Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conseil déco ] dimensions tapis pour un mobilier donné ?

Aller en bas 
AuteurMessage
bendk97
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 09/12/2007

Conseil déco ]  dimensions tapis pour un mobilier donné ? Empty
MessageSujet: Conseil déco ] dimensions tapis pour un mobilier donné ?   Conseil déco ]  dimensions tapis pour un mobilier donné ? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 8:25

Bonjour,

J'aimerais acheter un tapis pour mettre sous la table de mon séjour (parquetté), mais je ne sais quel est le "standard" des dimensions: quelles sont les marges à respecter, à ne pas dépasser, pour un meuble donné ? dans mon cas, c'est une table 90x90 (qui peut se doubler en 180x90 pour les occasions avec invités). Quelles dimensions dois-je cibler ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil déco ]  dimensions tapis pour un mobilier donné ? Empty
MessageSujet: Re: Conseil déco ] dimensions tapis pour un mobilier donné ?   Conseil déco ]  dimensions tapis pour un mobilier donné ? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 8:27

l'idéal, étant donné que tu n'ouvres ta table que de temps à autre, serait un tapis carré genre 2,00m x 2,00m ce qui aurait l'avantage d'etre plus grand que la table quand elle est ouverte donc protéger ton sol parquetté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil déco ] dimensions tapis pour un mobilier donné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: