Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mango65
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Empty
MessageSujet: [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal   [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:47

Bonjour,
nous sommes entrain de construire une maison au Sénégal (climat chaud et humide), je commence à réfléchir à la déco, couleurs des murs....
La pièce principale va faire 70 m2 environ avec une mezzanine à l'étage ouverte sur le salon.
puis chambres...
avez vous des idées pour les murs (peinture uniquement, la tapisserie ne tiendrait pas en raison du taux d'humudité, enfin je pense), je suis preneuse de toutes vos idées.
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal   [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:01

quel style comptes tu donner à cette maison, quelque chose dans le genre africain classique ou quelque chose de très différent?
aurais tu un plan de cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
mango65
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal   [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:05

bonsoir,
pour le style je ne sais pas trop encore, pas forcement africain mais plutôt un style contemporain.
pour notre chambre j'avais pensé à un mur gris pierre avec déco ds le rouge/framboise...après je ne sais pas trop
là où j'hésites le plus c en fait pour le salon, j'avais pensé à un mur rouge en fait le mur où il y a l'escalier qui va à la mezzanine et faire toute la mezzanine ouverte sur le salon en rouge mais j'ai peur que ça fasse trop lourd chaud sachant que le climat est déjà chaud.

je suis preneuse de toutes idées, par contre je veux un style assez sobre, contemporain pas un mur rouge un autre vert ds la même pièce style baroque comme j'ai pu le voir sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal   [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:07

baroque? au sénégal? suspect

enfin c'est comme tu veux hein, si c'est ce que tu aimes. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal   [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:40

mélange vert/rouge

[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Greens10

[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Greenz10


moi je vois plutot ça (des choses très différentes mais contemporaines et en accord avec le pays ou tu fais cette maison)

[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Frame_10

[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Logo210

[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Hollyw10

[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Niptuc11


et pour les chambres

[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Master10

[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Interi11

[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Lotus_10

[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Hm_48810
Revenir en haut Aller en bas
mango65
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Empty
MessageSujet: Bonjour,   [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 6:47

justement j'ai marqué pas[b] un style baroque lol
remarque pourquoi pas mais bon ???????
les photos que vous m'avez mises sont très sympas
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal   [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 7:53

ah, excuses moi j'avais cru comprendre que tu voulais du style baroque...je suis rassurée que tu ne cherches pas ça! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal   [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:47

mango65 a écrit:
bonsoir,
pour le style je ne sais pas trop encore, pas forcement africain mais plutôt un style contemporain.
pour notre chambre j'avais pensé à un mur gris pierre avec déco ds le rouge/framboise...après je ne sais pas trop
là où j'hésites le plus c en fait pour le salon, j'avais pensé à un mur rouge en fait le mur où il y a l'escalier qui va à la mezzanine et faire toute la mezzanine ouverte sur le salon en rouge mais j'ai peur que ça fasse trop lourd chaud sachant que le climat est déjà chaud.

je suis preneuse de toutes idées, par contre je veux un style assez sobre, contemporain pas un mur rouge un autre vert ds la même pièce style baroque comme j'ai pu le voir sur un forum


Tu lis trop vite Zen!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal   [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:49

ou je bois trop... mdr
Revenir en haut Aller en bas
mango65
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Empty
MessageSujet: Merci Zen   [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:57

j'ai vu le forum vos inétrieurs et je vasi regarder toutes les discussions et prendre des idées.
les photos que tu as mises me plaisent bcp surtout pour les chambres.
merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal   [Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] besoin de vous maison au sénégal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre
» [Conseil Déco] nous avons besoin de vous !!!!
» [Conseil Déco] besoin de vous pour choix d interrupteur.
» [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: