Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison

+12
Ealenya
varadero
catwoman691
sophie13
Xulara
myms
fre10ric
Angels666
Felosyl
Ticia
Woman
marilyne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:24

marilyne a écrit:
Il es jolie mais sans plus je le trouve pas assez long en plus, si je mest un carrelage gris foncé, ça risque d'être un peu sombre!
Si tu a d'autres idée je suis toujours preneuse!
PS: avec un si jolie prénom ta belle fille doit être quelqu'un de très bine§§§ mdr

quelqu'un de bien? sans aucun doute, mais elle a surtout un gout exquis pour son chez soi... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 7:13

Bonjour,
Petite question : quelqu'un a t'il déja utiliser des pistolet à peinture? J'en ai vu sur une émission de téléachat mais je ne sais pas du tout se que ça vaut au niveau de la qualité de la peinture et si c'est vraiment avantageux en temps.
Merci d'avance scratch
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 7:24

Coucou Zen

Le meuble que j'ai trouvé en solde est comme celui là, mais en brun/noir avec un grand miroir lumineux un peu différent et 2 robinets.
Le vendeur me fait le modéle d'expo qui est nickel à 150 euros!!! (tout compris)
[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 52723010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 7:34

génial, elle est très belle cette ligne de meuble, d'ailleurs à priori c'est celle que je vais choisir pour chez moi mais en meuble simple et en blanc. Le prix que tu as me fait penser que je vais peut etre aller repérer ce qu'il y a chez casto au printemps et attendre les soldes de juillet si jamais il y a le meuble qui me plait en expo... scratch
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 7:51

Bin oui, y a pas de petites économies...
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 6:58

Bonjour,

Il n'y a personne pour me donner son avis sur les pistolet à peinture? sad help
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:43

help help help ??????????????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:44

jamais utilisé... smile
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:00

Une autre question, samedi on doit commencer à aller repérer le carrelage. Pensez vous que dans l'entrée, salle à manger, cuisine, salon et couloir on puisse mettre de grand carreaux (50 × 50 mini) wink ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:07

tu as une belle surface d'un seul tenant, ça devrait passer, on évite de mettre des grands carreaux dans des pièces de 30m² mais là tu as une surface bien plus importante.
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:11

Et le décaler de hauteur ne pose pas de problème?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:12

non, ça ne pose pas de problème, il n'y a pas de mur entre les deux pièces.
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:13

ok merci!!! top
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:44

Pour le pistolet à peinture jamais utilisé non plus, mais je crois avoir entendu que ce n'était pas spécialement intéressant ni pratique pour ceux qui n'avaient pas l'habitude d'en faire usage.Pas mal de "brouillard" de peinture qui empêche un travail net
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:50

Quel magasin me conseiller vous pour un grand choix de carrelage de bonne qualité?
Je ne suis pas vraiment embaler par des grande enseignes comme leroy pinpin ou casto!
Je suis pénible désolé! embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:58

tu es loin de lyon?
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:05

Non, je peu y aller rapidement je suis à 30 mn de l'ouest lyonnais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:10

il y a ça sur Lyon

http://www.aqua-ceramic.fr/

ils ont l'air d'avoir de jolies choses.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:04

Il y a un grand choix de carrelage sur Villeurbanne (direct par le périph) mais voilà j'ai perdu le nom scratch Je cherche et te donne l'info dès que j'ai retrouvé la mémoire!!!
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:58

Salut Maryline,

Nous aussi, nous faisons construire et les travaux s'achèvent, nous aurons les clefs de la maison le 1er février.

Zhom a acheté un pistolet à peinture pour peindre la sous-couche sur tous les placos. Comme y a environ 700m² (et oui, on y est très vite entre les plafonds et toutes les cloisons), cela lui a été conseillé chez leroy merlin (facillité, gain de temps, mais pas n'importe quel pistolet)

La couche de peinture décorative, il la mettra au rouleau.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:05

Voilà, j'ai retrouvé (vive les pages jaunes!!!) il s'agit de:Europe 2000, et le site internet: www.europe2000.fr
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 7:19

Bonjour,

Giansyl, merci pour tes conseils sur le pistolet à peinture, on va y reflechir!
Woman, merci pour cette adresse je ne connaissais pas et ça m'a l'air pas mal! top
Du coup, on ne pourra pas y aller samedi, le charpentier est là aujourd'hui confused , donc mon zhom aura du boulot samedi comme c'est lui qui a fait toute la maçonnerie, après la pose des gros bois de la charpent, il y a encore du boulot! wink
Ce sera donc pour un peu plus tard mais merci quand même et si vous avez d'autres adresses interressantes, je suis toujours preneuse! langue
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 7:52

Je t'ai donné cette adresse, car c'est là que je me suis toujours fournie en carrelage; le choix est très large et la qualité est bonne.Sur Lyon,je peux te donner d'autres adresses,mais je ne connaitrai pas le produit.
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:49

Salut à tous et à toutes!

Maintenant que la charpente à commencé, on se pose des questions sur placo, électricité:
On avait penser mettre des spots au dessus du bar mais le plofond sera très haut.
J'avais penser faire faire une voute sous le bar.
Je vous mets un plan c'est difficile à expliquer! wink
[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Bar10[/url]
Pensez vous que ça fera bizzar?
Mon zhom pense que oui!
Si vous avez des photos avec ce genre de bar, merci de m'en faire passer!
marilyne
Design Lover
marilyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:50

Le plan est tout petit! embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:51

bah il est carrément inexistant... very ^happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison - Page 3 Icon_minitime

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant