| [conseil déco] Changement de chaises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doublesteph Design Newbie
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Uzès Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: [conseil déco] Changement de chaises Mer 30 Nov 2011 - 8:04 | |
| Bonjour.... J'ai depuis quelques temps des envies de changements de meubles, de peinture,.... Et je voudrai commencer par mes chaises, je pense que ca éclaircirait ma pièce et mon ensemble salle à manger! Voic le coin repas actuellement (c'est sombre mais c'etait hier soir) J'aimerai donc de nouvelles chaises en plexi, pensez vous que ca puisse aller? Et aussi une lampe sympa pour remplacer la moche sur le bahut Des idées? J'ai vu ces chaises, je n'ose pas sauter le pas.... Elles sont sur le site Bellelli ufficio, je ne connais absolument et je n'ai pas trouvé d'echo sur le net.... Pour visualiser voici la partie cuisine, à côté: J'aimerai faire un mélange de style, mais je me sens nulle! Pensez vous qu'en changeant les chaises, la lampe, les tabourets de bar et eventuellement les rideaux, je peux donner un peu de "peps" à ma pièce? Merci par avance!
Dernière édition par doublesteph le Mer 30 Nov 2011 - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [conseil déco] Changement de chaises Mer 30 Nov 2011 - 8:11 | |
| J'ai une amie qui a les mêmes chaises que toi. Je pense que ce qui te gêne dans ta pièce ce sont les différences d'essence de bois (cuisine, table, bahut). C'est à on avis là qu'il faudrait apporter des changements mais ce n'est peut être pas prévu .... | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Uzès Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: [conseil déco] Changement de chaises Mer 30 Nov 2011 - 8:16 | |
| Effectivement manque de budget adéquat actuellement table et bahut devaient rester. Vous ne trouvez pas les chaises trop "encombrantes"? Nous n'avons pas une grosse surface. J'adore mes chaises, j'ai eu un réel coup de coeur, et je les apprécie toujours autant, mais l'ensemble me parait "lourd" maintenant. Alors c'est peut etre du comme vous le soulevez aux differences de teintes des bois.... Mais alors aucune idée de changement pour table et bahut! | |
|
| |
| Sujet: Re: [conseil déco] Changement de chaises Mer 30 Nov 2011 - 8:18 | |
| Nous avons aussi la table basse de la teinte du bahut, le tout vient de maison du monde.
La table de salle à manger nous l'avions avant d’emménager. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [conseil déco] Changement de chaises Mer 30 Nov 2011 - 8:18 | |
| Bien sûr qu'avec quelques changements, tu peux donner un peu de "peps" comme tu le dis. Pour les chaises, pourquoi pas les mêmes en blanc? Je vois moins du plexi. Mettre des tabourets de bar plus légers; changer la pendule pour une plus grande, celle-ci fait toute kiki sur ton mur Pour la lampe, tu as une valeur sûre : la Pipistrello qui est une incontournable du design, mais elle reste chère ( cadeau de Noël ?? ) Mais on t'en proposera d'autres ici. Quant aux rideaux, de quels rideau parles-tu?? | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [conseil déco] Changement de chaises Mer 30 Nov 2011 - 8:27 | |
| Pour tes petits rideaux pourquoi pas des stores enrouleurs ou des stores bateau blancs ou ivoire?
Ton bahut est de quelle couleur? Wengué ou noir?
Dernière édition par Aroma le Mer 30 Nov 2011 - 8:29, édité 1 fois | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [conseil déco] Changement de chaises Mer 30 Nov 2011 - 8:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [conseil déco] Changement de chaises Mer 30 Nov 2011 - 8:31 | |
| Mon bahut est wenge. Les rideaux sont ceux de la cuisine, et petite fenêtre de la salle à manger (que nous aimerions dans un avenir "lointain" changer et poser une porte fenêtre pour la luminosité). Effectivement les chaises comme les miennes en blanc sont trés sympa! Je reviendrai pendant la sieste de mes filles, la petite dernière hurle dans le parc Merci! | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [conseil déco] Changement de chaises Mer 30 Nov 2011 - 8:33 | |
|
Dernière édition par Woman le Mer 30 Nov 2011 - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [conseil déco] Changement de chaises Mer 30 Nov 2011 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [conseil déco] Changement de chaises | |
| |
|
| |
| [conseil déco] Changement de chaises | |
|