Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] habitat ancien, mobilier contemporain Ven 14 Déc 2007 - 7:04 | |
| |
|
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] habitat ancien, mobilier contemporain Ven 14 Déc 2007 - 7:41 | |
| Ah ben, la perfection n'existe pas Zen Et la déco est signée Roche et Bobois! | |
|
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseil déco] habitat ancien, mobilier contemporain Ven 14 Déc 2007 - 8:30 | |
| - streetfighter a écrit:
- Woman a écrit:
- Et pour ton appart, tu recherches sur Lyon et les environs??
... sur Grenoble, hypercentre... On change tout le temps mais c'est une double information récente qui nous pousse à rejoindre Grenoble : bonne nouvelle, notre fils devrait avoir un petit frère ou une petite soeur, ma compagne va perdre son emploi (conséquence induite par la nouvelle loi sur l'autonomie des universités). Du coup, le job étant stable de mon côté et elle devant repartir quasi à zéro, autant le faire sur place (ce qui ne nous ai jamais encore arrivé). Et bien alors félicitation et aussi bon courage. L'occasion de repartir à zero peut s'avérer aussi bénéfique (j'ai démissionné de l'université il y a 15 ans pour retrouver bien mieux..) Le catalogue Habitat de cet hiver présente tous ses meubles dans des univers haussmaniens ou anciens tendance 18ème. C'est splendide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] habitat ancien, mobilier contemporain | |
| |
|