| [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison | |
|
+12Ealenya varadero catwoman691 sophie13 Xulara myms fre10ric Angels666 Felosyl Ticia Woman marilyne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 6:43 | |
| Oui, j'ai vu un gris béton pas mal du tous! Mais je ne sais pas si ça va aller avec le reste de mes choix? | |
|
| |
marilyne Design Lover
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : 69 - St Forgeux Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 10:15 | |
| personne n'a d'avis sur l'harmonis de mes couleurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 10:18 | |
| Tu peux faire une récap avec photos s'il t eplaît, parce que là 20 pages, je ne suis pas sûre que tout le monde prenne la peine de tout lire, ou qu'on se souvienne. Merci |
|
| |
marilyne Design Lover
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : 69 - St Forgeux Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 11:22 | |
| En faite, vous avez le récap de la cuisine 3 message au dessus; Pour ce qui est du salon, salle à manger : Tous les murs sont en beige clair, sauf le plus grand du salon qui est en pierre jusqu'à la hauteur de la medzanine, et au dessus en mur orange (a voir) Je vous remets des photos tous de suite mais voila déja le plan: | |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 11:26 | |
| Je vous rassure, depuis, la dalle à été coulé, les joints de placo sont fait et le mur en pierre presque terminé! | |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 11:37 | |
| Lundi soir nous avons eu un RDV avec Vogica et nous sommes enfin tomber sur un cummun accord : Nous avons le tous pour 7000 € hors plan de travail. Le 1er bon de commande que nous avion signé était à 7800 € et le total des plans de travail qu'ils nous avaient chiffré montant à 800 € donc on a signé le dernier bon de commande (normalement, ne nous emballons pas trop vite quand même!!!) C'est pourquoi je vous demande quelle couleur pour le plan de travail sachant que nous meuble sont en érable blanc, notre carrelage, blanc grisé, 2 pans de murs en marrons (à voir) et le reste des murs en beige effet sablée)? La pose est prévu pour la deuxième quinzaine de juillet (notre carreleur ne vint pas avant!) PS : Désolé, je vous avias promis des photos depuis quelque temps mais, un orage à grillé ma live box et impossible de le faire au boulot! Mais, promis dès que tous remarche, je vous montre l'évolution!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 11:38 | |
| on peut plus jouer au labyrinthe alors? |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 11:38 | |
| amuse toi bien zen!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 11:48 | |
| tu avais choisi quel coloris de plan chez cagivo? |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 11:57 | |
| C'était un plan de travail brut à carreler (d'où le fait que nous ne le prenons pas chez eux car après reflexion, un stratifié serai beaucoup mieu!!!) donc on ne savait pas vraiment mais on serai parti sur une couleur foncé vu que nos meuble sont claire! J'adore leur surnom, ça leur va très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 12:06 | |
| je pense que le plan couleur béton de chez lapeyre sera très bien et à priori il y a la crédence assortie |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 12:15 | |
| donc pas besoin de peinture? pour rappel, ma cuisine comporte que des meubles bas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 12:16 | |
| donc crédence de 10/15 cm de haut uniquement juste pour protéger le bas du mur en contact avec le plan. |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 12:30 | |
| OK mais au dessus de la crédence? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 12:33 | |
| de la peinture tout simplement. |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 12:33 | |
| Tu pense que le marron ça irai avec l'ensemble de la pièce? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 12:41 | |
| tout à fait |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 12:50 | |
| et qu'est ce que tu pense du mur orange? Je ne demande peut-etre pas à la bonne personne?! En faite j'ai peur que le mur fasse trop masse; je m'explique, il va y avoir le mur en pierre et le mur orange sur le même mur en faite mais séparé par la medzanine! En faite, vous dites toujours qu'il faut un mur d'une couleur et les 3 autres d'une autres mais chez nous c'est le même mur qui est 2 fois différents! Je ne sais pas si je suis vraiment clair | |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 12:51 | |
| | |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 13:10 | |
| c'est possible qu'eloris ma fasse une simu ou trop difficile voir même impossible avec ces photo? J'ai demande peut-etre trop, si tu ne peu pas ce n'est pas grave! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Mer 11 Juin 2008 - 13:56 | |
| |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Jeu 12 Juin 2008 - 11:42 | |
| Salut à tous! Hier après le boulot, j'ai fait 4h de peinture ! Donc la chambre est terminé, le gris rend super bien et même si la jointure entre le plafond et le mur n'est pas parfaite, je trouve ça pas mal! J'ai lu le poste "tests et énigmes" et je me suis rendu compte que je n'ai pas forcement remercié les gens qui m'ont donné des conseils! Désolé à tous! Et pour Zen, un grand merci pour tous ces conseils et réponses à mes questions! J'imagine que ça vous prends du temps mais on est tellement dans notre "déco" que j'oublie l'essentiel, la politesse (ça n'excuse pas, je sais!) Donc, d'ici la fin de semaine, j'éspère avoir fait la 1èer couche de tous l'étage pour faire la 2ème la semaine prochaine et enfin attaquer la peinture effet sablée et les couleur choisi (je vous avoue que l'orange me fait très peur donc on réfléchi encore!) Bonne journée à toutes et tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Jeu 12 Juin 2008 - 11:44 | |
| j'espère bien que le orange te fait peur et ne t'inquiètes pas pour les remerciements, il me semble que tu le dis tout à fait régulièrement, en tout cas ton cas ne m'a pas frappé. |
|
| |
marilyne Design Lover
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Jeu 12 Juin 2008 - 12:06 | |
| [quote="zen"]j'espère bien que le orange te fait peur et ne t'inquiètes pas pour les remerciements, il me semble que tu le dis tout à fait régulièrement, en tout cas ton cas ne m'a pas frappé. [/quote Je suis soulagé que mon cas ne t'ai pas frappé! En ce qui concerne le orange, c'est pas vraiment la couleur qui me fait peur mais le mur sur lequel on a choisi de la mettre! Je n'ai pas l'impression d'être bine clair | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Jeu 12 Juin 2008 - 12:23 | |
| non mais c'est pas grave un mur ça se repeint de toute façon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison | |
| |
|
| |
| [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison | |
|