acheté ma mezzanine, et elle est montée. Ca bouge un peu, mais ça a l'air solide
Par contre est ce qu'il vaut mieux que je la fixe au mur? Et si oui comment? Rien n'était fourni pour ça
Merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] mezzanine Mar 15 Jan 2008 - 10:41 | |
| il vaut mieux en effet la fixer au mur, c'est plus rassurant, tu dois trouver des espèces d'angle en métal (genre équerres quoi) dans les grandes surfaces de bricolage, un coté de l'angle fixé sur le lit par le dessous, un autre coté sur le mur et voilou, tu fais ça à deux endroits, ça devrait suffire. |
|
| |
mag Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] mezzanine Mar 15 Jan 2008 - 10:43 | |
| d'accord merci, j'irais voir ça.
Je mettrais des photos un peu plus tard, là c'est un peu le bordel, je finis de monter le bureau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] mezzanine | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] mezzanine | |
|