Je me suis renseignée dans la journée auprès de plusieurs personnes (des professionnels) et tous m'ont dit que c'était normal et que je ne devais m'inquiéter.
Cela arrive que ce soit plus ou moins lisse, mais surtout, le parquet se patinera avec le temps.
Du coup, j'ai vu tranquille le gars (qui était très sympa) et j'ai pu les donner ses sous !
- gt95turbo a écrit:
- pourrait-tu me dire combien cela t'as engendré comme frais car je dois le faire mais .......... vais-je pouvoir, pas mal de personne autour de moi me dise que c'est assez chère ?
merci beaucoup
J'ai contacté plusieurs professionnels et tous étaient dans le mêmes prix : 35€ le m2.
Donc, tout dépend de la surface.
A noter qu'il a fait le ponçage, une sous-couche et 2 couches de vitrificateur finition satinée.
Ca m'a paru cher, mais quand un collègue m'a raconté le boulot que c'était, j'ai pas hésité longtemps.
En plus, le résultat est vraiment surprenant car le ponçage est parfait. Avant, j'avais plein de traces et maintenant c'est nickel...
A savoir aussi que 35€ c'est HT et que la tva est 5.5% si c'est de la rénovation.
Réfléchis bien... moi, c'était soit fait par un professionnel, soit je le faisais pas :lol: