| [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison | |
|
+12Ealenya varadero catwoman691 sophie13 Xulara myms fre10ric Angels666 Felosyl Ticia Woman marilyne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Jeu 27 Déc 2007 - 14:32 | |
| - marilyne a écrit:
- Je reste perplexe mais j'ai parlerai a mon zhom ce soir et on verra ce qu'il en pense lui!
Même si ce n'est pas lui qui va faire la déco, on va être dans à vivre dans cette maison! c'est important de prendre son avis, tu as raison. avec la déco que tu envisages tu as plein d'option, du gris par exemple du plus clair au plus sombre, du beige, du chocolat, je ne mettrais pas de blanc par contre. |
|
| |
marilyne Design Lover
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : 69 - St Forgeux Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Jeu 27 Déc 2007 - 14:36 | |
| Tu pense des murs gris? tu crois qu'avec un mur en pierre ça irai? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Jeu 27 Déc 2007 - 14:39 | |
| je parlais de la couleur du sol...j'avais pas compris que tu parlais des murs...je croyais que pour les murs tu étais fixée sur une couleur sable |
|
| |
marilyne Design Lover
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : 69 - St Forgeux Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Jeu 27 Déc 2007 - 14:42 | |
| C'est pas la couleur sable, c'est l'effet sablé!!! | |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Jeu 27 Déc 2007 - 14:44 | |
| Il existe de plusieur couleur mais je ne sais pas du tout la quelle mettre pour que ce soit en harmonie avec mon mur en pierre, est mes meubles futurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Jeu 27 Déc 2007 - 14:48 | |
| bah un blanc cassé me semble idéal pour se marier avec le reste. |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Jeu 27 Déc 2007 - 14:50 | |
| Tout les murs blanc cassé? La même couleur pour salon, salle à manger, cuisine, entrée et couloir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Jeu 27 Déc 2007 - 14:53 | |
| pas forcément tous les murs, tu peux choisir cette couleur comme base la plus importante et ensuite dans chaque pièce choisir un mur que tu vas peindre dans une autre couleur pour donner du caractère et de la profondeur à l'endroit. mais un seul mur par pièce. et évidement avec des couleurs assorties dans les pièces qui sont ouvertes les unes sur les autres. |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Jeu 27 Déc 2007 - 14:55 | |
| Merci pour ces conseille, je vous metterai des que possible de l'état d'avancement pour ce chantier et vos demanderai surement d'autres conseilles au fur et à mesure de l'avancement des travaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Jeu 27 Déc 2007 - 14:58 | |
| nous serons toujours ravis de t'aider marilyne, en tout cas c'est un beau projet qui va prendre forme. |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Ven 28 Déc 2007 - 6:41 | |
| Vous avez raison et j'en ai parlé à mon zhom hier soir et il est plutot d'accord avec vous! | |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Ven 28 Déc 2007 - 14:16 | |
| Bonjou à tous J'étais en train de naviguer sur divers sujets et une question mets venu en tête: si je fais la major partie de mes murs en blanc cassé, beige, de quelle couleur faire toute mes portes dans le couloir sachant que la porte d'entrée est blanche? | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Ven 28 Déc 2007 - 14:20 | |
| Pour ma part, les portes c'est toujours blanc, sinon elles ressortent plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Ven 28 Déc 2007 - 14:47 | |
| |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 7 Jan 2008 - 8:58 | |
| Coucou, Voici quelques nouvelles, le charpentier doit venir cette semaine, j'ai hate de voir le résultat! Vivement la suite! | |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 7 Jan 2008 - 13:01 | |
| Une petite question: nous sommes en traion de reflechir sur un meuble de salle de bain, notre plombier nous en propose un à 1 700 € et on trouve ça un peu chère donc on cherche de notre côté - J'ai trouvé de jolie meuble sur le site de la Camif mais est ce de bonne qualité et pas? Merci pour vos avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 7 Jan 2008 - 13:06 | |
| la camif fait de la bonne qualité, et tu as également une jolie gamme chez castorama qui s'appelle Ténor, que ma belle fille a mis chez elle, et qui est super belle. ça dépend un peu du style que tu recherches sinon. |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 7 Jan 2008 - 13:15 | |
| En faite nous recherchons un meuble double vasques, de bonne qualité, dans un style moderne sachant que j'aimerai un carrelage gris foncé! Si tu as des exemples de ce genre de meuble à un prix de 1100 € max, je suis interressé! | |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 7 Jan 2008 - 13:18 | |
| j'aime bien ce genre de meuble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 7 Jan 2008 - 13:41 | |
| va voir chez casto la gamme ténor, c'est tout à fait ce genre, et le prix est parfaitement ce que tu as en tete. j'ai pu le voir en vrai, c'est très beau, et ma belle fille (qui a le meme prénom que toi en plus, lol) est ravie de son achat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 7 Jan 2008 - 13:43 | |
| existe en blanc laqué brillant et rouge laqué brillant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 7 Jan 2008 - 13:44 | |
| |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 7 Jan 2008 - 13:46 | |
| Il es jolie mais sans plus je le trouve pas assez long en plus, si je mest un carrelage gris foncé, ça risque d'être un peu sombre! Si tu a d'autres idée je suis toujours preneuse! PS: avec un si jolie prénom ta belle fille doit être quelqu'un de très bine§§§ | |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Lun 7 Jan 2008 - 13:48 | |
| Je vien de voir ta réponse mais je n'ai pas vu qu'il existait en plusieur couleur! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison | |
| |
|
| |
| [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison | |
|