Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Conseil Déco] Recherche chaises assortie

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
léty88
Design Lover
léty88

Féminin

[Conseil Déco] Recherche chaises assortie Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:20

bonjour tout le monde,
voici ma table de salle à manger:
[Conseil Déco] Recherche chaises assortie Table_11
je trouve les chaises de la photo très bien assorties avec celle-ci mais pour ma future maison elles me semblent trop foncées..
je recherche une chaise très confortable(surtout pour le dos),
facile d'entretien,je n'ai pas peur de la couleur (mais du prix wink )

si vous avez des idées et des images...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:21

j'attends le premier ou la première qui va proposer la panton... mdr
biloune93
Design Master
biloune93

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:58

Zen c'est quoi la Panton ?

Bilounequiestencorenovice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:06

léty88
Design Lover
léty88

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:21

j'ai l'impression que tout le monde l'a posséde déjà ici...et ce n'est pas trop mon style....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:22

moi je ne l'ai pas nono

mdr

on m'accepte quand meme ici par gentillesse pure, mais j'ai eu chaud... mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:24

à part ça, il est comment le reste de ton mobilier?
léty88
Design Lover
léty88

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:25

ouf!j'ai eu peur d'être rejetée wink

mdr
léty88
Design Lover
léty88

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:32

on vit actuellement dans un petit F3 où nous n'avons pas beaucoup de meubles, nous allons pratiquemment t'ou virer pour notre maison..

mon homme va faire sur mesure un meuble bas sur toute la longueur d'un mur que je peindrai à ma guise et qui sera paralèlle à la table

je prime pour un espace aéré car chez moi en ce moment c'est un peu l'horreur (pas assez de rangement et beaucoup de bazar!!) confused

donc dsl je peux pas t'en dire plus

j'ai bien fait un croquis...il faudrai que je le scanne plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:34

le style est très contemporain? ton meuble va etre de quelle couleur? tu comptes mettre quelles couleurs dans ton séjour? ça me suffira...
léty88
Design Lover
léty88

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:56

au début j'étais partie sur le Rouge mais j'ai eu une overdose grâce à d§co!!

je mettrai bien un peu de vert, de beige et de bleu (en bandes et pas surcharger) du coup pour le meuble peut'être plutôt crème...

je change d'envie tous les 6mois embarassed c'est pas évident
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:01

le mieux serait que tu restes sur un modèle qui pourrait s'adapter a tes envies de changement...pourquoi pas transparent?
léty88
Design Lover
léty88

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:04

je veux bien mais ma priorité c'est le confort, pour moi il n'existe rien de pire que sortir d'un repas avec des douleurs partout!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:11

il y a quelques modèles transparent chez fly, il faudrait les essayer pour etre sure.
sinon en plus classique, je suis assez contente des miennes, je n'ai jamais eu à m'en plaindre quelque soit la durée du repas.
léty88
Design Lover
léty88

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:24

moi j'aimerais bien encore ce style la...
Image hébergée par servimg.com

elle a l'air confortable,à voir, je pense qu'il vaut mieux faire le tour des magasins pour se rendre compte....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:26

je n'aime pas du tout ce genre de pied, c'est très lourd à manoeuvrer, superchic avait ce genre de chaises, il les a vite changé. Toi qui cherches du confortable, je ne suis pas persuadée en plus que la hauteur du dossier soit idéale. Mais il faut toujours essayer avant de se prononcer vraiment.
biloune93
Design Master
biloune93

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:32

Moi perso dossier haut = confort sauf que celle que tu choisis à le dossier bas donc je doute du confort.

+1 Zen wink
léty88
Design Lover
léty88

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:34

c'est clair..peut être plus comme ca alors:
Image hébergée par servimg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:36

salissant...
léty88
Design Lover
léty88

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:40

bon ben la je seche un peu... help
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:35

Bon juste parce que j'ai pas encore participer aux posts de léty et que j'ai envie de rigoler un peu avant de partir...

Tu as pas pensé aux Panton ???

C'est super confortable (enfin là je déconne pas hein;)) ça irait très bien avec ta table.

Quoi je sors ???

Pfffffffff

hihihihi

Xxx

PS : Et c'est pas parce que nous aimons les panton que nous allons exclure ceux qui ne les aiment pas... quoique very ^happy okokok je sors wink
Je suis entrain de penser comme c'est le même genre de question de Steroma nous avait posé et que pour le moment j'ai pas le temps de t'aider plus que ça embarassed anniversaire filleul oblige... je te conseille si tu le veux bien, d'aller voir le premier post de Steroma smile

voili voilà

bisous

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:38

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:45

tu es donc la gagnante Karine, puisque tu es la première à lui avoir conseillé les panton dont elle ne veut pas...lol wink
léty88
Design Lover
léty88

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:54

en effet j'ai vue que Steroma aussi avait eu beaucoup de mal pour trouver ses chaises, et finalement vous savez ce qu'elle a choisie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:12

ah ça oui, on le sait hein... mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Recherche chaises assortie   [Conseil Déco] Recherche chaises assortie Icon_minitime

[Conseil Déco] Recherche chaises assortie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant