| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|
+8mel flo- varadero didipernelle natty Woman biloune93 chrole 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mar 11 Déc 2007 - 11:11 | |
| voilà, j'ai appelé zom et il est ok ! le seul truc que j'ai demandé tout de suite , c'est la suspension au dessus de la table car elle est tip top ! les autres luminaires on pourra les prendre plus tard, je pense qu'on pourra toujours trouver des lampes d'appoint dans ces tons là . faut juste que monsieur se décide où on prend les chaises acr l'autre jour on a revu celles d'ikea et il m'a dit que celle de la camif étaient plus jolie ( que j'avais raison n'est ce pas zen ) et aujourd'hui il me sort les housse ecrues c'est salissant et on ne peut pas en acheter 2 jeux au prix de la camif . je vais me le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mar 11 Déc 2007 - 11:13 | |
| tu t'en fiches pour les housses, c'est de la microfibre, ça se lave et ça se sèche en un rien de temps, tu n'as pas besoin de housses de rechange avant un certain temps. |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 12 Déc 2007 - 19:22 | |
| ça y est, j'ai commandé le meuble pour le pc à la camif , je l'aurai d'ici 3 à 7 jours pour les chaises, zom a retourné sa veste et ne veux rien savoir du coup on va surement prendre celle d'ikea , elles sont moins fines mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 12 Déc 2007 - 19:28 | |
| |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 12 Déc 2007 - 20:08 | |
| oh oui, j'ai un peu peur des rections que ça va susciter car on est parti à la base pour changer les chaises et la table et du coup on se retrouve à tout changer alors qu'on a pas une tune .
on va le faire en plusieurs étape mais bon ....
ils ne vont pas comprendre qu'on ne fasse pas autre chose comme par exemple l'exterieur qui est à finir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 12 Déc 2007 - 20:18 | |
| Oh la la mon dieu ! Tu te poses trop de question, je crois. Les gens s'ils pensent ceci... c'est tout de même bien à vous de choisir ce que vous voulez faire, non ?! Autrement ils mettent la main à la poche nonmého !!! Puis l'extérieur ça sera au printemps ! Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 12 Déc 2007 - 20:37 | |
| - Karine a écrit:
- Oh la la mon dieu !
Tu te poses trop de question, je crois. Les gens s'ils pensent ceci... c'est tout de même bien à vous de choisir ce que vous voulez faire, non ?! Autrement ils mettent la main à la poche nonmého !!!
Puis l'extérieur ça sera au printemps ! Xxx en hiver tu ne fais rien au jardin... et pour le reste tu es chez toi donc ton home tu te le fais comme tu veux et quand tu veux et tu n'as qu'à dire que d'être bien chez toi influe sur ton moral et que c'est mieux pour eux quand tu es bien .... | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Mer 12 Déc 2007 - 20:50 | |
| oh, oui c'est exactement ça! en plus comme je suis en cpe forcement je suis beaucoup à la maison alors un interieur qui me plait va forcement influer positivement sur mon moral . pour l'exterieur on doit faire les clotures, mettre un portail finir un mur faire propre tout le devant de la maison, malheureusement c'est quelques milliers d'euros qu'il me faudrait avec 2600m de terrain dans la colline alors refaire mon séjour est moins cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 13 Déc 2007 - 7:49 | |
| et pi tu fais ce que tu veux des sous que tu n'as pas, nonmého!!!! bon achats ma chrole, et ne t'inquiètes pas pour les chaises, elles iront très bien quand meme. Elles sont dans le meme esprit que les autres. tu vas te sentir déjà mille fois mieux chez toi |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 13 Déc 2007 - 8:27 | |
| Le plus important pour l'instant, c'est l'intérieur! Et comme tu es souvent chez toi, il faut que ton intérieur te plaise... voir à longueur de temps une décoration qui ne te plaît pas, non, non, non Et puis quand il fera beau, tu pourras profiter de ton jardin, finir le mur, planter, faire du bronzing , etc. Nous, quand nous sommes arrivés dans notre appart, nos voisins nous ont offert un balai pour la terrasse et de la peinture pour l'auvent... bonjour le message (les anciens proprios n'entretenaient pas... ceci expliquant cela...) | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
biloune93 Design Master
Nombre de messages : 3504 Age : 42 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 13 Déc 2007 - 8:49 | |
| - flolaunay a écrit:
- Le plus important pour l'instant, c'est l'intérieur! Et comme tu es souvent chez toi, il faut que ton intérieur te plaise... voir à longueur de temps une décoration qui ne te plaît pas, non, non, non
Et puis quand il fera beau, tu pourras profiter de ton jardin, finir le mur, planter, faire du bronzing , etc. Nous, quand nous sommes arrivés dans notre appart, nos voisins nous ont offert un balai pour la terrasse et de la peinture pour l'auvent... bonjour le message (les anciens proprios n'entretenaient pas... ceci expliquant cela...) trop fort les voisins !!!! CHROLE tu t'en fous du "quand dira-t-on" !!! L'essentiel est que tu te sentes bien chez toi ! Bon choix de mobilier j'ai hâte de voir les photos !!! | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 13 Déc 2007 - 12:29 | |
| | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 13 Déc 2007 - 12:34 | |
| - flolaunay a écrit:
- Le plus important pour l'instant, c'est l'intérieur! Et comme tu es souvent chez toi, il faut que ton intérieur te plaise... voir à longueur de temps une décoration qui ne te plaît pas, non, non, non
Et puis quand il fera beau, tu pourras profiter de ton jardin, finir le mur, planter, faire du bronzing , etc. Nous, quand nous sommes arrivés dans notre appart, nos voisins nous ont offert un balai pour la terrasse et de la peinture pour l'auvent... bonjour le message (les anciens proprios n'entretenaient pas... ceci expliquant cela...) je suis ptdr ! c'etait quand même gentil nous les voisins qu'on a invité l'autre fois , nous ont porté du choco pour moi et 3 lauriers roses à planté pour zom . la dame m'a dit qu'elle savait que quand on construit c'est difficile de tout faire et que c'etait une petite contribution pour mettre un peu de couleur au milieu de tout ce vert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 13 Déc 2007 - 12:35 | |
| ils sont sympas tes voisins |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 13 Déc 2007 - 12:35 | |
| - biloune93 a écrit:
- flolaunay a écrit:
Et puis quand il fera beau, tu pourras profiter de ton jardin, finir le mur, planter, faire du bronzing , etc. Nous, quand nous sommes arrivés dans notre appart, nos voisins nous ont offert un balai pour la terrasse et de la peinture pour l'auvent... bonjour le message (les anciens proprios n'entretenaient pas... ceci expliquant cela...) trop fort les voisins !!!!
CHROLE tu t'en fous du "quand dira-t-on" !!! L'essentiel est que tu te sentes bien chez toi ! Bon choix de mobilier j'ai hâte de voir les photos !!! oui c'est sûr, en fait je crois qu'on a tellement pris l'habitude de repousser ce genre de choses pour rester raisonnable que là j'ai l'impression d'abuser | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 13 Déc 2007 - 12:36 | |
| merci pour tous vos petits mots les filles ! | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 13 Déc 2007 - 12:39 | |
| coucou ma petite zen !
ça va toi?
les voisins sont très sympa, ils nous invitent assez souvent en plus. ils ont une soixantaine d'année. en fait ils ont connu zom quand ils ont fait construire car à l'époque il gérait tous les branchements electriques des constructions neuves et il les a sorti d'une sacrée panade . si ils étaient tombés sur un de ses collègues , bein ils auraient souffert les pauvres
ils lui en sont très reconnaissant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 13 Déc 2007 - 12:46 | |
| mes nains gardés par les voisins , euh vaut mieux pas car la pauvre est très malvoyante . alors lucas ça va car il est grand mais grincheuse pour ta jambe l'amputation me semble la meilleure solution ou le veuvage mon bp depuis qu'il est veuf ne prends plus aucun medoc pour la tension , pour le mal d'estomac etc... ton mal à la jambe est peut être psychosomatique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 13 Déc 2007 - 12:47 | |
| je suis en effet assez tentée par le veuvage...peux tu m'expliquer la marche à suivre? |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 13 Déc 2007 - 12:49 | |
| je sais pas moi, un peu de cyanure . une peau de banane dans l'escalier .... bon j'emmene mon grand à l'ecole à + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 13 Déc 2007 - 12:53 | |
| on a pris des bananes ce matin chez carrouf, me reste plus qu'à acheter un escalier a tout à l'heure |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 13 Déc 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 13 Déc 2007 - 12:58 | |
| Ne rate pas ton coup, sinon tu vas de voir le pousser dans un fauteil roulant le restant de ses jours en l'entendant te reprocher d'avoir acheté des bananes | |
|
| |
chrole Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger Jeu 13 Déc 2007 - 13:08 | |
| zen, je pensais que tu habitais en dans un immeuble avec plusieurs étages. au passage tu te débarrasse de quelques voisins trop encombrants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] changement de salle à manger | |
|