Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Conseils Déco] disposition salon

3 participants
AuteurMessage
malena
Design Lover
malena

Féminin

[Conseils Déco] disposition salon Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] disposition salon   [Conseils Déco] disposition salon Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:24

donc après quelques manip, voici la disposition actuelle de mon salon
(vieux meubles que l'on compte changer...bientot j'espère)

[Conseils Déco] disposition salon Salon1th6

j'aimerai un dispo comme cele ci...
[Conseils Déco] disposition salon Salon2pe5

qu'en pensez vous ?
le canapé dos à la baie ça fait pas moche ?

merci de me donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] disposition salon   [Conseils Déco] disposition salon Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:29

je mettrais le deuxième canapé en angle avec celui qui est contre le mur, et en face de la télé, dos à la baie je ne trouve pas ça judicieux et en plus tu te démontes le cou pour regarder l'écran.
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] disposition salon   [Conseils Déco] disposition salon Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:38

zen a écrit:
je mettrais le deuxième canapé en angle avec celui qui est contre le mur, et en face de la télé, dos à la baie je ne trouve pas ça judicieux et en plus tu te démontes le cou pour regarder l'écran.

+1

tu peux faire un essai pour qu'on voit ce que ça donne ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] disposition salon   [Conseils Déco] disposition salon Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:23

zen a écrit:

+1 Ton espace a l'air assez grand pour cette disposition qui ne gênera pas la circulation, la vue par la baie vitrée reste dégagée et tu pourrais encore mettre une console en dos de canapé
malena
Design Lover
malena

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] disposition salon   [Conseils Déco] disposition salon Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:52

[Conseils Déco] disposition salon Salonde6

c'est sur que ça dégage la baie et j'ai pas l'impression de trop perdre de place !
je peux peut-etre meme rajouter un petit meuble sur le bas gauche non ?
ça encombrerai ?

je vous met une photo du salon en question pour vous donner une idée.
faites pas attention à la mauvaise table/bar qui nous depanne bien meme si je la deteste ! pale
[Conseils Déco] disposition salon Salon7fd8
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] disposition salon   [Conseils Déco] disposition salon Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:15

D'après la photo,c'est moins spacieux que sur la simu;donc je rapprocherai plus les 2 canapés pour qu'ils forment quasiment un angle droit.Et plutôt que de mettre un meuble dans l'angle gauche j'opterais pour une petite table bout de canapé pour y poser dessus une petite lampe d'appoint pour avoir un éclairage indirect sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] disposition salon   [Conseils Déco] disposition salon Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 7:43

Woman a écrit:
D'après la photo,c'est moins spacieux que sur la simu;donc je rapprocherai plus les 2 canapés pour qu'ils forment quasiment un angle droit.Et plutôt que de mettre un meuble dans l'angle gauche j'opterais pour une petite table bout de canapé pour y poser dessus une petite lampe d'appoint pour avoir un éclairage indirect sympa.
+1
malena
Design Lover
malena

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] disposition salon   [Conseils Déco] disposition salon Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 7:46

oui c'est clair ça fait plus petit que sur la simu.
pourtant j'ai pris exactement les dimensions. y'a qu'au niveau des meubles que ça change. j'a pris les dimensions de ceux que j'avais repéré chez fly. notamment les canapés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] disposition salon   [Conseils Déco] disposition salon Icon_minitime

[Conseils Déco] disposition salon
Page 1 sur 1