Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Conseil déco] 1er élément chaises Panton !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Conseil déco]  1er élément chaises Panton ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] 1er élément chaises Panton !   [Conseil déco]  1er élément chaises Panton ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:36

non le stratifié ne fait pas forcément rustique, il y en a de style vraiment classique, mais il existe aussi en coloris très sombre presque noir, un chêne clair va avec tous les styles y compris le contemporain, il faut juste veiller à ne pas prendre un stratifié qui imite le parquet rustique...
je choisirais d'abord les meubles et j'accorderais le sol.
Pour l'entretien, le stratifié est un peu plus sensible aux coups que le carrelage mais infiniment plus agréable au toucher et au regard, le carrelage reste toujours un peu "froid". et à nettoyer c'est la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] 1er élément chaises Panton !   [Conseil déco]  1er élément chaises Panton ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:41

Tu aurais des photos avec du sol chêne clair + mobilier contemporain, STP ? wink
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] 1er élément chaises Panton !   [Conseil déco]  1er élément chaises Panton ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:42

zen a écrit:
non le stratifié ne fait pas forcément rustique, il y en a de style vraiment classique, mais il existe aussi en coloris très sombre presque noir, un chêne clair va avec tous les styles y compris le contemporain, il faut juste veiller à ne pas prendre un stratifié qui imite le parquet rustique...
je choisirais d'abord les meubles et j'accorderais le sol.
Pour l'entretien, le stratifié est un peu plus sensible aux coups que le carrelage mais infiniment plus agréable au toucher et au regard, le carrelage reste toujours un peu "froid". et à nettoyer c'est la meme chose.
+1

Pour le carrelage comme j'ai vu que tu te posais la question sache que le mat est un peu plus difficile d'entretien que le brillant ou le satiné vu que les traces de nettoyage se voient peut être plus facilement
IL faut seulement savoir qu'il ne faut SURTOUT pas y mettre de produit filmogène de type savon noir ou huile de lin mais rien que de l'eau et du vinaigre blanc. J'ai 150 m2 de mat gris et blanc cassé alors je sais de quoi je parle... scratch
Je ne regrette pas mon choix par rapport au brillant; c'est classe et contemporain comme revêtement
Par contre aujourd'hui je modulerais peut-être avec une partie carrelée et une partie en parquet pour la chaleur.
anthea25
Design Lover
anthea25

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] 1er élément chaises Panton !   [Conseil déco]  1er élément chaises Panton ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:20

Merci, Marie! Tiens, je pensais que le mat était plus facile... suspect Et pas de produit pour les sols typ Ajax non plus, juste du vinaigre ?

Tu aurais une photo de ton chez toi pour que je vois comment ça rend ? Quelle couleur et quel style de meubles as-tu choisi?
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] 1er élément chaises Panton !   [Conseil déco]  1er élément chaises Panton ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:28

anthea25 a écrit:
Merci, Marie! Tiens, je pensais que le mat était plus facile... suspect Et pas de produit pour les sols typ Ajax non plus, juste du vinaigre ?

Tu aurais une photo de ton chez toi pour que je vois comment ça rend ? Quelle couleur et quel style de meubles as-tu choisi?

Si, tu peux mettre du produit nettoyant catégorie degraissant mais surtout qui ne laisse pas de film gras c'est tout.

J'ai mis pas mal de photos de chez moi dans la rubrique nos intérieurs post opération dérustication; je pense que tu pourras y voir le sol à plusieurs reprises
Tu y es la bienvenue!! smile
anthea25
Design Lover
anthea25

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] 1er élément chaises Panton !   [Conseil déco]  1er élément chaises Panton ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:35

WOW Marie comme c'est beau chez toi heart !!! J'adore ton escalier (tu l'as trouvé où et pour combien si ce n'est pas indiscret wink ?), le contraste du blanc et des poutres, ta cuisine, ta salle de bains... tout, quoi very ^happy !!!
OK je note pas de produit avec film gras pour un carrelage mat.

Je suis encore dans le flou quand aux meubles et aux couleurs, purée comme c'est dur de choisir sa déco, je n'imaginais pas ça mdr !!!
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil déco] 1er élément chaises Panton !   [Conseil déco]  1er élément chaises Panton ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 9:33

anthea25 a écrit:
WOW Marie comme c'est beau chez toi heart !!! J'adore ton escalier (tu l'as trouvé où et pour combien si ce n'est pas indiscret wink ?), le contraste du blanc et des poutres, ta cuisine, ta salle de bains... tout, quoi very ^happy !!!
OK je note pas de produit avec film gras pour un carrelage mat.

Je suis encore dans le flou quand aux meubles et aux couleurs, purée comme c'est dur de choisir sa déco, je n'imaginais pas ça mdr !!!

Merci
L'escalier vient de chez Hurpeau MOusist (treppen Meister en Allemagne)
Ils ont un site internet
Ce modèle nous a coûté 3800 euros TTC démontage de l'ancien et montage compris avec le garde corps. C'est du hêtre massif et de l'alu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil déco] 1er élément chaises Panton !   [Conseil déco]  1er élément chaises Panton ! - Page 2 Icon_minitime

[Conseil déco] 1er élément chaises Panton !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2